Invité
est en ligne
Invité
I don't want this to end.
— with Bonaventure.
— with Bonaventure.
Je fus surprise par l'intonation dans la voix de Bonaventure. Pour lui, ça semblait complètement inconvenable, voir même insouciant de ma part, de ne pas passer de test. Il y avait bien des facteurs qui pouvaient expliquer pourquoi j'avais des malaises comme celui que j'avais eu aujourd'hui. Il m'avait répondu comme l'aurait fait mon père. Autant mon père adoptif que biologique. Il me sermonna en disant par la suite qu'un simple accident avec un préservatif troué ou bien une partie de jambes en l'air improvisée pouvait être assez pour mener à une grossesse. Il avait vraiment l'air d'être inquiet pour moi et ça ne pouvait que me ravir. Malgré toute la peine que j'avais pu lui faire, Bonaventure s'en faisait encore pour moi. C'était en partie pourquoi je m'étais attachée à lui. Sa façon d'être avec les autres, sa façon de se soucier de ceux qui l'entourent. C'était vraiment charmant. Et ça faisait différent de tous les égoïstes que je pouvais croiser à la résidence des Eliots. On va pas se le cacher, certains pensent un peu trop à leur propre nombril. Avant même que je puisse rajouter quoi que ce soit, le Quincy laissa place au docteur qu'il allait devenir en m'obligeant à m'installer sur un lit pour me faire une prise de sang. Je m’exécuta, me disant que de toute façon l'infirmière ne lui donnerait jamais ce qu'il avait besoin. Il restait un étudiant tout de même. Il avait pas accès à tout ce matériel, non? Et bien si, il y avait accès. Il revint quelques instants plus tard dans ma direction avec tout le nécessaire. "Tu sais que je risque de m'évanouir là?" le prévins-je avant qu'il n'aille plus loin.
© LOYALS.
(Invité)