Si tu veux pendant dix lignes je pourrais répéter que je suis dedans et que c'est la raison pour laquelle les Eliot sont les meilleurs, mais je serais hypocrite d'oublier Andy. Par conséquent, je rajouterai les arguments suivants : déjà, on fait les soirées les plus mortelles. On a une fontaine à pinard dans le jardin et les contacts les plus chouettes pour obtenir les filles les plus chaudes, alors forcément, ça aide à passer des nuits d'enfer. Et j'vous jure que y'a pas besoin de lave pour avoir le feu aux fesses, on a suffisamment de salopes dans le coin. Ensuite, et c'est certainement le plus important, nous sommes les plus doués, peu importe dans quel domaine nous combattons. Nous avons chacun notre spécialité, bien sûr, mais n'oublions pas que nous sommes les meilleurs de façon commune dans des disciplines incluant l'alcool, les gonzesses, et de manière plus globale, le pognon. D'ailleurs, le fric, parlons en : en mettant notre argent de poche en commun on peut se faire notre opa peinards sur Harvard. J'me vois bien en président du conseil d'administration de la fac d'ailleurs, ça me permettrait de virer le gros con qui nous sert de directeur.
Quoi d'autre, quoi d'autre... J'ai déjà dit que j'étais l'une des meilleures raisons de la meilleure maison ? Oui ça rime, c'est normal. J'écris comme un Dieu, j'improvise comme Lulu. D'ailleurs les meilleurs posteurs sont chez Eliot. Les meilleurs écrivains. Comme moi.
Ah, une dernière chose : on peut sembler arrogants, orgueilleux, égocentriques... Mais l'avantage, c'est qu'entre Eliot, on se comprend, et on est juste des types normaux, chouettes, et au dessus des autres. Allez, filez moi ma couleur.