Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ repartir de zéro
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikaggie ♥ repartir de zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Il y a deux ans jours pour jours j'ai demandé Maggie en mariage, j'aurais jamais cru la décevoir à se point, être sur le point de la perdre comme c'est le cas aujourd’hui. Mais j'ai une lueur d'espoir depuis le week end qu'elle a passé avec moi .. Elle aimerait tout recommencer et c'est ce que nous allons faire. Avec l'aide de ma mère je me suis occupé des papiers du divorce ces dernières semaines, ce n'est pas l'égal d'imiter sa signature mais qu'importe, j'suis près à prendre le risque. J'ai reçu les papiers chez moi ce week-end, j'en ai donc profité d'avoir Jess et Karma pour élaborer un plan avec elles .. Le plan ? Jess doit donner les papiers de la confirmation du divorce à Maggie mardi 14 à 10h précis du matin .. Puis à 10h15, laissant donc 15minutes à Maggie pour s'énerver, Karma doit lui montrer une vidéo que j'ai faite pour elle. Bonjour mademoiselle Clayton, je m'appelle Nikolaï Khalski, je me permet de vous envoyer cette vidéo car j'ai appris de sources sûres que vous êtes enfin divorcée et donc libre, je ne citerais pas mes sources pour leur éviter toutes ennuies, je me contenterai de les appeler Agent J et Agent K. Disais-je en souriant bêtement à la caméra, je prépare ce petit coup depuis quelques jours et je sais que les filles n'ont pas parlé avant ce jour, j'ai confiance en elles. Vous n'êtes donc pas sans savoir qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin et coup du sort, nous nous retrouvons divorcés et célibataires au même moment. Ce serait vous mentir que vous dire que je n'ai pas flashé sur vous, lorsque nous nous croisons il m'arrive de regarder votre cul et votre décolleté, vous êtes tout simplement sublime. Ce serait donc un honneur pour-moi, que vous acceptiez d'être ma Valentine ce soir. Continuais-je de dire face à la caméra. C'est pourquoi à 20h30 précis, l'agent Madame Khalski, plus communément appelé Maman, viendra vous chercher devant votre domicile. Nous vous êtes faites pas pour vos enfants, j'ai confirmation de votre mère qu'ils passeront la Saint Valentin en sa compagnie devant le dernier Harry Potter. Ma mère et celle de Maggie sont aussi dans le coup, j'ai eu plus de mal à raisonné sa mère qui m'en veut encore beaucoup, mais je pense qu'elle aussi sait à quel point j'aime sa fille et tous les efforts que je fais pour la récupérer, elle m'a donc laissé une dernière chance et j'ose espérer que Maggie fasse comme sa mère. J'espère donc passer ma soirée de Saint Valentin à vos côtés .. Je vous attendrais ce soir, en espérant vous voir .. De toute façon je vous attendrais aussi longtemps que nécessaire. Oui, je l'attendrais toujours. Je coupe donc la vidéo, j'espère que les filles on bien joué leur rôle, mais je n'en doute pas une seule seconde. La journée est longue, très longue et une fois 20h30, je tourne en rond chez moi avec un bouquet dans les mains en attendant son arrivée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde à  le droit à une seconde chance .

— Nikaggie  :heaart:
J’ai du mal à trouver le soleil, le temps passe et je sais qu’on va être le jour que je redoute le plus, la saint Valentin. La fête des amoureux que ne fera que me rappeler à quel point ma vie est compliqué en ce moment. Il y’a deux ans Niko me demandait de l’épouser. J’étais heureuse tout allait bien. Aujourd’hui notre vie est beaucoup plus compliqué que ça. Je sais que lui aussi il y pense.  Nous sommes dans une sorte de brouillage relationnel entre réconcilié et encore distant. Je sors mon téléphone et je fais défiler les photos, les photos de nous, de notre famille, des bon souvenirs comme de mauvais souvenirs. Je finis par m’endormir téléphone à la main. Lorsque je me réveil il est à peu près 10h moins 10. J’entends les filles dans la cuisine en train de discuter et je n’ai pas à m’occuper des bébés la nourrice est là pour ça. Je ne culpabilise pas, je ne culpabilise plus ou alors juste un peu si. Je ne suis absolument pas réveille c'est pour ça que je me dirige vers la cuisine pour prendre un café. « Salut les filles » Dis-je encore dans le paté mais elles ne me répondent même pas elles disparaissent de la cuisine comme deux furies. Ok.. Je prends mon petit dej seul. A 10h pile les filles arrivent vêtues d’une tenue assez étrange et d’un masque « Bonjour on a un message pour vous » Dit-elles en en partant encore une fois. J’ouvre l’enveloppe et je tombe des nues. Divorcé  ? Mais depuis quand je suis divorcé ? Pourquoi il a fait ça.. J’ai dis que je voulais recommencer du début et lui demande le divorce. Je suis hors de moi. « Connard » Criais-je dans ma cuisine avant de m’enfermer hors de moi dans ma chambre. J’ai même pas envie de pleurer je suis juste totalement déboussolé par tout ça. Quelques temps après les deux mêmes petites filles arrivent dans ma chambre un peu surprises de voir que j’ai jeté toutes les photos par terres «  euh maman ? Enfin madame on a autre chose pour vous, vous devez nous suivre au salon » Dit-elles en m’attirant au salon pour y mettre une vidéo sur l’écran géant. J’ai pas envie de regarder et quand je vois la tête de Niko je suis prête à me lever encore énervée mais je finis par regarder la vidéo jusqu’au bout. Je me comprends toujours pas. Quoique si je crois que je commence à comprendre. « Je vous aimes petites pestes » Dis-je aux filles avant de les embrasser et courir dans ma chambre pour ranger tout le bazar et surtout trouver une tenue adéquate. Je passe ma journée à me préparer. J’en profite pour envoyer un snap débile à Niko. La tenue que je porte est simple mais élégante enfin je crois. J’arrive après avoir été conduis par la mère de Niko devant notre maison et je frappe à la porte avant d’entrer. Peut être qu’il voulait que je frappe. « Bonsoir » Dis-je avec un grand sourire. « Tu as de la chance j’ai hésité à venir en tant que célibataire j’’étais noyer sous les nombreuses propositions » Dis-je pour l’embêter alors que c’est faux et puis personne ne sait que je suis célibataire.. Enfin célibataire.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
La journée fut longue, très longue, je me suis demandé plusieurs fois si elle allait accepter, mais lorsque j'ai reçu sa photo, j'ai compris qu'elle serait là ce soir. C'est con à dire mais je stress comme un fou, car je sais que ce soir sera notre dernière chance, ma dernière chance de récupérer la femme que j'aime. J'ai longuement hésité en signant les papiers à sa place, je me suis demandé si c'est ce qu'elle voulait, si elle arrivera à me le pardonner, mais au final c'est ma dernière chance comme je l'ai dis, je joue le tout pour le tout ce soir, il y a deux ans je lui ai demandé de m'épouser, ce soir je récupérais cette femme incroyable que j'ai laissé filé à cause de mes conneries. Elle arrive à l'heure, je suis content qu'elle entre sans frappé, ça veut dire qu'elle se sent encore un peu comme chez elle ici. Sa première remarque m'arrache un sourire, même si dans ma tête je me dis qu'elle ne doit pas rester célibataire très longtemps, sinon ça va chier pour les mecs qui s'approchent d'elle, de toute façon dès qu'un homme vient chez elle, j'ai dis une filles de me prévenir .. Ouais j'ai mes espionnes attitré. C'est surtout toi qu'a de la chance que je t'ai choisi, t'imagine même pas toutes les célibataires prêtes à twerker pour moi le soir de la Saint Valentin. Disais-je en souriant, c'est évidemment des conneries, de toute façon si elle ne serait pas venue, j'aurais passé la soirée à regarder des films et c'est tout. Je sors rapidement mon portable pour chercher le dernier sms que Jess m'a envoyée, car j'ai un truc à voir avec Maggie. Par contre j'ai reçu un message étrange d'agent J .. 'Je comprends pas Nini, j'ai donnée la lettre à maman et elle t'as encore insulté de canard.' Bon j'ai pas fais attention aux fautes d’orthographe .. Mais tu m'expliques en quoi je ressemble à un canard ? Lui demandais-je en rigolant, je sais très bien qu'elle a dû lacher un 'connard' ou quelque chose comme ça en recevant la confirmation du divorce, c'est pas grave car au final c'était le but rechercher. Je regarde Maggie durant quelques longues secondes, elle est tellement belle .. Dire qu'on est à présent divorcé, c'est étrange à dire mais c'est le cas, elle ne porte plus mon nom de famille .. Mais qu'importe, elle veut repartir de zéro, c'est ce que nous allons faire et je compte pas laisser ma chance m'échapper. T'as faim, tu veux manger ? lui demandais-je en souriant comme un gamin qui n'ose pas s'approcher de la fille grave canon de sa classe.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde à  le droit à une seconde chance .

— Nikaggie  :heaart:
C’est plus facile de renoncer plutôt que de se battre. Il est plus facile d’abandonner que d’essayer et surtout il est plus simple d’être malheureux plutôt qu’heureux. La vie n’est pas simple et il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut. On peut facilement me reprocher de ne pas m’être battue pour mon couple ce qui dans le fond est peut-être vrai. Nous sommes tellement jeunes, la vie a été tellement vite. Nous ne sommes pas un couple normal et nous ne le seront probablement jamais. Notre histoire est unique dans tout ce qu’il y’a de plus beau et de plus dangereux. Nous vivons les choses intensément sans prendre le recul nécessaire d’analyser nos sentiments. Nous sommes comme nés pour être ensemble. Je le sais et je pense l’avoir su à la seconde ou nos regards se sont croisés pour la première fois. J’entre chez moi ne sachant pas à quoi m’attendre de la soirée. J’ai le pressentiment qu’elle sera importante mais je ne sais pas à quel point. « Effectivement non je n’imagine pas et je ne préfère pas imaginer » Dis-je en faisant les gros yeux. Je ne comprendrai sans doute jamais sa passion pour le tweerk mais qu’importe je pense qu’il doit s’entrainer devant son miroir comme un danseur professionnel et regarder des vidéos de Rihanna je le connais par cœur. Je le regarde sortir son téléphone et me lire le message de Jess. J’explose de rire, elle n’est pas croyable cette petite. Par contre je suis bien contente qu’elle soit bouchée pour le coup. J’hausse les épaules l’air totalement innocente « Je pense que ça doit être les cheveux je ne sais pas » Dis-je en souriant avant de reprendre « Par contre le mot exact était connard tu dois t’en douter » Oui une petite insulte comme ça rien de bien personnel hein. C’est tellement étrange de me dire que je suis divorcé. Mais très sincèrement c’est un sentiment plaisant, comme si toutes les horreurs étaient derrières nous. Peut-être que c’était ce dont nous avions besoin. « Oui avec plaisir » Je suis un peu timide, voir même carrément timide. « Tu es très élégant en tout cas » Il a fait un gros effort vestimentaire je le reconnais. Il est très beau dans sa simplicité.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)