Invité
est en ligne
Invité
I always have time for a old friend.
— with Jimmy.
— with Jimmy.
Jour 4 La journée avait été plus qu'animer aujourd'hui. On avait passé une partie de la journée au Lagune de Bacalar pour ensuite finir cela avec une promenade à cheval dans les sentiers de terre. Je me sentais épuisée une fois revenue au ranch où nous allions passer la nuit. Mais je ne voulais pas perdre une seule seconde de ce voyage. Au retour de la promenade, j'avais été me rafraîchir un peu alors que la noirceur tombait. Quand je quitta ma chambre, j'aperçu un feu de camp pas très loin. Une seule personne y était assise, bien tranquille. En m'approchant, je pus reconnaître Jimmy à la lueur de flamme. Ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de temps uniquement pour nous deux. En quelques pas, je me retrouva à ses côtés où je m'installa. Pas besoin de demander la permission avec lui. "Toute une journée." dis-je en prenant place sur une des bûches de bois qui entourait le feu de camp. "Vous faites pas les choses à moitié, Paris et toi." Ils avaient organisés assez d'activités pour combler pratiquement chaque moment de notre séjour ici. Des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.
© LOYALS.
(Invité)