Invité
est en ligne
Invité
young and beautiful
Gabrielle & Oksanna
J'ai bien failli m'endormir dans le taxi sur le trajet pour aller jusque chez Gabrielle. Il faut dire que ces derniers jours, dernières semaines ont été particulièrement fatigantes pour moi. Après un séjour bien mérité en Russie, au calme, auprès de ma famille, j'ai du reprendre ma vie à Harvard. Et tout ce que cela implique. La présidence de la Eliot House, les drames, le retour de Misha. Rien que ça. Autant dire que j'ai l'impression que mon quotidien n'est rythmé que par des catastrophes, des départs, des retours, des retournements de situation. Je suis complètement exténuée, alors cette petite session manucure chez Gabrielle est plus que la bienvenue. Je sens que j'ai besoin de me confier, de conseils. De me reposer aussi, prendre un peu soin de moi. Dernièrement, j'ai surtout pris soin de mes proches et de ma confrérie. Organiser un voyage, organiser un événement, gérer les petits nouveaux puis les anciens aussi, qui n'en font qu'à leur tête, tout ça demande de l'énergie et du temps que je ne peux donc pas me consacrer. Cette après-midi sera donc bien méritée. Une fois arrivée devant l'immeuble où vit Gabrielle, je remercie et paie le chauffeur du taxis, avant de descendre du véhicule. Je prends quelques secondes pour chercher mon téléphone dans mon sac à main, et appuyer longuement sur la touche veille. Aujourd'hui, pas de communication. Pas de dérangements, de sms pour me prévenir que Cole a encore fait je ne sais quoi. Je prends une pause de mon boulot de présidente de la Eliot House, de membre de ma famille, d'amis de mes amis et je ne sais quoi d'autre. Je ne veux rien savoir. Rester dans l'ignorance, ne fut-ce que quelques heures. Une fois l'appareil à nouveau dans le fond de mon sac, je marche d'un pas décidé, gravissant les étages à l'aide de l’ascenseur, jusqu'à arriver devant la porte de Gabrielle. Je frappe deux coups et attends patiemment que mon amie ouvre. J'ai bien entendu une bouteille d'un excellent champagne sous le bras. Je ne viens jamais les mains vides, surtout lorsqu'on m'invite pour une manucure.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)