Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ I cannot tell you how thankful I am for our little infinity
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leanddy ♥ I cannot tell you how thankful I am for our little infinity

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥   I cannot tell you how thankful I am for our little infinity Susan-delfino2--a
Power of love  ಇ
Leandro et moi sommes en froid et ça depuis quelques semaine. Je me suis beaucoup posé la question de cette journée, durant des jours je me suis demandé si c’était la bonne chose à faire et aujourd’hui j’en suis persuadée. J’ai peur mais c’est la bonne chose à faire j’en suis certaine. Je l’aime, ça oui je l’aime du fin fond de mon coeur je l’aime et ça depuis toujours. C’est lui que j’ai toujours voulu et que j’ai toujours attendu et ça me brise le coeur de lui faire du mal comme ça mais c’est au dessus de mes forces pour l’instant. Je ne peux pas, je n’en suis pas capable.  Néanmoins je veux quand même passer le reste de ma vie avec lui si il est toujours d’accord. Cela fait des jours que j’organise tout. J’avais prévu beaucoup de choses, plus jeunes je voulais un grand mariage, la robe de princesse, l’église, j’avais tout prévu. Seulement je me suis rendu compte que tout ça ce n’est pas ce que je voulais. Tout ce que je veux c’est m’unir avec l’homme que j’aime. Pourtant je ne suis même pas certaine qu’il veuille toujours m’épouser. J’ai tout prévu pour que cette soirée soit unique. Ce ne sera pas un grand mariage ça sera tout simple vraiment tout simple. Mais avant tout il faut que je sache si il viendra. Alors je lui écris une lettre, une simple lettre que je fais déposer à son travail. Je lui envois également un cadeau, c’est un costume que j’ai fais pour lui, le costume que je rêve de le voir porter ce soir. Pendant toute la journée j’attends une réponse qui ne vient pas, alors je fais comme prévu et j’organise tout de A à Z. Je me rends dans l’endroit que j’ai choisi pour notre mariage, c’est tout simple c’est une sorte de petite clairière. C’est simple, c’est beau et c’est romantique. J’installe les lampion avec l’aide de Blake mon meilleur ami et la seule personne qui sera présente pour moi aujourd’hui. C’est tout simple ça ne ressemble pas à grand chose mais c’est pas grave moi je trouve ça jolie. Pour une fois on est loin de la Teddy bouge alors qu’il est 19h et que la nuit est tombée je stress. Cela ressemble à ceci Les parents de Leandro sont arrivé, oui ils sont venu et même son père. Son frère et là aussi ainsi que sa soeur. Il y’ a quelques amis aussi mais très peu. Puis il y’a Blake ainsi que la personne qui doit nous marier. Je ne sais pas vraiment si Leandro viendra et honnêtement je commence perdre espoir. Tout le monde est là, tout le monde est prêt. On peut dire que c'est jolie, c’est simple , il ne manque plus que le futur marié.

© toxic heart.

vidéo du lieu du mariage:

lettre pour Leandro:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥   I cannot tell you how thankful I am for our little infinity Bride-couple-diamond-gif-Favim.com-1161220
Power of love  ಇ
Nous sommes censés nous marier ce soir, pourtant à cette heure-ci je suis sur mon lieu de travail à me poser des questions. J'ai 28 ans, bientôt 29 .. J'ai plus 20 ans, j'ai plus le temps de me poser des questions, ce que je veux c'est fonder une famille avec la femme que j'aime, certes j'ai déjà une fille que j'aime plus que tout, mais mon vœux le plus cher c'est d'être ce père de famille qui rentre le soir et qui retrouve sa femme et ses enfants, cet homme qui doit prévoir des vacances pour ses gosses et sa femme, cet homme qui se bat pour sa famille, mais malheureusement Teddy ne souhaite plus avoir d'enfant, le seul qui a eu la chance d'avoir un enfant d'elle, c'est Gabriel. J'y ai pensé toute la journée, puis j'ai reçu sa lettre et son costume .. Je l'aime vraiment cette femme, plus que tout. La journée fut longue et stressante, j'ai beaucoup réfléchie et je retrouverais jamais une femme comme elle, je n'aimerais jamais quelqu'un aussi fort qu'elle. C'est pourquoi j'enfile son costume et je me dirige jusqu'au lieu qu'elle m'a donné. C'est beau, j'entends du monde, je comprends rapidement que je suis en retard mais peu importe. Une fois arrivée je vois les invités assis et Teddy ainsi que son meilleur ami à l'autre bout Il est pas si beau que ça .. A t'écouter c'était un Apollon, j'suis beaucoup plus beau que lui. Je n'entendais pas ce qu'il disait à Teddy, mais j'imagine qu'il essai simplement de la détendre un peu. Je m'avance jusque Teddy, son meilleur ami et la personne qui va nous marier, je fais comprendre à mon frère de se lever et de me suivre, c'est lui mon témoin. Il se place donc en retrait comme ce fameux Blake, quant à moi je me place devant ma future femme. Je regarde les lieux, elle a fait du beau boulot, c'est beau vraiment très beau, j'aime beaucoup. C'est magnifique. murmurais-je en posant mon regard sur elle. Il y a quelques mois, je me trouvais devant Ornella et pourtant la seule personne que je voyais, c'est elle, Teddy, aujourd'hui c'est la même chose. Il y a peut-être quelques personnes autour de nous, il n'y a qu'elle qui compte. Je suis blessé qu'elle ne souhaite pas fonder une famille avec moi, mais comme on dit dans la vie faut savoir faire des sacrifices, alors même si j'aurai dû mal à l'oublier, je l'aime et j'vais essayer d'en faire abstraction. Je la regarde de la tête au pied, cherchant un seul petit défaut, mais je n'en trouve pas un seul, sa robe, ses cheveux, son maquillage, elle .. Tout est parfait. T'es magnifique. murmurais-je avant que la cérémonie ne commence. Malgré tout, malgré le fait qu'elle refuse de fonder une famille avec moi, je l'aime à en crever et je suis heureux d'être sur le point de me marier avec cette superbe femme, ma femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I cannot tell you how thankful I am for our little infinity.

—Leanddy  Leanddy ♥   I cannot tell you how thankful I am for our little infinity 2511619667
Dans la vie on fait parfois des erreurs, ces erreurs nous laissent un goût amère dans la bouche et une peur irréversible de l’avenir. Des erreurs ça j’en ai fait et même beaucoup. J’ai longtemps fait les mauvais choix et je suis tombée sur les mauvaises personnes plus d’une fois. J’ai eu le coeur brisé, je sais parfaitement ce que c’est que de souffrir. Je sais que ma vie n’est pas un paradis et j’essaie d’avancer dans le brouillard qu’est mon avenir seulement j’ai toujours l’impression d’être une petite fille. Une petite fille qui a peur, qui appelle ses parents en pleine nuit et qui attend, qui attend un geste, un signe, une preuve d’amour. C’est tout ce que j’ai toujours attendu au final, l’amour. Je l’ai trouvé l’amour, j’ai trouvé un homme incomparable aux autres. Un homme fort et brave que j’aime plus que tout et pourtant je suis incapable de lui offrir ce qu’il désire le plus. Je ne peux pas lui donner d’enfant. Parfois je me dis que je suis égoïste et que je devrai le laisser vivre avec quelqu’un qui peut lui offrir ce qu’il souhaite, mais je ne peux imaginer ma vie sans lui. Je veux vivre avec lui pour le reste de mes jours car il est l’amour que j'ai toujours cherché. Blake essaie de me détendre je suis heureuse qu’il soit là, je ne l’ai pas vu depuis longtemps et parfois il me manque car il est le seul lien qu’il me reste avec mon passé « Il est plus que beau, il est tout droit sorti d’un rêve » Dis-je songeuse. Je me suis préparée rapidement. Ce n’est pas ce que j’avais prévu mais c’est mieux même. Ma robe et simple, couleur crème avec de la dentelle. Ce n’est pas une robe tape à l’oeil c’est une robe qui mets mes formes en valeur et que j’ai confectionné avec soins. Les invités commencent à s’impatienter. Mais quelques minutes plus tard Leandro arrive enfin et c’est comme si tout l’air qui était comprimé dans mes poumons s’était relâché. Il est là il est venu.. Il est beau si beau. J’en suis tremblante. Toute mon assurance c’est envolé lorsqu’il se retrouve en face de moi. « Merci toi aussi.. » Dis-je simplement. Je regarde Leandro dans les yeux mais ce que je vois me fais directement baisser les yeux. J’y vois de l’amour, beaucoup d’amour mais j’y vois aussi de la tristesse une infinie et légère tristesse qui me brise le coeur. Il essaie de cacher cette tristesse et pourtant je la vois, je la ressens et je recule d’un pas. « Je suis désolée.. » Dis-je tristement. Cela normalement doit être le plus beau jour de nos vies et pourtant ça n’a pas l’air d’être le siens. « Tu mérites mieux que ça » Les gens ne comprennent pas, les parents de Leandro se disent qu’ils n’auraient peut être pas du venir. Je me dis que j’ai été égoïste et qu’il mérite mieux qu’un petit mariage dans les bois avec une femme qui ne peut lui offrir une famille.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥   I cannot tell you how thankful I am for our little infinity Bride-couple-diamond-gif-Favim.com-1161220
Power of love  ಇ
Je ne suis pas l'homme le plus romantique du monde, j'ai énormément de défauts, mais quand j'aime, je n'aime pas à moitié, c'est pour ça que j'ai été blessé qu'elle ne souhaite pas devenir la mère de mes enfants, je ne comprends pas pourquoi Gabriel a eu cette chance, chance qu'il a complètement foiré, alors que moi je suis sûr de vouloir fonder cette famille avec elle, mais elle m'interdit cette chance. Je me pose beaucoup de questions, énormément, mais lorsque je me demande si je veux toujours passer le restant de mes jours avec elle, la réponse me vient automatiquement. Je bouge la tête de droite à gauche lorsqu'elle dit que je mérite mieux, non, moi je trouve tout cela parfait, je la trouve parfaite. Je suis pas d'accord avec toi. lui disais-je en essayant de sourire doucement, oui je suis blessé, oui j'ai dû mal à admettre que je deviendrai jamais le père de ses enfants, mais dans l'amour faut savoir faire des sacrifices, si je dois faire ce sacrifice pour pouvoir vivre avec elle, je le ferai. Je reste à ma place, je me contente simplement de la regarder, me doutant que mes parents et les personnes ayant assisté à mon 'mariage' avec Ornella craignent d'être une nouvelle fois venue pour rien. J'suis dans un endroit super beau, ma famille, mes amis et ce gars là derrière toi, sont là. Et surtout tu es là, t'es la femme la plus incroyable que je connais, t'es magnifique, t'es drôle, douce, tu sais comment y faire avec moi, t'es la femme parfaite. J'ai jamais eu un coup de foudre comme j'ai pu avoir pour toi, je me suis jamais imaginé me marier avec les autres, j'ai jamais voulu fonder une famille avec quiconque avant toi .. T'es la femme que je veux et j'ai aucun doute la dessus, tu dis que je mérite mieux, mais c'est impossible car t'es la femme parfaite. Je pense chaque mot que je prononce, je l'aime à en crever, c'est pour ça que même si elle refuse de m'offrir d'enfants, de fonder une famille avec elle, je veux me marier à cette femme, devenir l'homme d'une seule femme, elle. J'veux toujours que tu deviennes ma femme, je le veux plus que jamais .. Mais si toi t'as des doutes sur nous, si tu veux plus te marier, je comprendrais .. Si ce n'est pas le cas, il peut commencer. disais-je en parlant de la personne qui doit nous marier. J'ai aucun doute sur ce que je désire, à savoir elle, je suis heureux .. même s'il me manque ce petit quelque chose pour l'être pleinement, mais je n'ai pas envie de faire marche arrière, je suis sûr de ce que je veux, à elle de voir si c'est aussi le cas pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I cannot tell you how thankful I am for our little infinity.

—Leanddy  Leanddy ♥   I cannot tell you how thankful I am for our little infinity 2511619667

Il est vrai que Leandro est loin d’être l’homme le plus romantique du monde mais il est pourtant l’homme que j’aime. J’ai aimé trois hommes dans ma vie, Alexander, Gabriel et lui. Deux m’ont brisé le coeur et un seul ma fait réalisé que la vie pouvait être finalement belle. Mes précédentes expériences ont fait de moi une femme différente. Une femme plus renfermé et surtout c’est la peur qui a guidé mon esprit. Qui le guide encore c’est pour ça que je suis persuadé que Leandro mérite mieux que ça. Il mérite une famille. C’est un père amant et je m’en veux tellement de lui refuser la chose qu’il veut le plus. Je me sens profondément triste de tout ça. Vraiment triste et je le vois dans son sourire, ces mots sont réconfortants, ils sont sincères je le sais même si je ne suis pas d’accord avec lui. Je sais envie de pleurer mais je cache mon émotion. J’ai du mal à mettre un mot. Ce sont des larmes de joies ou bien peut être de tristesse je ne sais pas. Je n’ai aucun doute sur nous je n’en ai jamais eu ou du moins involontairement je n’en ai pas eu. La seule chose sur laquelle je doute c’est sera t-il capable de vivre toute sa vie rien que lui et moi. Est-il possible pour lui de passer au dessus le désire d’avoir des enfants et une famille. J’ai peur qu’un jour il se rende compte qu’il a gâché sa vie. Cette conversation nous l’avons eu. Il est là ce soir ce qui est une énorme preuve d’amour je le sais bien. Je ne mérite pas un homme si parfais à mes côtés. Je devrai trouver des choses à dire, je devrai lui répondre quelque chose mais j’en suis incapable. Car ce que je ressens c’est un déchirement, le déchirement entre le coeur et la raison. J’avais imaginé un mariage différent c’est vrai mais j’avais surtout imaginé un mariage joyeux et ce n’est pas le cas. Malgré ce qu’il dit je sens que Leandro n’est pas forcément très heureux ou du moins pas totalement et se marier devrait être le plus beau jour de sa vie. Le plus beau jour de ma vie et pourtant je ne ressens pour le moment qu’une douleur dans le coeur. Je regarde Leandro et je souris doucement comme lui, un sourire sincère mais qui reflète aussi la peine que j’ai à le voir comme ça avant de regarder la personne devant nous marier « Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents.Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ? » Dit-il en se tournant vers nous « Oui » Dis-je calmement en attendant la réponse de Leandro .  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Power of love  ಇ
Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je finirai marié, je n'aurai jamais cru aussi vouloir fonder une famille, certes j'ai été amoureux d'Ornella puis de sa sœur avant elle, mais jamais je n'ai voulu me marier, jamais je n'ai voulu avoir d'enfants avec elle, certes j'en ai eu un avec Ornella cependant c'était un accident même si je suis heureux d'avoir une magnifique fille à présent, mais j'aurais aimé avoir une famille avec Teddy, des enfants avec cette sublime et merveilleuse femme, mais ça n'arrivera jamais et je finirai par m'y faire, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas créer quelque chose avec moi, mais aujourd’hui je ne veux pas y penser, je veux seulement penser à elle, à nous et notre mariage. Je ne suis pas un grand rêveur, je n'ai jamais voulu d'un mariage avec des strasses et de paillettes, c'est pourquoi ce mariage me convient parfaitement, il est parfait, elle est parfaite. Je lui dis ce que j'ai sur le cœur, elle n'ajoute rien et demande à l'homme de nous marier. Il prononce ses mots, puis Teddy dit oui la première. Je souris, le cœur battant à mille à l'heure avant de la fixer du regard, elle est tellement belle et évidemment la réponse ne fait aucun doute. Oh que oui. disais-je en souriant et en fixant la plus belle femme de cette terre, oui je veux me marier avec elle, j'ai aucun doute la dessus. Dans ce cas vous pouvez embrasser la mariée. Et sans plus attendre je m'avance vers elle, pose ma main sur sa joue en approche mes lèvres des siennes, je l'embrasse avec tout l'amour du monde, car je l'aime à un point inimaginable, peu importe les difficultés ou nos envies de fonder une famille, je m'en fiche, c'est elle que j'aime, elle et personne d'autre. Je lâche doucement ses lèvres et demande à mon frère de m'apporter la bague, j'attrape doucement la main de ma femme, l'embrasse puis lui passe la bague au doigt. Je t'aime Spinelli, je t'aimerai toujours. murmurais-je avant de revenir poser mes lèvres sur les siennes. Je suis marié .. Qui aurai-cru qu'un jour Leandro Spinelli se mari et surtout avec Teddy ? Il y a quelques années de cela je vous aurez ris au nez, mais au jour d'aujourd'hui je suis heureux et fou amoureux de ce petit bout de femme, j'espère que c'est réciproque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)