Invité
est en ligne
Invité
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I want to be close to you
I never want to let go
Un dernier regard dans le miroir, lissant des plis invisibles ma chemise, vérifiant que Môo n'y a pas laissé une seconde fourrure. Les vêtements noirs, ça pardonne pas avec un chat aussi pâle qu'elle! Et vu ma garde-robe... En plus, je crois qu'elle fait exprès! Ou je suis parano. Un des deux. En allant prendre ma douche, j'ai fait exprès de ne pas laisser ma chemise sur le lit comme je fais souvent, je l'ai accrochée après la poignée de porte. Quand je suis sortie, elle était au sol, avec un Gremlin ronronnant dessus. Je sais pas si c'est sa manière de me dire merci pour le plat "gourmet" pour chat que j'ai mis dans son bol ce soir - bah, ouais, on gâte tout le monde! - mais c'était pas nécessaire.
Anyways, arrêtant de passer ma nervosité sur ma chemise, je retourne à la cuisine pour vérifier que je ne suis pas en train de faire cramer le repas en essayant de le garder chaud. Manquerait plus que ça! En apprenant que mon cours de l'après-midi était annulé, ça ne m'a pas pris longtemps pour texter Saël pour savoir si on avait quelque chose de prévu pour se soir. Étrangement, ça m'a fait super plaisir qu'il me dise non! Ça fait quelques fois qu'il me fait des surprises et j'aimerais lui rendre la pareille pour une fois. Alors ce soir, c'est moi qui s'occupe du repas et... un peu tout. J'ai essayer de trouver des recettes que j'avais pas trop de chance de planter et qui me permettrait de rentrer dans les temps. Résultat, y'a une mousse aux trois chocolats dans le frigo, framboises pour garniture. Légumes et vinaigrette attendent au frais aussi. J'ai préparer la chair à saucisses, oignons, bacon, etc. pour les pâtes et mis ça au four pour garder chaud. La sauce aussi. Restera que les pâtes à cuire. Et le vin à servir. Là, je reconnais que j'ai cafouillé. Parce que du vin, j'en bois dans certaines occasions - genre ce soir -, mais j'en achète tellement jamais! C'est une femme qui m'a conseillé. Ça semblait l'amuser que j'aie l'air aussi perdu.
Fouillant dans mes poches de manteau, je tire mon briquet pour allumer les chandelles que j'ai posé sur un plat comme centre de table. Je tamise aussi les lumières. Malgré que je stresse comme un crétin d'avoir oublié un truc ou d'en faire trop, je me suis refusé toute cigarette depuis que j'ai mis les pieds dans l'appart. Pour pas que ça sente que le tabac. Et pour que moi, je sente pas non plus. Me concentrant sur autre chose, je choisis une playlist relax sur mon lecteur branché sur le stéréo et baisse le son pour n'avoir qu'une ambiance. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait me retourne. Avec un grand sourire, je vais accueillir Saël.
- Joyeuse Saint-Valentin, soufflais-je en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser.
× ×
(Invité)