Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's A Long Way To The Top
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

It's A Long Way To The Top

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique avait toujours fait partie de sa vie. Il n’y avait que cela pour le calmer, pour lui permettre aussi de temps en temps de se concentrer. Bonaventure était très sensible aux sens du rythme, aux paroles des chansons. Toutefois, il pouvait également se laisser porter par un morceau totalement débile juste parce que les sonorités lui plaisaient. Alors, oui, il n’était pas rare qu’il planque en musique, chantonnant dans sa voiture en face d’un motel bon marché, le temps qu’une femme ou un mari infidèle lui offre son meilleur profil pour une photo compromettante. Dans la vie de tous les jours, le Quincy ne se séparait jamais de son mp3 avec toujours de la musique même sur son smartphone pour pallier à tout imprévu. Alors oui, la musique faisait vraiment partie de lui rythmant ses journées, berçant ses nuits. Du coup, quand Melchior son meilleur ami lui avait parlé du groupe qu’il souhaitait former avec un Winthrop, il n’avait pas hésité pour sauter sur l’occasion. Etre chanteur était un vieux rêve même s’il ne se voyait pas vraiment en faire carrière. Non, c’était plus une passion, une extension de sa personne. « Je viendrai ! » lui avait-il dit quand il avait parlé de l’audition. Il voulait faire ses preuves comme tout à chacun mais cette idée de groupe lui plaisait vraiment beaucoup. Le jour J, l’étudiant se présenta au Sandres Theater, le lieu des auditions. Il y avait Melchior ainsi qu’un autre homme (sûrement le Winthrop dont il lui avait parlé) sur la scène. « Hey, salut les gars. Je ne suis pas trop en avance ? » demanda-t-il en s’avançant, toujours aidé de sa fidèle canne. Il n’en avait parlé à personne encore mais il avait décidé de tenter la dernière opération, la plus risquée afin de retrouver sa mobilité -du moins, il l’espérait. Pour l’heure, il se contentait de pouvoir tenir sur ses jambes grâce à sa canne.

@Melchior Sachs @Martha 'Kim' Delgado @E. Arthur Windsor @Ian H. Eastwood

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique, une passion qu'il n'a jamais réellement mis en avant et pourtant, ses parents eux savent que s'ils n'avaient pas été sur son dos, Melchior aurait bien pu s'être tourné vers un avenir musical sur un coup de tête. Aujourd'hui, la musique est plus un passe-temps pour lui, mais demeure toujours ce moment agréable où il n'y a que l'instant présent qui importe, où il est seulement lui et peut se permettre d'exprimer et de se défouler sur des accords de guitare. Tantôt seul, tantôt accompagné. C'est ainsi qu'il s'est découvert en Arthur un camarade mélomane comme lui et de fil en aiguille leur est venue l'idée d'un groupe. Pour le Quincy d'une nature timide et réservée, c'est le compromis parfait pour s'adonner à sa passion en se fondant dans la masse d'autres talents. Ils n'avaient pas perdus de temps pour passer une annonce et Melchior en profiter pour mettre au courant son meilleur ami Bonaventure. Il savait que ce dernier chantait, et puis Mira lui en avait touché deux mots au détour d'une conversation, c'était l'occasion parfaite. Alors que les deux jeunes hommes discutent dans la salle réquisitionnée pour les deux heures à venir, Bonaventure entre dans la pièce, canne à la main. Cette image le renvoit à son propre accident et quelque part, il s'estime chanceux de s'être tiré à si bon compte pour sa part. « Pile à l'heure ! Arthur, je te présente Bonaventure. Notre future voix ! » assure-t-il au Winthrop, avant même le début des auditions, en saluant son meilleur ami d'une tape dans le dos.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's A Long Way To The Top
feat. artwald
Je regardais l’estropier rentrer dans l’immense théâtre avec un regard compréhensible. C’était dur à croire, mais avec Melchior on avait eu cette idée folle de monter un groupe de musique. C’était une de mes nombreuses passions, en plus de la natation, du sport extrême, des belles voitures et de la vie princière. J’avais eu envie de jouer du violon, à l’âge de cinq ans, lorsqu’on m’avait amené voir un orchestre. J’avais été subjugué par cette soliste, une violoniste anglaise montante ; et j’avais eu envie de jouer du même instrument. « Hey, Salut les gars. Je ne suis pas trop en avance ? » Je le regardais avec sa canne, puis Melchior d’un air intrigué. Lui aussi avait été victime d’un accident ? Entre Melchior et son accident de voiture, qui lui avait valu des béquilles…Et moi et la moto qui m’avait renversé qui m’avait cloué dans une chaise roulante. On était plutôt bien partis pour former les Estropier Party ! « Pile à l’heure ! Arthur, je te présente Bonaventure. Notre future voix ! » Je lui tendis la main, en guise de bonjour. « Ravi de te rencontrer Bonaventure ! Drôle de prénom, tiens ! » Lui dis-je en souriant. Je me demandais d’où ça pouvait provenir. « On n’a pas encore commencé, t’es le premier. Melchior voulait vraiment que tu sois de la partie ! Il m’a vendu du rêve en parlant de toi » Je me m’y à rire en regardant Mel rouler des yeux. « Je sais pas comment vous voulez procéder. Tu l’a joue perso ? Ou on t’accompagne pour voir si ça passe bien ensemble ? »

© MADE BY SEAWOLF. @Bonaventure S. Weasley @Melchior Sachs @Martha 'Kim' Delgado @Ian H. Eastwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi loin que remonte sa mémoire, il avait toujours été passionné par la musique malgré que ses heures d’apprentissage forcé au piano avait failli l’en dégouter. D’ailleurs, quand il s’était lancé l’idée d’intégrer une confrérie, la Lowell House s’était longuement disputé avec la Quincy dans son cœur. Au final, tout le monde connaissait son choix mais de temps en temps, il se demandait ce qu’il aurait pu devenir en intégrant la confrérie des artistes. Qui sait, peut-être aurait-il renoncé à la médecine et à la criminologie pour se tourner vers la musique et chercher à faire carrière. Y avait peu de chance mais bon, on avait le droit de fantasmer sur sa vie de temps en temps ?! Ce groupe était donc une occasion de se réaliser dans la musique, à condition qu’il fasse l’affaire. Melchior semblait sûr de lui mais il y avait un autre homme à convaincre, un certain Arthur. « Laisse peut-être le choix à ton ami avant de me désigner comme votre chanteur » s’amusa l’étudiant sans prendre en compte leur état physique. Il avait toujours prit le partie de ne jamais s’arrêter sur ce genre de chose car soyons honnête, si aujourd’hui, il marchait avec une canne, il revenait de loin, de très loin. « On me le dit souvent, faut croire que mes parents voulaient donner dans l’original » répondit-il en lui serrant la main. « Je vais avoir la pression dans ce cas » plaisante-t-il avant de réfléchir à sa question. « On peut faire ça à moins que vous ayez une idée de chanson ? Mel’ tu ne m’as pas dit mais vous avez l’intention de taper dans quel style musical avec le groupe ? » interrogea-t-il son meilleur ami.

Spoiler:

@Melchior Sachs @Martha 'Kim' Delgado @E. Arthur Windsor @Ian H. Eastwood

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)