Valentine's Day
— with Leandra
Faut pas se mentir, c'est un peu tendu entre Leandra et moi en ce moment. Du fait que je ne veuille pas de Jasper comme parrain de notre fille. Mais j'avais préparé la St Valentin depuis un moment et je ne veux pas laisser tomber mon plan juste à cause de ça. Faut pas laisser nos désaccords ruiner notre vie de couple. En plus, c'est la St Valentin aujourd'hui et je me suis entrainé beaucoup trop longtemps pour tout laisser tomber. J'ai donné rendez-vous à Leandra dans ce petit restaurant Coréen de Boston à midi : je veux qu'on fête ça ce midi tant qu'il n'y a pas Riley ou Aaron. J'veux vraiment que ça ne soit qu'elle et moi. Avec l'accord des propriétaires qui étaient contents que ça soit à midi plutôt que ce soir, j'ai privatisé l'endroit pour que ça ne soit qu'elle et moi. Je suis donc assis à une table assez bien décorée, avec une jolie rose au milieu et ma guitare que j'ai acheté avec Reagan il y a quelques mois. J'suis un peu nerveux mais bon, j'espère que cette petite surprise lui fera plaisir.
@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)