Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur @Dafne Bataglini
Comme tu m'as demandé en marraine, voici notre petit sujet à toutes les deux
Tout d'abord merci de m'avoir choisi parce que y a beaucoup de choix et donc je suis contente que tu m'aies choisi comme marraine Je vais me présenter un peu, histoire que tu saches à qui tu parles Mélanie, je vais sur mes 24 ans en avril, je viens du sud de la France, mais actuellement je vis aux USA depuis 13 mois, bientôt 14 Je rentre en France mi juillet, dans pas si longtemps que ça en fait Sinon je suis sur le forum depuis fin août et je me suis vite fait ma place, je passais ma vie sur la cb, dans le flood (ce que je fais toujours) à rp de partout, puis je suis devenue anim Donc si t'as des questions, hésite vraiment pas, je peux graaaaaaave t'aider, je connais le forum comme ma maison Je suis là pour te venir en aide donc hésite pas, ici ou par MP, fait comme chez toi, harcèle moi
D'habitude je fais des pâtés mais là je vais éviter car après c'est trop long à répondre et vaut mieux y aller petit à petit Comme tu le vois j'adoooooore les smileys...
Je vais te demander de te présenter un peu et de me dire si t'as déjà des questions ? Peut être même me dire si t'as des craintes, genre niveau intégration ou pour trouver des liens, des rps ? Dit moi tout comme ça je pourrais te donner des petits tuyaux Puis j'espère qu'on va bien inaugurer ce sujet, faire plein de pages, parler beauuuuuuuuuucoup et se trouver un lien aussi, pourquoi pas
A toi ma chère
(Invité)