Invité
est en ligne
Invité
i'm a agent of chaos
nour & romy
Je défonce la porte des toilettes des filles d'un grand coup d'épaule. Bien trop pressée pour faire preuve de civisme et la pousser doucement comme n'importe quelle étudiante. Qu'est-ce que j'ai fait ce coup-ci ? Franchement, j'ai essayé de me tenir à carreaux aussi longtemps que possible après ma sortie de détention. Reprendre les cours tranquillement, être studieuse, bref tout le barratin qu'un étudiant normal d'Harvard est censé avoir pour quotidien. Mais ça ne me ressemble pas, c'est pas moi. Puis c'est pas comme si j'avais pas eu le choix. Après seulement quelques jours de cours, Holly est venue me trouvée et m'a presque immédiatement mis en tête de nous lancer dans une sorte de vendetta envers la Eliot House, et surtout cet enfoiré ce Cole. Ce mec qui se faisait passer pour le petit-ami de ma soeur tandis qu'il déployait tous ses efforts pour me faire finir le restant de mes jours en prison. Sympa le beau-frère. Si ce séjour en détention m'a bien appris quelque chose, c'est le sens de l'injustice. Se retrouver coincée dans une situation, accusée d'un crime qu'on a pas connu, ça a de quoi nous rendre dingue, et surtout nous donner envie de nous soulever. D'où ma présence dans les toilettes des filles. J'ai voulu jouer un mauvais tour à quelques mecs de la Eliot House, sauf que je ne m'étais pas attendue à ce qu'ils me courent après à travers tout Harvard. Ma seule solution, c'était d'aller me cacher dans les toilettes des filles. J'essaye donc d'ouvrir le premier sur lequel je tombe, mais le voilà verrouillé. « Oh pardon ! » je m'empresse de m'excuser, avant de me cacher dans celui d'à côté. Je suis essoufflée, mais je garde ma main sur ma bouche pour m'empêcher de respirer trop bruyamment. Si ces idiots d'Eliots entrent et m'entendent, ils sauront que je suis là. Encore faudrait-il qu'ils osent pénétrer le territoire des filles. Après quelques minutes de silence et ma respiration calmée, je finis par me détendre, et penser à la fille à côté que j'ai probablement dérangée. Et à ses drôles de bruits. Les sourcils froncés, je tends l'oreille. Un peu bizarre, essayer de distinguer les bruits que fait quelqu'un aux toilettes, mais je peux assurer qu'elle fait ni sa petite, ni sa grosse commission si vous voyez ce que je veux dire. Je l'entends renifler, et j'suis prête à parier qu'elle est pas enrhumée. « Ca va là dedans ? » je me permets de lui demander à travers la cloison de nos toilettes, tout en restant enfermée dans la mienne. Si je reste ici cachée un moment, autant qu'elle me fasse la conversation.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)