Invité
est en ligne
Invité
Power of love ಇLeandro et moi sommes en froid et ça depuis quelques semaine. Je me suis beaucoup posé la question de cette journée, durant des jours je me suis demandé si c’était la bonne chose à faire et aujourd’hui j’en suis persuadée. J’ai peur mais c’est la bonne chose à faire j’en suis certaine. Je l’aime, ça oui je l’aime du fin fond de mon coeur je l’aime et ça depuis toujours. C’est lui que j’ai toujours voulu et que j’ai toujours attendu et ça me brise le coeur de lui faire du mal comme ça mais c’est au dessus de mes forces pour l’instant. Je ne peux pas, je n’en suis pas capable. Néanmoins je veux quand même passer le reste de ma vie avec lui si il est toujours d’accord. Cela fait des jours que j’organise tout. J’avais prévu beaucoup de choses, plus jeunes je voulais un grand mariage, la robe de princesse, l’église, j’avais tout prévu. Seulement je me suis rendu compte que tout ça ce n’est pas ce que je voulais. Tout ce que je veux c’est m’unir avec l’homme que j’aime. Pourtant je ne suis même pas certaine qu’il veuille toujours m’épouser. J’ai tout prévu pour que cette soirée soit unique. Ce ne sera pas un grand mariage ça sera tout simple vraiment tout simple. Mais avant tout il faut que je sache si il viendra. Alors je lui écris une lettre, une simple lettre que je fais déposer à son travail. Je lui envois également un cadeau, c’est un costume que j’ai fais pour lui, le costume que je rêve de le voir porter ce soir. Pendant toute la journée j’attends une réponse qui ne vient pas, alors je fais comme prévu et j’organise tout de A à Z. Je me rends dans l’endroit que j’ai choisi pour notre mariage, c’est tout simple c’est une sorte de petite clairière. C’est simple, c’est beau et c’est romantique. J’installe les lampion avec l’aide de Blake mon meilleur ami et la seule personne qui sera présente pour moi aujourd’hui. C’est tout simple ça ne ressemble pas à grand chose mais c’est pas grave moi je trouve ça jolie. Pour une fois on est loin de la Teddy bouge alors qu’il est 19h et que la nuit est tombée je stress. Cela ressemble à ceci Les parents de Leandro sont arrivé, oui ils sont venu et même son père. Son frère et là aussi ainsi que sa soeur. Il y’ a quelques amis aussi mais très peu. Puis il y’a Blake ainsi que la personne qui doit nous marier. Je ne sais pas vraiment si Leandro viendra et honnêtement je commence perdre espoir. Tout le monde est là, tout le monde est prêt. On peut dire que c'est jolie, c’est simple , il ne manque plus que le futur marié.
© toxic heart.
- vidéo du lieu du mariage:
- lettre pour Leandro:
- Mi amor,
Je ne suis pas parfaite bien au contraire, j’ai beaucoup de défauts mais je t’aime sincèrement du fond du coeur. Je sais que je t’ai fais souffrir et que je te fais surement souffrir encore et j’en suis sincèrement désolée. Tu veux une famille et je ne sais pas si je saurai capable de t’offrir ce que tu souhaite un jour. Mais je veux néamoin qu’on soit une famille tout le deux car j’ai besoin de toi.
Alors si tu m’aime et si tu veux faire parti de notre famille rejoins moi à 20h dans la petite clairière à la sortie de la ville.
Je t’aime plus que tout.
Teddy ta chieuse.
(Invité)