Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK. THAT PLEASES YOU, HEM ?
maxeïs
« Si je le faisais Edelweiss, j'aurais craqué immédiatement et je serai revenu vers toi. Ce n'était même pas envisageable ! » Dans le sens où tu devais impérativement te faire opérer si tu ne voulais pas te laisser mourir à petit feu. Puis quand tu lui as dit qu'elle n'était pas la seule dans l'histoire. Tu parlais bien évidemment de toi. Dans ta tête il avait eue qu'Edelweiss après ta rupture officielle avec Kaya. Tu voulais clairement qu'elle continue de vivre, qu'elle puisse profiter de sa jeunesse, de sa joie de vivre. Tu ne pouvais pas lui demander de t'attendre. Ce n'était même pas pensable pour toi. Tu ne pouvais pas lui demander de faire des concessions dans sa vie pour toi. Finalement, tu viens à lui avouer la vérité. La vérité sur ton départ. C'était en cause de ta maladie. De ta putain de tumeur au cerveau. Celle qui a ruiné ta vie pendant quatre longs mois interminable. « Je ne pouvais pas te demander de faire des concessions pour un homme qui était en train de mourir Edelweiss. Mets-toi à ma place cinq petites minutes. Je ne voulais pas que tu me vois faible ... » Ce n'était pas un drame quand même ! Tu l'as épargné de toute cette souffrance et, maintenant elle te fait culpabiliser. Pourquoi ? Puisque tu as préféré lui laisser vivre sa vie au lieu d'être au petit soin pour un homme malade. Tu étais tellement énervé, que tu venais d'exploser le miroir d'un coup de poing. Les débris se retrouvent sur le sol de la chambre d'Edelweiss. Tu laissais la jeune femme dans un état pitoyable avant de partir de la chambre en furie avec la main en sang ... la blessure était bien plus grave que prévu. Mais, tu t'en fichais un peu tellement la colère grandissait en toi. « Quoi ? » Dis-tu énervé ... Elle avait les larmes aux yeux et elle te suppliait de rester. À quoi bon ? Tu n'étais qu'un connard qui ne pense qu'à sa gueule. « Tu peux rien faire pour ça ... » Répliques-tu en regardant la blessure. Pourtant, elle continue de te supplier ! Tu finis par céder et tu retournes dans la chambre d'Edelweiss. Une fois la porte refermée, tu viens à t'asseoir sur le lit de la jeune femme pendant qu'elle récupérait sa trousse de secours. Tu lui tends la main pour qu'elle puisse panser ta blessure. « Pourquoi tu t'excuses ? » Ce n'était pas à Edelweiss de s'excuser mais, bien à toi. Il y a certaines choses que t'aimerais dire à la jeune femme mais, ta fierté est bien trop grande pour te le permettre.
(Invité)