Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIan ✴ I took a pill in Ibiza - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ian ✴ I took a pill in Ibiza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ian H. Eastwood C'est exactement ça, ils sont restés très proches et protecteurs l'un envers l'autre :ôô: De toute manière je voulais du positif, je vois pas Carter faire la guerre au frère d'un de ses amis ! Alors l'idée du laboratoire ça me tente grave, mais on pourrait rajouter un truc. Du genre Carter lui apprend en quelque sorte la physique voir même les maths et en échange il lui montre des trucs de biologie ! :ôô: Elle pourrait même lui demander des conseils de sport ect, ect comme elle va commencer à en faire pour sa grossesse Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ian H. Eastwood Oui, je vois exactement ce que tu veux dire Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood @Ian H. Eastwood
Parce que Ilhan c'est mon homme Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012 Ian c'est mon .. Wesh vous avez les mêmes significations, ça va me choqué à vie Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell t'es le mec de ma vie tu le sais bien Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012

On se fait un rp Ian ? Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Et puis t'es sex avec ton nouveau avatar Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858 je te ken quand tu veux Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858
Oups mauvais endroit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed partage de connaissances, mooh j'adore l'idée Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 3850463188 surtout que c'est parfaitement le genre de Ian ^^ on se fait un rp quand tu veux, botay Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858 (huhu t'inquiète pas, Ian va s'improviser coach sportif de Maman Carter)

@A. Clary Bushnell nickel :heaart: du coup, ils se sont rencontrés lors d'une soirée quelquonque sur le campus et depuis ils se lâchent plus depuis leurs rentrées respectives, vu qu'ils ont intégré Harvard en même temps ?

@K. Hayden Bushnell tu vas t'y faire Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012 et par contre, ce que tu fais avec Ilhan reste à la Mather, on est proche avec mon frère mais vos ébats c'est pas sur ma fiche de liens stp, pour une fois qu'elle est propre Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012 (nan j'déc :heaart: )

@Ilhan H. Eastwood quand tu veux, ou tu veux Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ian H. Eastwood Dès que je m'installe sur une fiche, elle est plus jamais propre, parce que ça part en flood Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 1881463262

Du coup, toi et moi, ils nous faut un lien fou, surtout si il partage de l'air avec Clary Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 1881463262 Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ian H. Eastwood J'suis contente que ça te plaise alors ! Si tu as une idée, on peut clairement se lancer maintenant beau gosse Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858 MDDR Il aura du courage Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 166564858

Je tiens à dire que je refuse aussi de voir les ébats entre Hayden et Ilhan Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ian H. Eastwood Oui, parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell t'as vu ils refusent tous notre amour Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 387742012

@Ian H. Eastwood je peux le commencer si tu veux Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 3850463188 donne moi juste un lieu Ian ✴ I took a pill in Ibiza   - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)