Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(floyd) ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(floyd) ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. OSCAR SPENDRUP

Floyd Winfrey
Nom winfreyPrénom floydÂge vingt deux ansDate de naissance 09/10/1994Lieu de naissance boston, usaStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale pauvreÉtudes majeures mathématiques appliquéesÉtudes mineures sportJob assistant du prof de mathématiques appliquées et c'est pas vraiment un choix.Groupe winthrop house

STORY
les infos ici.
THINGS TO KNOW
les infos ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2, le bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, à vous (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4, cc :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois t'avouer que Oscar c'mon bébé de toujours :heaart: alors je passe forcément (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola toi (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 3997999705 ça tombe bien, mon petit floyd a un gros faible pour les jolies blondes (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 166564858

une idée, une envie ? (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? (floyd)  ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même âge, même classe sociale, domaine d'études bien similaire... il nous faut forcément quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens ici sinon on va oublier de trouver notre lien XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé