Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra + valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

judandra + valentine's day

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra + valentine's day Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra + valentine's day 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra + valentine's day 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Valentine's Day
— with Leandra

Faut pas se mentir, c'est un peu tendu entre Leandra et moi en ce moment. Du fait que je ne veuille pas de Jasper comme parrain de notre fille. Mais j'avais préparé la St Valentin depuis un moment et je ne veux pas laisser tomber mon plan juste à cause de ça. Faut pas laisser nos désaccords ruiner notre vie de couple. En plus, c'est la St Valentin aujourd'hui et je me suis entrainé beaucoup trop longtemps pour tout laisser tomber. J'ai donné rendez-vous à Leandra dans ce petit restaurant Coréen de Boston à midi : je veux qu'on fête ça ce midi tant qu'il n'y a pas Riley ou Aaron. J'veux vraiment que ça ne soit qu'elle et moi. Avec l'accord des propriétaires qui étaient contents que ça soit à midi plutôt que ce soir, j'ai privatisé l'endroit pour que ça ne soit qu'elle et moi. Je suis donc assis à une table assez bien décorée, avec une jolie rose au milieu et ma guitare que j'ai acheté avec Reagan il y a quelques mois. J'suis un peu nerveux mais bon, j'espère que cette petite surprise lui fera plaisir.  

@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + valentine's day A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + valentine's day Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + valentine's day Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + valentine's day A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Valentine's Day
— with Leandra

Je ne savais pas trop comment prendre cette invitation. Je sais que c'est la St Valentin mais j'ignore si ça va être pour faire en sorte qu'on aille mieux ou si ça ne sera qu'une énième bataille, encore. On s'arrête pas, et j'ai pas l'impression qu'on voit le bout de cette guerre. Je lui dis que je serais là, c'est un midi et j'ai deux heures pour manger alors je peux prendre ce temps. Je sais pas comment agir ou réagir mais ça ira, j'en doute pas, on se calmera, on posera nos drapeaux blancs le temps d'un repas. J'arrive à l'adresse indiqué, entre dans le restaurant et regarde autour de moi sans trop comprendre, souriant en m'approchant de la table avec Jude, "C'est vide ?" je m'approche, pose un baiser sur ses lèvres et m'assoit en face de lui après avoir retirer ma veste et poser mon sac. Leur chiffre d'affaire doit pas être au top, j'ai un peu peur pour la qualité des plats du coup.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Valentine's Day
— with Leandra

Peut-être que ça n'est qu'une fête commerciale pour beaucoup de gens, pour moi c'est important la St Valentin. C'est une occasion de plus pour dire à la personne qu'on aime qu'on l'aime et c'est important de se dire ce genre de chose. Surtout quand on est dans une situation assez conflictuelle comme en ce moment entre Leandra et moi. "C'est vide ?" Je tends les lèvres, elle m'embrasse et je secoue la tête, « Non non, j'ai juste réservé le restaurant rien que pour nous »  Je souris et je me lève pour tirer la chaise face à la mienne afin qu'elle puisse s'assoir. Je me racle la gorge, encore un peu nerveux : encore plus nerveux, en fait. « Je.. j'me suis dit que ça serait mieux qu'on fête la St Valentin ce midi pour être rien que tous les deux.. » Je lui souris et je m'assoie à nouveau sur ma chaise, « J'ai un cadeau pour toi, je sais pas trop si ça va te plaire mais.. j'bosse dessus depuis plusieurs mois.. » Je laisse la serveuse arriver et déposer les menus sur la table pendant que je prends ma guitare, « Tu me promets que tu te moqueras pas, hein ? » J'ai peur de me tromper dans les accords, Reagan me tuerait si je le faisais mal, je l'ai tellement saoulé à vouloir apprendre cette chanson. J'installe la guitare sur mes cuisses et je prends deux secondes pour me concentrer avant de commencer à jouer la chanson d'Ed Sheeran, "Thinking out Loud" tout en chantonnant la chanson, n'osant pas chanter trop fort parce que.. j'suis tout sauf un chanteur quoi.  

@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + valentine's day A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + valentine's day Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + valentine's day Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + valentine's day A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Valentine's Day
— with Leandra

La première chose qui m'étonne en entrant, c'est surtout que l'endroit est vide. Complètement vide. « Non non, j'ai juste réservé le restaurant rien que pour nous »  hausse les sourcils, "quoi ?" je ne dis rien sur le financement de cet endroit et sur les conséquences sur nos prochains mois de vie. C'est pas grave, l'intention compte. Je souris finalement comme si de rien, prenant place. « Je.. j'me suis dit que ça serait mieux qu'on fête la St Valentin ce midi pour être rien que tous les deux.. » hoche la tête, c'est vrai, « J'ai un cadeau pour toi, je sais pas trop si ça va te plaire mais.. j'bosse dessus depuis plusieurs mois.. » je le regarde et là, seconde chose qui m'étonne. Depuis quand il sait jouer ? « Tu me promets que tu te moqueras pas, hein ? » secoue la tête, un sourire amusé déjà présent au coin des lèvres. J'attends la suite, qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Jude, qui se met à chanter. Du mieux qu'il peut, j'en doute pas. Mes mains viennent tenir ma tête, mes coudes s'appuient sur la table, l'écoutant et le regardant faire.Il est adorable de faire ça, vraiment. J'attends qu'il finisse et applaudit comme une enfant, "je.. m'attendais vraiment pas à ça." bon, c'est pas Ed Sheeran non plus mais il s'en sort pas trop mal.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Valentine's Day
— with Leandra

"quoi ?" Je sais mot pour mot ce qu'elle est en train de se dire et ce qu'elle veut transmettre à travers cette simple petite question. Pas la peine qu'elle développe, je le sais. C'est pas raisonnable et tout ça, mais même si on se connait super bien, Leandra ne semble pas comprendre après toutes ces années que je suis un mec assez raisonnable et que si j'ai fait ça, c'est qu'on pouvait se le permettre sans nous mettre dans la merde. Mais je ne dis rien et je me contente de nous laisser nous installer pour commencer à "jouer" son cadeau. Avec Reagan, on répète dans ma chambre à la Quincy House, donc je comprends le petit étonnement de Leandra quand elle me voit sortir la guitare : elle n'avait aucune idée que je savais en jouer. Je joue du mieux que je peux, parfois il doit y avoir des faux accords mais je pense que je m'en sors plutôt bien. Faut dire que j'ai pas mal répété pour apprendre juste cette chanson. Au final je ne la vois même pas m'écouter, trop concentré pour ne pas faire de la merde mais la satisfaction est là quand elle applaudit. "je.. m'attendais vraiment pas à ça." Je souris en coin et je me raclé la gorge,«  Ouais je sais, je chante faux comparé à lui » Y'a même pas de comparaison à faire en réalité. Je repose la guitare sur le sol et je la regarde, « Joyeuse St Valentin »  Je me redresse par dessus la table et je pose mes lèvres sur les siennes doucement.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)