Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu m'attire ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) Tu m'attire ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah Prénom Nom
18 ans ● date de naissance
sport● 2nde année
Célibataire ● groupe

Noah est né dans une famille assez aisée. Il a vécu une enfance plutôt heureuse, était aimé de ses deux parents.C'était un garçon gentil, généreux et drôle mais aussi très dragueur. Passionné de sport depuis tout petit il a vraiment envie d'avoir une carrière sportive. Au lycée, il était assez populaire puisqu'il faisait partie de l'équipe de football américain. C'était un romantique aussi, il a eu plusieurs petites copines, mais il a fallu qu'il quitte une vie de populaire pour entrer dans la prestigieuse école d'Harvard. Il est aujourd'hui en deuxième année et s'en sort pas mal, il a de bonnes notes et ses parents sont fiers de lui. Les filles le regardent avec les yeux qui brillent, ce garçon est un canon. Mais ça fait deux mois qu'il a repéré une fille de la cabot house, Andrea ... Mignonne, talentueuse ... Il s'est rapproché d'elle et sont amis, mais il y a plus que ça pour lui.

Andrea J. Montgomery
ft. Lea Michele
Andrea et Noah se sont rencontrés à une soirée organisée par des amis communs. Andrea est tombée sous son charme sans savoir que c'était réciproque. Il est gentil avec Andrea, la fait rire et Andrea aime le taquiner. Ils ont craqué l'un pour l'autre, mais oseront-ils avouer leurs sentiments ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO J'ai mit comme prénom, Noah, mais si vous n'aimez pas vous pouvez changer. Le nom de famille est libre à condition qu'il soit de consonnance américaine.
AVATAR J'ai mit Cory, parce que le Monchele (m) Tu m'attire .... 3850463188 et puis aussi Mark parce que je l'adore aussi (m) Tu m'attire .... 3850463188 Par contre, si vous ne pouvez pas les voir en peinture, proposez ...
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe m'importe.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais que vous vous connectiez assez souvent et pitié de pitié pas de membres fantôme. (m) Tu m'attire .... 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Le nombre de lignes demandé par le formum est amplement suffisant.

Pour finir, si tu prend mon scénario, je te construit un temps en ce que tu veux et te fais un strip tease (m) Tu m'attire .... 2109348208 hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG je t'aaaaaaaaaaaaaime mon amooooour hanwii (m) Tu m'attire .... 3850463188 (m) Tu m'attire .... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime quand on me dit ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeeh, c'est la vérité (m) Tu m'attire .... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais je ne dis pas le contraire ma belle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé