Invité
est en ligne
Invité
you? ❞
DEMYAN & JENNA
Cela fait déjà presque deux ans que père est parti. La dernière chose dont je lui ai parlé c'est de Demyan. J'avais intercédé en la faveur du jeune homme pour qu'il fasse un stage dans notre entreprise. A l'époque, on ne se connaissait pas bien mais, il avait réussi à me convaincre. Depuis nous étions devenu des amis du moins c'est ce qui s'en apparentait le plus. Mais, dans le fond je n'avais jamais réussi à cerner le jeune homme qui se faisait très secret à certains moments. Maintenant, je siège au conseil et ce dernier se fait de plus en plus fuyant depuis quelques temps. Comme s'il cherchait délibérément à m'éviter pour je ne sais quelle raison obscure. Quand on me connait, on devine aisément que j'ai horreur de tout ce que je ne peux pas comprendre ou analyser. Son comportement est vite devenu un casse-tête à mes yeux, oui une énigme qu'il me fallait résoudre. Aujourd'hui, j'ai cette idée en tête et je me suis autorisée à la coincer en le convoquant à Pharcorp. Prétextant devoir lui parler du stage qu'il avait effectué. J'étais à peu près certaine qu'il ne refuserait pas de venir mais, comment allais-je pouvoir lui dérober ce que je voulais sans qu'il ne s'en rende compte... Là était encore la question que je me posais. Ayant élu domicile dans le bureau de mon père, c'est là même que je l'attendais.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)