Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSILHAN → come on now follow my lead.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TAMSILHAN → come on now follow my lead.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSILHAN → come on now follow my lead. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSILHAN → come on now follow my lead. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSILHAN → come on now follow my lead. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

come on now follow my lead
feat. TAMSILHAN
Je n’étais pas au top de ma forme en ce moment, une accumulation de chose qui n’allait pas forcément bien, on va dire ça comme ça. Il fallait juste que je me détende, que je change d’air, que je vois ailleurs, simplement. Je sais pas comment cette idée est arrivée dans ma tête mais elle était maintenant bien présente. Mes pas m’amènent jusqu’à un petit magasins où je fais le plein de conneries, bonbons, chips, chocolat, biscuit, pop-corn et sucreries en tout genre. Littéralement, mon sac en est rempli. Je me dirige alors vers un appartement que je connais plus ou moins bien. Je frappe, la porte ouvre, je souris. J’ai jamais su faire autre chose face à lui, de toute façon. En silence, j’ouvre mon sac, « Y a de quoi passer une plutôt bonne soirée, non ? » bizarrement, je ne la voyais qu’avec toi, cette soirée pour me changer les esprits. Si t’avais une soirée de prévu ailleurs, je suis ta nouvelle soirée, si t’avais un rendez-vous, c’est maintenant moi. Annule tout, t’a pas d’autre choix face à mes grands yeux et mon sourire qui se veut charmeur. Tu remarqueras, pas d’alcool. On n’a jamais eu besoin de ça. Les silences n’ont jamais été gênants, les moments de tendresse jamais bizarres. On sait comme fonctionne notre amitié améliorée et j’ai pas envie de plus ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tamsin

« JUST TAKE ME TO THE OTHER SIDE ». Je chantais, pour la première fois depuis des semaines, j'étais heureux. L'eau chaude coulant sur ma peau me détendait, un sourire ornait mon visage tandis que je continuais à débiter les paroles de Jason Derulo. Ma chanson du moment. Alors ouais elle datait mais il n'empêchait qu'elle restait géniale. En plus comme ça je m'ambiançais dans la douche, prenant le pommeau pour un micro. « WE'LL BE LOVERS FOR SURE ». Rien à foutre si les voisins m'entendaient, ce soir c'était le mien. Comme toujours, je ferais ce que j'avais envie. Hors de question de me restreindre. Éteignant l'eau devenue brûlante, j'enroulais une serviette autour de ma taille, passant ma main dans mes cheveux mouillés afin de les remettre un peu en ordre. Cette soirée je la passerais en solitaire, pas de conquêtes, juste moi et mes bières. Malheureusement, quelqu'un ne l'entendait pas de cette manière, frappant à ma porte. J'enfilais un caleçon et, sans attendre plus longtemps, j'ouvrais pour découvrir une belle brune aux courbes généreuses. Je répondais à son sourire par un autre avant de regarder dans son sac. Décidément elle avait fait le plein de sucreries. Tant pis pour la soirée en solitaire, au fond ce n'était pas grave. Tamsin était là et, en fait, j'étais plutôt heureux de la voir. Tu me faisais toujours cet effet là, même quand tu ruinais mes plans. « Allez entre, je suppose que je peux pas prendre tes sucreries sans toi ». Un clin d'oeil dans sa direction et je m'écartais de la porte. « Installe toi, tu connais l'appart ! Je vais me changer » Et, sans attendre, je refermais la porte derrière elle avant de me diriger vers la salle de bain. Mais, en plein milieu, je me stoppais. « A moins que tu préfères me voir en caleçon ? » Ça a toujours été bizarre entre toi et moi. T'as toujours été plus qu'une amie pour moi et, même si je te l'ai jamais dit, mes crises de jalousie ont dû te le prouver. T'étais pas intéressée et pourtant je pouvais pas m'empêcher de te tenter.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSILHAN → come on now follow my lead. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSILHAN → come on now follow my lead. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSILHAN → come on now follow my lead. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

feat. TAMSILHAN
« Allez entre, je suppose que je peux pas prendre tes sucreries sans toi ». C'est une première phrase qui me va, ça. Même si la fin me fait lui offrir une petite moue, j'entre quand même avec le sourire aux lèvres, "J'savais que tu pouvais pas dire non aux sucreries, alors j'suis venue avec pour m'assurer une place." Je réfléchis tellement bien, tu vois. « Installe toi, tu connais l'appart ! Je vais me changer » Ouais, j'vais m'installer. Je commence à vider mon sac en le renversant sur la table, tourne le visage vers lui quand il s'arrête à mi-chemin, « A moins que tu préfères me voir en caleçon ? » petite moue en le regardant, le regarde un peu plus d'attention. Oui bon d'accord, mes yeux ont fait son corps de haut en bas, hausse les épaules, "Ouais t'es bien comme ça." souris, fini de vider le sac en question puis je retire mes chaussures, mon pantalon, mon haut, tout en le regardant évidemment sinon ce n'est pas drôle, jusqu'à être en sous vêtement face à lui. "Voilààà, comme ça on sera deux !" s'affale sur le canapé, attrape la télécommande et commence à jouer avec, "T'a toujours Netflix toi ?" cherche jusqu'à trouver le dit abonnement. Oui d'accord, j'ai pas d'abonnement et t'es la personne qui vit le plus près de chez moi avec un abonnement. Mais je suis venue pour toi, pas pour la télé, je t'assure. "La nouvelle série à l'air dingue, ramène tes fesses." j'attrape un paquet de je-ne-sais-quoi sur la table, l'ouvre, et commence à manger. Lui tends le paquet, attendant qu'il pioche.

© MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tamsin

Bon ok je resterais donc en caleçon, ce qui semblait plaire à Tamsin qui me détaillait de haut en bas. Un sourire aux lèvres, l'ego flatté, je me dirigeais vers elle tandis qu'elle vidait son sac, impressionné en même temps par la dose de sucreries qu'elle avait acheté. Mais, très vite, mon regard fut happé par son corps. Tamsin était maintenant en sous vêtements devant moi, sans aucune gêne. Décidément, notre amitié avait encore franchi un cap. « Tu cherches à me tenter peut-être ? Tu sais Watts que je ne suis pas un homme facile à séduire ? » Faux. N'importe quelle belle femme pouvait m'avoir dans son lit même si ces temps ci j'avouais ne penser qu'à Billie. Elle était la principale raison qui me poussait à m'asseoir près de Tamsin, passant un bras autour d'elle comme pour l'attirer à moi. Oublie Billie Ilhan, pense plutôt à ta liberté. Ouais, il n'y avait rien de plus important que la liberté pour un homme. Et il n'y avait rien de pire qu'être enchaîné à ne pouvoir offrir son corps qu'à une seule femme. « C'est quoi la nouvelle série ? J'espère que tu parles pas de The Crown... ça m'attire pas tellement » avouais-je avec une moue tout en piochant dans son paquet de bonbons pour en avaler un. Ouais l'histoire c'était pas trop mon truc, je préférais les séries émouvantes, d'actions. « Au pire on peut faire autre chose ». La tête tournée vers elle, je l'observais regarder la télé. Pas étonnant qu'elle ait été mon crush, Tamsin était vraiment belle avec, en prime, un caractère de feu. Pile le genre de femmes qui me plaisait, pile celles que je convoitais. Et, même si je pensais avoir tourné la page, une partie de moi espérait qu'elle m'embrasse, qu'elle comprenne le sous entendu dans ma phrase. A moins qu'elle soit trop absorbée par la série. Dans ce cas là il me faudrait trouver autre chose pour avoir son attention.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

feat. TAMSILHAN
Je me met à l'aise, quitte à passer une bonne soirée. De toute façon, ce jean était bien trop serrer à mon goût alors.. pourquoi pas ? « Tu cherches à me tenter peut-être ? Tu sais Watts que je ne suis pas un homme facile à séduire ? » elle se met à rire, "T'es déjà séduit, allez ramène tes fesses." Il approche, s’assoit et me tire vers lui d'un bras. Tu vois, je le savais. J'allume la télé, « C'est quoi la nouvelle série ? J'espère que tu parles pas de The Crown... ça m'attire pas tellement » souris, hausse les épaules, pour dire vrai j'avais aucune série en tête, j'allais défiler et prendre la première qui vient, prétendant que c'était mon idée. « Au pire on peut faire autre chose » le regarde, souris en coin, "T'a des suggestions ?" lance toi, je t'écoute. Je sais ce que tu sous-entends, je le sais très bien. Mais c'est plus drôle si ça sort de ta bouche, ou bien si t'agit directement plutôt qu'attendre que je sois celle qui te fasse craquer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on now follow my lead
— with Tamsin

Au fond j'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire, je parlais avant même que mon cerveau analyse mes paroles. Résultat ? Toi et moi on se retrouvait en sous vêtements, nos visages proches, beaucoup trop proches, jouant un jeu de séduction auquel on ne devrait pas succomber. Parce que t'avais Scarlett et que j'avais Billie, nous deux c'était impossible. Mais, à ce que je sache, je n'avais rien promis à personne, du coup, sans prévenir, je saisissais tes lèvres. Un baiser ni tendre, ni passionné, juste pour goûter, ne serait-ce qu'une fois, à tes lèvres si bien dessinées. A ce moment là, j'oublie Billie, j'oublie mes responsabilités envers mon frère, tout en fait. Je ne pense qu'à toi, à ce baiser qu'on partage. Et je me dis que c'est pas si mal. Pourtant j'interromps tout, me sépare de toi et d'un sourire amusé, te dis : « En fait laisse tomber t'embrasses trop mal, j'préfère encore manger des bonbons en regardant The Crown ». Puis, comme pour appuyer mes propos, je retire mon bras pour prendre quelques bonbons et fixe la télé en attendant que tu choisisses une série. Pourtant je n'ai qu'une envie : me saisir à nouveau de tes lèvres parce que, ouais, comme d'habitude j'ai menti. T'embrasses comme une déesse. Mais je préfère jouer le mec inaccessible, c'est beaucoup plus amusant.  

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)