Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to have fun.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Time to have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu’une compétition de gamers pour passer une bonne après-midi avec un pote passionné de jeux vidéo comme vous ?! Bonaventure n’avait pas trouvé la réponse à cette question et se trouvait donc devant le complexe où se déroulait l’événement, attendant fébrilement que son pote Jeremiah se pointe. Ils avaient réussi à trouver des places sur le net pour assister à cette compétition et même à dénicher des pass pour pouvoir rencontrer leurs gamers préférés. Le Quincy savait qu’il y aurait également pas mal de youtuber célèbres et il lui tardait de pouvoir faire la connaissance de ceux qu’ils suivaient déjà. « Jeremiah ! Par ici » siffla-t-il entre ses dents pour alerter son ami qui le cherchait dans la foule. « Comment ça va ?! Je ne sais pas toi mais j’ai trop hâte de voir le gaming live sur le dernier resident evil ou encore celui sur Call of Duty. Il parait qu’on peut se mesurer à certains joueurs professionnels mais bon, il nous faudrait une chance de malade d’avoir une place » dit-il d’emblée. Et oui, quand le jeune Weasley était passionné par quelque chose, il avait tendance à se montrer beaucoup plus loquace voire carrément infatigable. « Allons-y ! On se les gèle dehors » reprit-il en commençant à se diriger vers l’entrée des vip. L’avantage de leur pass c’est qu’ils n’avaient pas besoin de faire la queue et encore heureux vu la longueur de cette dernière. « Au fait, tu as pas eu trop de souci avec la tempête de neige ? » l’interroge-t-il histoire de parler et de calmer son impatience. La fameuse tempête qui avait surpris plus d’une personne sur Boston et ses environs. Même Harvard avait du fermer provisoirement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to Have fun
— BONNAVENTURE & JEREMIAH

Je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend compte que je ne suis pas en avance, sans pour autant être en retard. Le retard est une chose que je n'aime pas. Aujourd'hui je dois rejoindre mon pote Bonnaventure, on se connait depuis pas mal de temps maintenant et avec lui j'aime m'amuser et ne penser à rien devant les jeux vidéos. Bien sûr on discute de nanas aussi, en même temps nous ne sommes pas des hommes pour rien ! Cigarette au bec, je viens d'arriver sur les lieux et cherche mon ami des yeux. Il n'est peut-être pas encore arrivé, je ne suis pas si en retard que cela finalement. Mais je reconnais sa voix qui m'appelle au loin. Je me retourne puis m'approche de lui, lui sers la main et lui répond tout aussi emballé « Hey ! Mais grave, j'ai vu dans le magazine les critiques pour le Call Of, il me donnait trop envie. Mais j'ai vu aussi une compétition Mario Kart qui me branchait pas mal aussi, je suis encore resté un gamin que veux-tu. Cet ouvrier rouge me fait toujours autant marrer !  » Je hoche de la tête lorsqu'il me propose de rentrer, je jette ma cigarette et l'écrase du bout de mon pied. Nous entrons par l'entrée VIP, soit on a la classe soit on ne l'a pas. Tempête de neige. Bien sûr que je m'en souviens, enfin je me souviens surtout des traces rouges flamboyantes que ma victime avait laissé sur la nappe blanche. « Oh oui, heureusement j'étais chez moi. J'avais prévu le coup. Et toi ? » Je sais mentir, c'est mal certes mais il ne m'en voudra pas et ne le saura jamais.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait toujours aimé les jeux vidéos, cela avait été souvent une soupape, un moyen de s’évader, de ne plus penser au passé. Encore aujourd’hui, combien d’heure pouvait-il se plonger dans des jeux tous plus violents les uns que les autres pour simplement mettre son cerveau en pause. N’allez pas croire qu’il aimait simplement les jeux de bourrins car ce serait réellement être dans le faux. Le Quincy aimait tous les genres : réflexions, enquête, survival etc. Il aimait mettre son esprit de logique et d’observation à rude épreuve mais de temps en temps, simplement jouer la stratégie en jouant à des jeux de guerre, cela faisait du bien à son cerveau. Aujourd’hui, il allait pouvoir se complaire dans sa passion grâce à Jeremiah qu’il attendait. « Tu m’étonnes ! Ce jeu est juste de la bombe ! » rétorqua-t-il en hochant la tête. « J’espère qu’on aura le temps de tout faire car hors de question qu’on reparte totalement frustré… Aujourd’hui, on s’éclate comme des malades » décide-t-il tandis qu’ils se dirigent tous les deux vers l’entrée VIP où à peine avaient-ils franchi la double porte qu’une hôtesse leur remettait un petit sac contenant quelques goodies de l’événement. « Cool, je venais juste de griller ma dernière batterie de secours avec pokemon go… » rigole-t-il en fouillant rapidement le sac plastique. « J’étais à la morgue, comme bien souvent ces derniers temps. Je vais finir par y amener un lit de camp » dit-il avec un sourire amusé tandis qu’ils commençaient à arpenter les diverses allées.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to Have fun

Je ne suis pas qu'un monstre sanguinaire, la preuve je sais m'amuser avec mon ami autour d'une partie de jeux vidéos lorsque l'occasion se présente et c'est le cas aujourd'hui ! Il ne faut pas trop se demander pourquoi Monsieur Jeremiah aime autant les jeux de guerre, surtout où il y a du sang en fait. Mon obsession me vient peut-être du fait que j'étudie l'hématologie ou alors du fait que je sois tueur à gage. Ou les deux. Retrouver Bonnaventure me fait plaisir, nous avons un bon délire tous les deux, et puis ne pas se prendre la tête rien qu'un instant, je ne peux espérer mieux. « Plutôt intérêt oui ! Quitte à y passer la nuit ! » répondis-je sourire aux lèvres. Être VIP apporte quelques avantages, notamment le fait de recevoir des goodies, tandis que Bonnaventure est heureux d'avoir une batterie externe, moi je suis en extase devant une casquette Mario que je mets directement sur ma tête « Là j'ai ENFIN la classe ! Dommage que tu n'en aies pas une de Luigi on aurait fait la paire comme ça. » Je hausse des épaules, puis lâche un petit rire, parce que mine de rien je suis drôle comme mec. Je mets du temps à me demander pourquoi Bonnaventure était à la morgue le jour de la tempête de neige, mais ça me revient rapidement. J'ai une mémoire de poisson rouge. « Un jour on sera fera une soirée jeux vidéos à la morgue, je ramènerais ma play et toi la télé ! » Ou bien je pourrais ramener un de mes morts tiens. Et là nous mettons enfin les pieds dans le grand salon, partout des arcades, partout des jeux différents, je suis comme un gosse au milieu de tout cela. Je me retourne vers mon ami et lui dis presque en sautant sur place « Par quoi on commence, dis ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me le dis pas trop vite sinon je vais te prendre au mot et on va squatter les lieux même après la fermeture pour profiter de leur écran géant. T’imagine le délire ? Personne pour nous déranger et des centaines de jeux à tester sur grand écran » rétorqua Bonaventure qui serait prêt à se cacher dans un coin pour assouvir sa passion du jeu vidéo. On pourrait croire qu’il était un saint, un mec droit dans ses baskets parce qu’il était à la Quincy House mais si vous saviez combien se serait mal le connaître. L’étudiant menait une double voire une triple vie à côté de sa vie universitaire et repousser les limites était l’un de ses défis préférés. « Attends bouge pas… » s’exclame-t-il en regardant derrière lui pour se faufiler non loin de la table où les sacs de goodies étaient stockés. Peut-être que dans le lot, il y en aurait un avec une jolie casquette verte… Bingo ! Discrètement, l’américain naturalisé échangea les sacs et revint fièrement vers son ami. « Et voilà ! En plus ça tombe bien, des deux, je préfère Luigi » dit-il avec un sourire amusé. Comment ne pas aimer ce type qui chassait les fantômes ?! Surtout quand on connaissait sa passion pour le surnaturel. La tempête de neige fut leur sujet de conversation et Jeremiah proposa une idée au top. « Y a déjà une télé là-bas.. qu’est-ce que tu crois ?! Des fois c’est vraiment mort à la morgue alors on patiente comme on peut » répondit-il tandis qu’ils passaient enfin le sas menant au salon par lui-même. Là, des centaines de stands s’étalaient sous leurs regards de fan. « Hummm on va voir le stand consacré à call of ? » propose-t-il tandis qu’il vissait sa casquette à l’envers pour ne pas être gêné par la visière.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to Have fun

« Franchement camper ici cette nuit ne me dérange absolument pas bien au contraire ! Alors si t'es partant moi aussi ! » Bien entendu c'est pour blaguer parce que je pense que des contrôles sont faits régulièrement pour éviter ce genre d'incidents qui n'en serait pas un venant de deux geeks comme nous. Alors que je blague concernant la casquette de Luigi, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'empresse de trouver un nouveau sac rempli de goodies et hop il visse sur sa tête une casquette du petit bonhomme vert. Je ne peux pas m'empêcher de rire face à cela. « Mec t'as géré ! » Je lui donne une petite tape dans le dos pour appuyer mes dires, on a la classe internationale tous les deux. J'ouvre la fermeture de mon Sweat-Shirt et lui dis « Et matte moi ça en plus ! » Je suis fier de lui montrer mon T-Shirt Marvel, un vrai gosse j'vous dis. Cela ne me dérangerait pas de passer du temps avec lui, s'il peut s'amuser et moi aussi, je ne dis pas non. « C'est normal qu'à la morgue, ça soit mort. Enfin ça serait bizarre que tes "patients" se réveillent non ? » Je dis cela suite à sa phrase, et explose de rire. Je peux être bête parfois, je le conçois. Je saute presque de joie quand il me propose le stand Call Of « Carrément, c'est partiii » Je sors le plan de mon sac, et tente d'y trouver le fameux stand.  

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)