Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCould I Have This Kiss Forever?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Could I Have This Kiss Forever?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlCould I Have This Kiss Forever?
Over and over
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I want to be close to you
I never want to let go

Un dernier regard dans le miroir, lissant des plis invisibles ma chemise, vérifiant que Môo n'y a pas laissé une seconde fourrure. Les vêtements noirs, ça pardonne pas avec un chat aussi pâle qu'elle! Et vu ma garde-robe... En plus, je crois qu'elle fait exprès! Ou je suis parano. Un des deux. En allant prendre ma douche, j'ai fait exprès de ne pas laisser ma chemise sur le lit comme je fais souvent, je l'ai accrochée après la poignée de porte. Quand je suis sortie, elle était au sol, avec un Gremlin ronronnant dessus. Je sais pas si c'est sa manière de me dire merci pour le plat "gourmet" pour chat que j'ai mis dans son bol ce soir - bah, ouais, on gâte tout le monde! - mais c'était pas nécessaire.

Anyways, arrêtant de passer ma nervosité sur ma chemise, je retourne à la cuisine pour vérifier que je ne suis pas en train de faire cramer le repas en essayant de le garder chaud. Manquerait plus que ça! En apprenant que mon cours de l'après-midi était annulé, ça ne m'a pas pris longtemps pour texter Saël pour savoir si on avait quelque chose de prévu pour se soir. Étrangement, ça m'a fait super plaisir qu'il me dise non! Ça fait quelques fois qu'il me fait des surprises et j'aimerais lui rendre la pareille pour une fois. Alors ce soir, c'est moi qui s'occupe du repas et... un peu tout. J'ai essayer de trouver des recettes que j'avais pas trop de chance de planter et qui me permettrait de rentrer dans les temps. Résultat, y'a une mousse aux trois chocolats dans le frigo, framboises pour garniture. Légumes et vinaigrette attendent au frais aussi. J'ai préparer la chair à saucisses, oignons, bacon, etc. pour les pâtes et mis ça au four pour garder chaud. La sauce aussi. Restera que les pâtes à cuire. Et le vin à servir. Là, je reconnais que j'ai cafouillé. Parce que du vin, j'en bois dans certaines occasions - genre ce soir -, mais j'en achète tellement jamais! C'est une femme qui m'a conseillé. Ça semblait l'amuser que j'aie l'air aussi perdu.

Fouillant dans mes poches de manteau, je tire mon briquet pour allumer les chandelles que j'ai posé sur un plat comme centre de table. Je tamise aussi les lumières. Malgré que je stresse comme un crétin d'avoir oublié un truc ou d'en faire trop, je me suis refusé toute cigarette depuis que j'ai mis les pieds dans l'appart. Pour pas que ça sente que le tabac. Et pour que moi, je sente pas non plus. Me concentrant sur autre chose, je choisis une playlist relax sur mon lecteur branché sur le stéréo et baisse le son pour n'avoir qu'une ambiance. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait me retourne. Avec un grand sourire, je vais accueillir Saël.

- Joyeuse Saint-Valentin, soufflais-je en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser.

© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

♣ Could I Have This Kiss Forever? ♣

I love you! I Need You !

J'avoue que j'avais été bien surpris par les texto de mon blond. D'accord, je savais parfaitement que c'était la saint valentin aujourd'hui, mais je n'avais eu aucune autre idée, en même temps, pour son anniversaire, j'ai sortit la totale, donc faire quelque chose d'autre aussi rapidement après, ça aurait juste eu l'air d'être du réchauffé et je ne m'en cache pas pour le lui dire quand il me demande si on a quelque chose de prévu ce soir. Non, je n'ai pas une nouvelle surprise pour lui, bien que j'aurais quand même pu lui prendre un cadeau ? Mais lui offrir quoi ? Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait bien désiré là... Non, pas que je ne le connais pas, mais plutôt qu'on a pas besoin d'acheté ça ou ça... Peut-être lui offrir de nouvelles toiles ? De nouveaux pinceaux ? Sauf que ça, je ne m'y connais pas et je ne préfère pas m'y aventurer seul... Enfin, soit, répondant donc à ses texto, je suis un peu surpris par son initiative bien que pas du tout déplaisante et j'avoue avoir envie de voir ce qu'il peut bien préparer... Alors oui, je me languis, attendant avec impatience maintenant la fin des cours...

Puis, le temps passe et j'ai enfin fini la journée. Souriant un peu niaisement malgré moi, pressé e regagner mon appartement, je ne manque pas non plus de faire une, non en fait, deux escales avant de rentrer à chez. D'ailleurs, à peine ai-je le temps de rentrer qu'il est déjà à mon cou. Je réponds à son baiser, même si j'ai été prit de court là. Je le laisse se reculer ensuite pour lui tendre une boite de praline et un bouquet de fleur. "Je ne sais toujours pas ce que tu préfères entre les deux... Du coup... Joyeuse saint-valentin." Soufflais-je en lui tendant le tout. Cette fois, on va éviter de renverser le vase hein ?

Un fois qu'il a prit le bouquet, je regarde alors l'ambiance et la façon dont il a transformé mon appartement tout en déposant mon sac et retirant ma veste. "Tu as sortit le grand jeu dis moi." Soufflais-je doucement en le cherchant du regard. "T'essaie de me faire tomber amoureux de toi d'avantage ?" Le questionnais-je alors avec un peu d'amusement dans la voix bien que beaucoup de tendresse.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I never want to let go

Finissant les cours plus tôt aujourd'hui, j'ai décidé que cette fois, c'était à mon tour de faire une surprise à Jaysaël. Alors, après m'être assuré qu'on avait rien de prévu, j'ai fait quelques courses puis foncé à l'appart pour tout préparé. Pile dans les temps, il ne me reste plus qu'à l'accueillir lorsqu'il franchit la porte.

- Je ne sais toujours pas ce que tu préfères entre les deux... Du coup... Joyeuse Saint-Valentin.

Je rigole doucement, le remerciant en prenant les présents. Chocolats et bouquet de fleurs. La dernière fois qu'il m'en a offert c'était pour essayer de se racheter. ...alors qu'au final, il n'avait rien fait de mal. Disons qu'aujourd'hui, la situation est nettement différente! Même si je suis jamais contre de l'entendre encore prononcé un "je t'aime" comme lorsqu'il est venu me retrouver à New-York. Ou alors qu'il m'en tire un comme il a réussi à le faire.

- J'aime bien les deux, répondis-je en me dirigeant vers la cuisine. Sans réelle préférence. Et ce n'est pas une façon de dire que je veux deux cadeaux, tu le sais, je ne suis pas comme ça. Mais si tu m'offres des chocolats, tu connais la condition : tu les manges avec moi, riais-je doucement.

Déposant le tout sur le comptoir, loin de la cuisinière, je fouille un instant dans les armoires. Où est-ce que je peux trouver un vase? J'ouvre quelques portes, puis les referment. Lorsque je déniche enfin de quoi faire, je me redresse et pose le récipient dans l'évier.

- Tu as sortit le grand jeu, dis-moi.

Me tournant vers lui, je passe une main à ma tête pour ramener mes cheveux vers l'arrière. Mon regard survole autour de moi pour constater mes efforts et je me mords l'intérieur de la joue, par nervosité. J'ai trop fait? Pas exactement ce à quoi il s'attendait? Lorsque sa voix s'élève à nouveau, mon inquiétude s'envole et mes yeux se fixent sur sa silhouette.

- C'est possible? demandais-je, plaisantant avec lui, souriant avec autant de tendresse que j'en devine dans ses pupilles.

Depuis qu'on a commencé à se fréquenter, j'ai vu une énorme évolution dans façon d'agir. Que ce soit envers moi, nous, les réactions des autres, ou même envers lui-même. Si au départ, il était perdu et en combat avec l'idée d'accepter qu'il n'était pas nécessaire hétéro, depuis quelques mois déjà, je constate que ça semble le rendre fier que je sois à ses côtés lorsqu'on sort. Oui, avec ses parents, c'est une tout autre paire de manches, mais… chaque chose en son temps, je me dis. Et puis ce soir, c'est pas les autres. C'est que nous deux.

- Tu as faim? le questionnais-je, allant lui chercher un nouveau baiser, glissant mes bras autour de sa taille. Pasta. En espérant que ça te plaise, souris-je.

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

Lui tendant les fleurs  et le chocolat en lui adressant un petit mot, je lui avoue que je ne sais toujours pas ce qu'il préfère entre les deux et dans un sens, j'aimerais enfin savoir la réponse à ce questionnement. Sauf que ce qu'il me dit ne m'aide pas réellement et j'hausse un peu les épaules. "Deux ? Il me semble t'avoir déjà entendu dire que tu n'avais besoin que de moi, donc ça fait trois là non ?" Je le taquine un peu bien entendu, il sait que je ne suis pas narcissique à ce point, mais j'ai bien le droit de l'ennuyer un peu non ? "Puis, à me faire manger les chocolats que je t'offres, t'as pas peur que je finisse gros ?" Je ris, parce qu'on en mange ensemble, mais disons que l'on a pas réellement la même morphologie lui et moi, il me semble plus nerveux que moi, donc il aurait tendance à grossir beaucoup moins vite. Enfin, j'en sais rien et je ne tiens pas à faire un concours pour savoir qui grossira le plus si on commence à ce la jouer comme à la 'Super Size Me' à manger que des Mc Do' pendant plusieurs jours... en fait, j'y arriverais pas, la vraie viande me manquerait trop rapidement.....

Portant finalement le regard sur la pièce, je remarque alors tout ce qu'il a fait pour cette soirée de saint valentin et je souris un peu, laissant d'ailleurs entendre un petit commentaire à ce sujet. Je redeviens cependant un peu plus sérieux en lui demandant s'il compte me faire tomber encore plus en amour. Je suis alors un peu surpris par ses propos et souris doucement. "Je ne sais pas trop." Sourire énigmatique vissé sur mes lèvres, parce que moi même je ne sais pas si c'est possible réellement... Je l'aime déjà tellement. Je m'approche d'ailleurs de lui pour lui voler un baiser. "Je devrais te donner ce défi en fait, essayer de me faire encore plus tomber amoureux de toi." Je le laisse se coller à moi, fermant mes bras autour de sa taille. "Je commence là, oui." Réponse simple à sa question et quand il me précise le menu, je laisse mon regard s'attarder dans le sien. "Cela me convient, mais j'ai surtout envie d'être rendu au dessert..." Je l'embrasse à nouveau, cherchant à me coller encore plus contre lui pour lui faire comprendre de quel genre de dessert je parle.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I never want to let go

- Ha non, seulement ça compte pas dans l'équation puisque ce sera toujours ce que je préfères à autre chose, affirmais-je avec un sourire charmeur.

Aller! On flatte l'ego démesuré de Monsieur Mon Copain, pendant qu'on y est! Ego qui n'est démesuré que pour rire bien évidemment. Parce qu'il a beau être connu - surtout qu'il est président de sa confrérie - et très apprécié sur le campus, il est loin d'être le mec qui se la pete! Et c'est probablement d'ailleurs une grande partie de son succès. Il n'est pas pédant et ne fera pas réellement de différence selon l'échelle sociale. Preuve étant qu'il s'entendait très bien avec Andrew, prince - oui, oui, prince - d'Angleterre et il n'avait non plus de difficulté à me faire la conversation alors que je suis là grâce à un prêt bancaire. Bon d'accord, il ne me fait pas que la discussion, loin de là, mais ça fait que prouver mon point, non?

Me joignant à son rire, alors qu'il me charrie doucement pour ma consigne au sujet des chocolats, je ne peux m'empêcher de passer la main sur ses abdos que je sens même au travers de sa chemise.

- Oui, c'est certain! Vu ton physique, j'ai peur que tu meurs d'embonpoint! me moquais-je. J'ai pas plus peur que tu prennes un gramme que je risque d'en prendre, lui assurais-je, plus sérieusement. Et puis, ça changerait pas réellement grand chose, je ne t'aime pas que pour ton physique, ajoutais-je.

Je ne suis pas superficiel à ce point. Je ne dis pas que son physique ne m'intéresse pas! Loin de là! C'est qui le crétin qui se permet de penser l'inverse? Mais, y'a pas que ça chez lui qui m'attire et il le sait très bien. Même s'il se plaît parfois à m'entendre le lui rappeler.

Lorsqu'il me demande si mes efforts pour organiser notre soirée de Saint-Valentin ont pour but de le faire tomber en amour un peu plus, je m'étonne à moitié, le questionnant à savoir si c'est possible. Avec un sourire énigmatique, il me répond qu'il ne sait pas. Un baiser et il m'enlace, me proposant de me mettre au défi de le faire tomber pour moi encore plus.

- C'est pas une compétition, lui fis-je remarquer, mi-sérieux, le taquinant en posant mon doigt sur ses lèvres comme pour l'arrêter dans sa lancée. Mais je pourrais peut-être réussir, murmurais-je en m'approchant, remplaçant mon doigt par mes lèvres pour un baiser plus démonstratif.

Le laissant un peu plus libre de ses mouvements, je le questionne à savoir s'il a faim et il me réponds par l'affirmative, ajoutant même, très suggestif, qu'il a surtout hâte au dessert. Oui, bah fuck le chocolat, hen! On change les plans pour ce qui est du dernier service! Et quelque chose me dit que ça se finira pas à table tout ça!

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

Je souris à ses propos, amusé. Il faut bien le dire, je l'ai bien cherché là. "Ah oui ? j'étais persuadé que tu préférais le chocolat à moi." Lui lançais-je alors pour le taquiner un peu plus, alors qu'on sait tout les deux que c'est faux, mais après tout, il est entrain de me complimenter là non ? Faut bien que j'en profite un peu aussi, parce que ça vient de lui, alors ça me fait réellement plaisir. Je continue d'ailleurs de le taquiner sur le fait qu'il allait me faire grossir et je ris à ses propos, appréciant sa caresse sur mon ventre. Par contre, le compliment qu'il me fait ensuite, me fait réellement sourire et je viens chercher ses lèvres avant d'y répondre. "Tu aimes quoi d'autres alors ?" Il m'a bien tendu la perche pour que je lui pose cette question maintenant, puis j'avoue que je suis assez curieux de savoir ce qui au final l'attire chez moi étant donné qu'il m'a longtemps vu comme inaccessible, que je n'ai pas forcément une bonne réputation aux près des filles à cause de mon histoire avec Lottie, donc... J'ai bien le droit de me questionner un peu non ? Surtout que même si je sais déjà que ce n'est pas que pour mon physique qu'on est ensemble, encore heureux, il ne m'a jamais dit clairement pourquoi il me semble... (ou alors, c'est la joueuse qui a oublié... Sorry).

Je me serre alors contre lui, le questionnant sur le but réel de cette soirée et je souris à sa réponse, amusé également. Bien qu'il a raison dans ce qu'il dit ensuite. "Tu pourrais oui... Je ne demande que ça." L'aimer encore plus. Moins que demain, mais bien plus qu'hier. Après tout, une relation ça s'entretient, si c'est trop plat, trop morne, on se lasse, on reste ensemble uniquement parce que c'est devenu habituel, c'est la routine qui s'installe et j'ai peur de ça avec lui, même si ça ne fait pas encore un an qu'on est ensemble... On ne sait jamais quand la routine peut s'installer. Dans tout les cas, je profite de son baiser à cet instant, le prolongeant également, pour lui montrer que moi aussi, je peux aller à ce petit défi pour le faire tomber encore plus amoureux de moi.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I never want to let go

- Non, tu gagnes, sans même une once d'hésitation, affirmais-je. Et puis, tu sais que je ne manges pas beaucoup, alors c'est pas de la bouffe qui prendrait le pas, me moquais-je doucement.

Déjà, quand on a commencé à se fréquenter, il avait remarqué que je n'avais pas les meilleures habitudes alimentaires, me reprochant même de me nourrir aux liquides puisque j'avais eu le malheur de lui répondre des boissons à plusieurs reprises lorsqu'il m'avait demandé ce que je voulais. J'ai effectivement cette habitude à souvent préféré boire un café ou un smoothie en travaillant plutôt que de m'arrêter pour prendre un réel repas. Au moins, j'ai quelque chose dans l'estomac! Depuis, ça n'a pas vraiment empiré, mais je ne sais pas si on peut considérer que ça s'est réellement amélioré non plus. Quoi que... peut-être, puisque depuis que j'habite ici, je prends la peine de m'installer avec lui pour souper le soir lorsque je suis là, ou pour le petit dej pour commencer la journée en douceur quand je ne fais pas la marmotte. J'aime ce genre de moment avec lui. C'est loin de ce que je connais.

Alors qu'il déconne sur le fait que si je l'oblige à manger des quantités de chocolats ou que je lui fais régulièrement de gros repas, il finira pas engraisser, j'entre dans son jeu et le rassure sur le fait que je ne suis pas avec lui que pour son physique - bien qu'il soit des plus intéressants - et qu'il n'a donc pas à s'en faire de ce côté. À sa question, je secoue doucement la tête. C'est comme s'il était éternellement inquiet sur pourquoi je peux bien être attiré par lui. Je me plis tout de même à l'exercice et me lance dans une énumération approximative.

- Tes yeux dans lesquels je me perds très souvent, mais aussi ta façon de me regarder ou de prononcer mon nom. Ton charisme et ta dévotion pour ce que tu fais. Ton rire et cette légère fossette qui se creuse quand tu souris. Le fait que tu déteste le terme "adorable" alors que c'est souvent le meilleur mot pour qualifier tes actions, comme lorsque tu apprends des mots en français pour me dire que tu m'aimes… Je t'aime pour bien d'autres raisons encore; pour tes qualités et tes défauts. Je t'aime pour qui tu es, terminais-je en venant chercher ses lèvres, me laissant peut-être un peu trop aller dans ce baiser. Pour ça aussi, ajoutais-je. C'est définitivement une raison, murmurais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Me séparant à nouveau, je n'en reste pas moins blotti contre lui et, curieux de ce qu'il pourra bien me répondre, je lui retourne la question, des plus simplement.

- Et toi, alors? Qu'est-ce qui t'attires?

Si j'ai été capable de lui répondre, il devrait pouvoir en faire autant non? Ça pourrait être embêtant s'il n'y a rien qui lui vient, mais même à ça… je sais déjà quelques raisons qui font qu'il m'apprécie pour qui je suis, alors je ne m'en fait pas vraiment. Il laisse parfois filtrer des commentaires et je ne sais pas s'il se rend véritablement compte que c'est plus touchant qu'il ne peut penser. Mais, dans le pire des cas, s'il y a vraiment un malaise qui s'installe, je trouverai bien le moyen de tourner le tout à la blague. Je n'irai pas lui faire une scène. Ça ne ferait que l'éloigner et présentement ses baisers me font tout l'effet inverse, me donnant même envie de revoir les plans de la soirée pour passer tout de suite au dessert. Mais pas celui qui attends dans le frigo.

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

"On sait jamais. peut-être que ma façon de cuisiner ta rendu accro à la cuisine maintenant." Je souris un peu. Bien entendu, je plaisante, même si je me rends bien compte qu'il fait des efforts pour manger un peu mieux maintenant. Il faut dire que quand on sait connu, il faisait que boire... Limite comme un chameau... Mais bon, pour ma part, je lui ai apprit non pas à vivre d'amour et d'eau fraîche comme on dit, mais de nourriture et d'amour. Je ris un peu intérieurement à cette remarque à la con que je me fais. Mais je ne m'attarde pas réellement dessus, préférant plutôt continuer la discussion sur le fait qu'il semble désireux de me voir devenir obèse à me faire manger les chocolats que je lui offre. Je plaisante toujours bien entendu, parce qu'on sait tout les deux que je risque pas de le devenir, tout comme lui... sauf si bien entendu je décide de ne plus faire attention à mon régime alimentaire, ni même du sport... Bref, de devenir un flan en quelque sorte et ça, je ne saurais clairement pas. J'ai pas été élevé avec ça pour but...

Quand il me tend alors la perche pour savoir ce qu'il aime d'autre chez moi, bien entendu, je la saisi et le questionne pour l'entendre le dire, pour que je sache le pourquoi moi et pas un autre et je l'écoute, avec beaucoup d'attention parce que c'est réellement important pour moi, la façon dont il me voit, ce qu'il retient de moi et je souris en l'attirant contre moi, pour un nouveau baiser, un merci silencieux à ses mots, mais quand il me retourne la question, je le regarde et sourit. "Pour avoir ses informations, il faudra payer." Soufflais-je alors, un peu joueur alors que ma main glisses dans son dos avant de descendre sur sa fesse pour la peloter un peu. L'air de dire, tu me payes en nature pour que je te répondes ? Bien entendu, je ne suis pas sérieux, je ne le vois pas comme un mec qui couche pour obtenir ce qu'il veut, là, c'est juste pourquoi que j'ai horriblement envie de lui et je pense qu'il peut bien sentir que je commence à être serré dans mon pantalon par sa faute. Mon regard perdu dans le sien, je prends la parole doucement, comme une confession, une confidence entre lui et moi et dans un sens, c'est un peu ce que je veux, parce que ça ne nous regarde que nous, même si on est que tout les deux dans l'appartement et en même temps, parce que c'est un peu étrange de dire tout ça, je ne sais pas comment il a fait pour lui le dire si... Facilement ? "Ton regard également, la façon que tu as de me regarder, que ça soit en dessinant ou simplement là maintenant. T'es expression, ta façon d'être... Mais ça, c'est facile à dire hein ?" Je ris un peu nerveusement. "J'aime la façon dont tu es passionnés que ça soit par le dessin ou pendant nos ébats... Tes expressions comme on va écouter un film. Ton accent aussi que t'arrive pas toujours à cacher. Je le trouve agréable. J'aime ta voix aussi, surtout quand tu m'appelles par mon surnom" Je détourne un peu la tête, les joues probablement un peu rosie. "Ton corps, dans son entièreté, les tatouages qui le marque et qui sont important pour toi... Le notre aussi, qu'on porte tout les deux, qui nous lies... Cette promesse silencieuse qu'on a fait chez le tatoueur en quelque sorte." Je souris avec tendresse malgré moi, parce que ce faire tatoué le même mot au même endroit, c'est pas juste une idée, c'est un fait, le fait qu'on pourra pas la regarder sans penser à l'autre, qu'on ne pourra pas s'oublier tout court et je n'ai pas envie de l'oublier, j'ai envie de le garder dans ma vie encore et toujours. Comme on dirait à un mariage, pour toujours et à jamais. Je sais que c'est déraisonnable, mais c'est ce qu'on est, c'est notre mot, notre attitude, notre amour. Je souris à cette pensée. "Déraisonnable... Ce que tu es par ma faute, ce que j'aime par dessus tout, te voir aussi avoir de nouvelle réaction parce que tu n'avais jamais eu ça avant." Là, je me sens un peu fier, d'avoir pu le capturer pour moi, comme un gamin avec un papillon. je l'ai eu dans mon filet, mais moi, je ne compte pas le relâcher, quitter à l'enfermer dans un bocal de verre pour le garder.

Mes lèvres viennent prendre les siennes maintenant. "Je continue ou tu en as assez comme ça ?" Le questionnais-je alors pour savoir s'il voulait que je continue encore son éloge, alors que mes mains glisser sur son corps, que je me colle d'avantage contre lui. "Ou bien, je peux te le montrer autrement que par des mots." Soufflais-je doucement alors que mes lèvres se glissent dans le creux de son cou pour venir y imposer une légère trace de suçon.  

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over
I look in your eyes
You were all I desire
You have captured me
I want to hold you
I never want to let go

Les joues légèrement rouges, je baisse la tête, comme pris en faute. C'est vrai qu'il est celui qui cuisine le plus et le plus souvent de nous deux. Je ne me place que rarement devant les fourneaux et j'ose croire que c'est, en grande partie, parce qu'il ressent la faim bien avant moi. Combien de fois déjà, il m'a proposé de manger et, tout absorbé par mes dessins et/ou mes devoir, je n'avais pas réalisé que ça faisait plusieurs heures à la file que je n'avais pas bouger? Il y a aussi le fait, qu'il est doué et que ce qu'il prépare est délicieux. Une preuve de cet argument est que je mange plus régulièrement.

Je reste sans dire un mot pendant un instant, ne sachant pas trop ce qu'il faudrait que dise? Que je m'excuse qu'il soit le cook de nous deux? Je crois pas que ce soit ce qu'il attends de ma part. ...s'il attend moindrement quelque chose. Par contre, je reprends sur moi alors que la conversation continue et répondant à son interrogation, j'accepte de lui listé quelques uns de ses attributs qui font que je craque pour lui. Suite à cette énumération et aux baisers, je reste blotti contre lui, lui retournant la question par curiosité.

- Pour avoir ses informations, il faudra payer.

Me reculant légèrement, je le fixe, tandis qu'il prend ses aises avec sa main sur mes fesses.

- C'est pas du jeu, marmonnais-je, faussement boudeur. Moi, je te le dis et t'as pas eu à payer en nature, rechignais-je, tout aussi faux.

Pour peu, je ferais la moue pour déconner, mais je suis trop heureux ce soir pour être véritablement crédible, alors c'est même pas la peine d'essayer, ça ne tiendra pas deux minutes. Et puis, lorsqu'il se remet à parler, tout doucement, je ne peux faire autrement que de l'écouter, intrigué de voir son point de vue de ma personne, puisqu'il est le premier à qui je pose franchement cette question. Alors qu'il demande si ce qu'il dit n'est pas trop facile à dire, je viens pour lui répondre que non et que s'il pense ça parce que c'est peut-être cliché, ça n'en reste pas moins que c'est agréable à entendre. Mais il continue et je reste scotché, buvant ses paroles, souriant bêtement lorsqu'il mentionne certains trucs comme mes expression ou mon accent. Il a les joues rosies et les miennes doivent être dans un état semblable, mais lorsqu'il mentionne notre tatouage, mon regard glisse automatiquement vers sa clavicule, vers ce mot qui noirci sa peau, bien que je ne le vois pas présentement. Ramenant mes yeux pour les ancrées aux siennes, mon sourire s'agrandit alors qu'il précise qu'il aime que j'aie de "nouvelles réactions". Pourtant, ça ne nous a pas apporté que du bon temps, ce genre de réactions, mais je sais d'où ça peut lui faire autant plaisir : il est ma première relation de ce genre. Il est mon premier amour que je vis pleinement et ma plus longue relation à ce jour. Et mine de rien, Jaysaël, ça reste un mec avec assez de fierté, alors, bien qu'il sache qu'il n'est pas mon premier mec, comme je peux être le sien, je suis certain que ça lui fait un velours de savoir qu'il est ma relation la plus précieuse, que je ne me suis jamais senti ainsi avec quelqu'un d'autre que lui.

Ses lèvres encore tout près des miennes après le baiser, je passe ma langue sur mes lèvres alors qu'il me demande si j'ai besoin qu'il continue. Ses mains baladeuses me font frissonner et m'empêche de réellement me concentrer pour lui fournir une véritable réponse, et c'est d'autant plus peine perdue lorsque sa bouche se pose sur ma peau. Refermant un peu plus fermement mes doigts sur son haut, j'opte pour sa proposition.

- Le souper devra attendre, murmurais-je en l'entrainant vers la chambre.

Parce que j'ai faim, oui, mais ça n'a rien à voir avec de la nourriture. Et si ça crame, on aura qu'à se commander du chinois, d'accord?

× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)