Invité
est en ligne
Invité
T'élançais ton corps au rythme de la musique, tu la laissais t'ennivrer et te porter. Tu bougeais au rythme des basses, retenant tes cheveux pour cause d'extrême chaleur. L'alcool emplissait ton corps et guidait tes gestes. Et puis problème de musique, d'un coup. Mauvais DJ ou problème technique, le son s'arrête pour quelques secondes, juste le temps de te faire revenir à la réalité. T'observes ce qu'il se passe autour de toi. Tu tournes la tête et vois une jeune blonde avec qui tu avais un peu parlé durant la soirée totalement affalée sur un canapé, l'air à moitié morte. Tu te diriges vers elle dans un sourire, la tire par le bras pour l'emmener danser avec toi mais rien à faire, l'alcool a pris le dessus sur son corps. Tu t'assoies alors à côté d'elle et tente de la réveiller calmement, dans un élan de gentillesse. Elle émet de légers bruits inaudibles, elle te fait rire et tu te sens d'humeur bonne samaritaine. Tu la tires de toutes tes forces, elle se réveille un peu. Tu lui souris et lui adresse quelques mots.
— Panique pas je suis pas un psychopathe. Je te ramène dans ma chambre pour dormir, t'occupes trop de place sur le canapé.
Vu son état, elle ne saisira sûrement pas tes taquineries mais tant pis. Tu traverses la salle puis le couloir en direction de ta chambre. Tu la retiens un peu pour qu'elle ne tombe pas et défie tes capacités physiques en tentant d'ouvrir la porte de ta chambre tout en ne la laissant pas s'effrondrer. Une fois la porte ouverte, tu souffles de soulagement et l'allonges sur ton lit. T'hésites presque à la laisser là puis retourner danser mais tu te dis que vu son état, ça ne serait pas la chose la plus raisonnable à faire. Alors tu la regardes, elle, à moitié endormie sur ton lit.
— Tu t'appelles comment au fait?
Tu te mets à l'aise, tu retires ton t-shirt et ton bas. Vu son état, ce n'est sûrement pas elle qui va te le reprocher. Tu te dis que tu devrais peut être t'occuper un peu d'elle, comme on est censés faire avec les gens ivres morts, mais bon.
(Invité)