Invité
est en ligne
Invité
calling for help
feat. xaver & oswald
Je suis folle … je suis complètement folle, je ne vois pas comment me qualifier autrement. Je déraille, je prends des décisions que je n’aurais jamais pris en temps normal. C’est comme si ma tête avait totalement été retournée et que je ne contrôlais plus rien et, à vrai dire, je ne suis même pas certaine de le vouloir. Je pousse un long soupire et referme brutalement mon livre. Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit hormis son visage, son sourire … ses lèvres. Cette fois je grogne et recule ma chaise de devant mon bureau. Il faut que je sorte d’ici, que j’aille me vider la tête au plus vite et ce n’est pas en restant dans cet appartement, qui est plus le sien que le mien, que je vais y parvenir. Chaque recoin de ce logement arrive à me faire penser à lui, à me faire comprendre ô combien je suis éprise et ça j’ignore comment le prendre. Je jette un coup d’œil par la fenêtre et la pluie à l’extérieur me fait grimacer. Le soleil me manque ! J’attrape ma veste, enfile ma capuche sur ma tête et je pars pour attraper le premier taxi qui passe en bas de la rue. Malgré moi, je regarde les alentours pour m’assurer qu’aucun journaliste n’est là et j’entre à l’arrière du véhicule. Il faut croire qu’il a vraiment réussi à les tenir éloignés. Les mains nouées, j’arrive à destination et, sans ralentir, j’arrive pile devant la porte que je cherchais. Je frappe et alors qu’elle s’ouvre, j’entre comme une tornade. « Il faut que tu m’aides. » Je lâche sans un bonjour. Voilà que j’oublie la politesse maintenant, plus rien ne va. « Je crois que je suis possédée ou un truc du genre. Je fais n’importe quoi, vraiment n’importe quoi ! Tu veux bien m’aider ? » Je me tourne vers Xaver et lui lance un regard suppliant avec une lèvre boudeuse. En fait j’ai surtout besoin de me confier et peut-être d’avoir un avis extérieur plus qu’autre chose. J’ai une totale confiance en lui même si je ne suis pas certaine d’aller jusqu’à donner des noms …© MADE BY SEAWOLF. @Xaver Von Hohenzollern
(Invité)