Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un psy pour une folle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(f/m) Un psy pour une folle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Elle a été adoptée par des kidnappeurs d’enfants avant de se retrouver dans la famille Reed + Elle a subit des attouchements durant le peu de temps qu’elle est restée avec les kidnappeurs, mais t’en parle pas, jamais. + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme sauf maintenant à cause de sa grossesse, elle mange moins de peur de prendre trop de poids + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme, mais elle est totalement amoureuse de Roman + Elle boit de temps en temps, plus qu’avant depuis son retour. Mais se calme de plus en plus sachant qu’elle ne peut plus cacher sa grossesse comme elle aimerait + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède un tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire + Roman est le père de son enfant + Elle va devenir mère car elle a accepté de garder l’enfant de Roman + Elle a très peur de devenir mère, mais espère pouvoir accepter cela avec les mois qu’il lui reste + Jean est tombée sur une conversation par rapport à ses attouchements et elle est la seule à être au courant de cette partie là de ta vie, même sa jumelle n’est pas au courant.


Sexe du partenaire: Homme ou femme
Nombre maximum de place: une fois
Idée de lien: Carter à subit des attouchements durant son enfance juste après la mort de ses parents et elle en fait encore des cauchemars. Mais comme elle refuse d'en parler à ses proches, elle voit un psy depuis sa jeunesse et justement, il lui en faudrait un à Harvard ou quelque chose qui s'en rapproche fortement. (f/m) Un psy pour une folle 166564858
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary est pas une psy mais elle étudie en psychologie et travaille comme secrétaire pour un cabinet de psychologue. Ça peut fonctionner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Mais carrément. :ôô: Bon j'pense juste qu'il faudra pas dire à Carter qu'elle est Eliot sinon elle dira clairement rien. Clary serait du genre à garder ça pour elle ou en profiter un peu ? (f/m) Un psy pour une folle 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Elle va garder ça pour elle.
Techniquement, elle a pas vraiment le caractère d'une eliot. Elle fait semblant de l'avoir parce qu'elle a découvert il y a quelques années que sa famille paternelle biologique était une famille très importante. Du coup, elle veut se montrer digne d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Je vois. Donc Carter aura totalement confiance en elle et se posera pas de question. Elle se sentira totalement libre de lui parler de ce qu'elle a vécue étant enfant :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Pour la rencontre, on peut dire que Carter aurait pris rendez-vous avec un des psychologues du cabinet mais ne l'aurait pas du tout aimé. Elle aurait remarqué Clary à la réception mais sans plus. Puis, en se recroisant sur le campus, elle irait lui demander si le psy est toujours comme ça. De fil en aiguille, elle commence à se confier à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell J'suis totalement pour, on peut même jouer la rencontre quand Carter lui pose des questions sur le psychologues en question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ça me va. Je peux l'ouvrir ce soir si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Je veux bien ! Merci (f/m) Un psy pour une folle 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)