Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI always have time for a old friend + Jimmy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I always have time for a old friend + Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always have time for a old friend.
— with Jimmy.

Jour 4 La journée avait été plus qu'animer aujourd'hui. On avait passé une partie de la journée au Lagune de Bacalar pour ensuite finir cela avec une promenade à cheval dans les sentiers de terre. Je me sentais épuisée une fois revenue au ranch où nous allions passer la nuit. Mais je ne voulais pas perdre une seule seconde de ce voyage. Au retour de la promenade, j'avais été me rafraîchir un peu alors que la noirceur tombait. Quand je quitta ma chambre, j'aperçu un feu de camp pas très loin. Une seule personne y était assise, bien tranquille. En m'approchant, je pus reconnaître Jimmy à la lueur de flamme. Ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de temps uniquement pour nous deux. En quelques pas, je me retrouva à ses côtés où je m'installa. Pas besoin de demander la permission avec lui. "Toute une journée." dis-je en prenant place sur une des bûches de bois qui entourait le feu de camp. "Vous faites pas les choses à moitié, Paris et toi." Ils avaient organisés assez d'activités pour combler pratiquement chaque moment de notre séjour ici. Des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombé au Mexique et beaucoup des personnes qui participaient au voyage s'étaient réfugiées dans leur chambres pour se reposer ou étaient parties s'amuser autre part. Jimmy était exténué, leur trip au Mexique était génial mais c'était fatiguant de garder un oeil sur tout le monde, s'assurer que tout était parfait et qu'il ne manquait de rien à personne. En vérité, même s'il s'amusait comme un fou, il avait besoin de souffler un bon coup. C'est pour cette raison qu'il s'était pour sa part réfugié sur la plage et qu'il avait organisé un feu de camp. Entendre le clapotis des vagues, le grésillement du feu et le vent marin était tout ce dont-il avait besoin pour se ressourcer à ce moment précis.

Il avait étendu une couverture sur le sable sur laquelle il s'était assit les deux genoux pliés et avait balancé sa tête en arrière en fermant les yeux. C'était vraiment agréable. Soudain quelques pas dans le sable, Jimmy entendait bien qu'il y avait quelqu'un mais ne tournait pas spécialement la tête pour voir de qui il s'agissait. Quand il vit la silhouette familière de Kacy se placer près de lui il n'eu d'autre réponse qu'un sourire chaleureux. Bah oui, avant d'être la Kacy de Niels c'était avant tout SA Kacy à lui, sa plus vieille amie. Il la regarda, passa un de ses bras autour de son épaule par habitude et sourit en regardant droit devant lui "Ah ça, on s'est préparé longtemps à l'avance tu peux me croire. Paris en a fait beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans lui franchement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I always have time for a old friend.
— with Jimmy.

J'avais besoin d'un peu de calme après cette journée des plus éreintantes mais également amusante. Quand je trouva Jimmy sur le bord d'un petit feu, je n'hésita pas une seconde avant d'aller le rejoindre. Je m'installa à ses côtés comme je l'avais toujours fait. Son bras par dessus mon épaule, je me laissa bercer par le son des vagues et le crépitement des flammes devant nous. Peu importe l'endroit où nous allions tout était magnifique. Ce voyage était vraiment super depuis le début et j'avais bien hâte de découvrir le reste de notre séjour ici. "Tu en profites au moins?" Il ne fallait pas que Paris et lui pensent seulement à l'organisation du voyage et veillent à ce que tout se passe merveilleusement bien. Ils devaient aussi prendre le temps d'en profiter eux-mêmes. Jimmy avait toujours été comme un grand frère qui veillait sur moi. Je pouvais bien lui rendre la pareille et m'assurer qu'il profite de notre séjour au Mexique. C'est pas tous les jours qu'on avait la chance de se retrouver dans un endroit aussi merveilleux en compagnie de ceux qui sont comme une deuxième famille pour nous. C'est ce que la plupart des membres de la DH était pour moi, comme une deuxième famille. Ou plutôt une troisième si on compte ma mère puis, la famille de mon père. Mais on s'emmêlera pas dans les détails. "Ça m'a étonné que t'invites pas Cassiopéa à venir avec nous."

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)