Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAF DAF ► I ain't pouring sugar in my spaghetti sauce - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DAF DAF ► I ain't pouring sugar in my spaghetti sauce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dafne Bataglini Clary est en 5e année mais elle a pas fait toute sa scolarité à Harvard. Elle a fait ses deux premières années à Colombia. Peu-être que Dafne aurait pu l'aider lors de son arrivée en 3e année vu que Colombia et Harvard ne fonctionne pas de la même façon, elle l'aurait aidé à s'ajuster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatouage sur les fesses + Le chaton de rue + fumer comme un pompier + elle parle français = points en commun. Bon pour le tatouage, impossible qu'ils s'en aperçoivent (il en a un en dessous de la fesse) mais pour le langage c'est faisable. Surtout que Marin à un accent de merde et qu'on reconnait bien qu'il parle français. Une rencontre au coin fumeur ? DAF DAF ► I ain't pouring sugar in my spaghetti sauce - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii DAF DAF ► I ain't pouring sugar in my spaghetti sauce - Page 2 1924519849 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, je pose mon petit pipi ici DAF DAF ► I ain't pouring sugar in my spaghetti sauce - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas