Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais tu vas comprendre quand on se voit, j'ai une grosse nouvelle à t'annoncer MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f44d
fous toi de ma tronche, j'ai trouvé refuge chez un jeune homme très charmant MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f60f
mais je vais déposer mes affaires à la mather house moi, pour pas trop le polluer ! on se retrouve là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais on est entre nous là MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f609
c'est qui cette fille ? c'est qui son mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais juste me défoncer comme jamais pour digérer, la meuf trop intelligente MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f60e
il s'appelle simon, un monégasque plein aux as MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f636
ça me va, j'serais au milieu des cartons MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas trouver un moyen de le faire tomber ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ok..
écoute, ce qui se passe avec gizmo changera rien à ce que je ressens pour toi. tu comptes pour moi maxence, que tu t'éloignes ou non.
prends soin de toi et si tu as besoin, j'suis là.
MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée que tu aies dû entendre tout ça, j'savais pas.
j'sais pas quoi dire maxence, je me sens nulle..
je vais m'enfoncer, mais j'sais qu'entre nous ça aurait pu être parfait, sauf que j'ai l'impression que je ne le mérite pas ou quoi.. j'en sais rien.
liam et moi c'est une longue histoire. j'serais pas heureuse tous les jours, j'finirais peut-être en morceaux, mais c'est l'heure pour moi de tenter cette aventure
ça veut dire que je ne pourrais plus te voir ? que la prochaine qu'on se croise à la mh, tu m'éviteras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête maxence, t'es flippant..
mais t'es amoureux de moi ? du genre vraiment ? tu souffres ? tu vois bien que c'est moi la reine des connes au final, c'est pas toi.
compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que tu vas trouver une solution MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le genre où je n'ai pas l'impression de parler au maxence que je connais..
tu intéresses n'importe quelle femme, fais pas le con. t'es beau, drôle, intelligent. tu m'intéresses, mais malheureusement, on s'est retrouvé trop tard.. mauvais timing tu vois..
chut, parle pas de lui steplait. toi et moi c'est à part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon j'ai compris, je te lâche la grappe MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f64a
à bientôt max MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 21 1f625
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)