Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau snif, mais ça va tu restes beau (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Bonne chance pour qu'ils se remettent ensemble, je crois que c'est pas prêt d'arriver Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je vais vous séquestrer dans une pièce, sans eau, ni bouffe, pour que vous parlez et vous réconciliez, sinon vous n'en sortirez pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 166564858 #sadique #psychopathe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss MDDDDR J'suis quasi certaine que ça marchera pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 1881463262 :emo;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ash' est trèèèèès optimiste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'ai cru comprendre ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau On garde avec Kacy?

Et j'en veux un avec Clary! Entre eliot et surtout que mon cousin est ton bff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol une idée, mon chat ? :loukas:

@A. Clary Bushnell si Kacy est capable de supporter un prince héritier au caractère de merde, pourquoi pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 3850463188 et pas de soucis pour Clary, tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau Clary a encore plus que caractère que Kacy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 2 1881463262 Peut-être un passe-temps pour oublier Carter? Ça metterait encore plus la merde parce que Carter se confie à Clary sur ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)