Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Il y a deux ans jours pour jours j'ai demandé Maggie en mariage, j'aurais jamais cru la décevoir à se point, être sur le point de la perdre comme c'est le cas aujourd’hui. Mais j'ai une lueur d'espoir depuis le week end qu'elle a passé avec moi .. Elle aimerait tout recommencer et c'est ce que nous allons faire. Avec l'aide de ma mère je me suis occupé des papiers du divorce ces dernières semaines, ce n'est pas l'égal d'imiter sa signature mais qu'importe, j'suis près à prendre le risque. J'ai reçu les papiers chez moi ce week-end, j'en ai donc profité d'avoir Jess et Karma pour élaborer un plan avec elles .. Le plan ? Jess doit donner les papiers de la confirmation du divorce à Maggie mardi 14 à 10h précis du matin .. Puis à 10h15, laissant donc 15minutes à Maggie pour s'énerver, Karma doit lui montrer une vidéo que j'ai faite pour elle. Bonjour mademoiselle Clayton, je m'appelle Nikolaï Khalski, je me permet de vous envoyer cette vidéo car j'ai appris de sources sûres que vous êtes enfin divorcée et donc libre, je ne citerais pas mes sources pour leur éviter toutes ennuies, je me contenterai de les appeler Agent J et Agent K. Disais-je en souriant bêtement à la caméra, je prépare ce petit coup depuis quelques jours et je sais que les filles n'ont pas parlé avant ce jour, j'ai confiance en elles. Vous n'êtes donc pas sans savoir qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin et coup du sort, nous nous retrouvons divorcés et célibataires au même moment. Ce serait vous mentir que vous dire que je n'ai pas flashé sur vous, lorsque nous nous croisons il m'arrive de regarder votre cul et votre décolleté, vous êtes tout simplement sublime. Ce serait donc un honneur pour-moi, que vous acceptiez d'être ma Valentine ce soir. Continuais-je de dire face à la caméra. C'est pourquoi à 20h30 précis, l'agent Madame Khalski, plus communément appelé Maman, viendra vous chercher devant votre domicile. Nous vous êtes faites pas pour vos enfants, j'ai confirmation de votre mère qu'ils passeront la Saint Valentin en sa compagnie devant le dernier Harry Potter. Ma mère et celle de Maggie sont aussi dans le coup, j'ai eu plus de mal à raisonné sa mère qui m'en veut encore beaucoup, mais je pense qu'elle aussi sait à quel point j'aime sa fille et tous les efforts que je fais pour la récupérer, elle m'a donc laissé une dernière chance et j'ose espérer que Maggie fasse comme sa mère. J'espère donc passer ma soirée de Saint Valentin à vos côtés .. Je vous attendrais ce soir, en espérant vous voir .. De toute façon je vous attendrais aussi longtemps que nécessaire. Oui, je l'attendrais toujours. Je coupe donc la vidéo, j'espère que les filles on bien joué leur rôle, mais je n'en doute pas une seule seconde. La journée est longue, très longue et une fois 20h30, je tourne en rond chez moi avec un bouquet dans les mains en attendant son arrivée.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)