Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGAN I. ATKINS ► shelley hennig
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. SHELLEY HENNIG

Megan Illyana Atkins
Nom Atkins. Prénoms Megan, Illyana. Âge 20 ans. Date de naissance 14 février 1997. Lieu de naissance Boston. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Riche. Études majeures Théâtre. Études mineures Langue (Français). Job Aucun. Choix de groupe #1 Cabot House. Choix de groupe #2 Lowell House.

CABOT HOUSE
Je suis quelqu'un de très solidaire, très franche, mais aussi qui fait très attention à l'image que je renvoie. Je suis capable tout pour arriver à mes fins, mais tout en restant respectueuse envers les autres. Pas question que je ne fasse souffrir certains de mes amies, pour arriver à atteindre les buts que je me suis fixée. Quand des personnes de mon entourage ont besoin de moi, je suis là pour eux, tout comme ils le sont pour moi en retour, sans même que je ne leur demande quoique ce soit. J'aurai très bien pu demander à intégrer la Eliot House, vu le solde de mon compte en banque et mes résultats scolaires, cependant je préférerai de loin intégrer la Cabot House, qui correspond largement plus à mes valeurs. Faire du mal à mes amis, c'est comme faire du mal à moi aussi. Alors bien évidemment quand ça arrive, je n'hésite pas une seule seconde à monter au créneau pour aller défendre les personnes qui me sont chères, que je le connaisse depuis toujours ou seulement depuis trois ans. Enfin dernière chose, si j'ai décidé d'intégrer la Cabot House, c'est parce qu'il y a peu, après avoir appris que ma maman avait un cancer du pancréas, je lui avais promis qu'un jour je serai une Cabot, ou du moins que je ferai tout pour le devenir, tout comme elle l'avait été, quand elle était elle-même étudiante d'Harvard, il y a de cela plusieurs années.  

LOWELL HOUSE
La Lowell House est sans doute la confrérie qui me conviendrait le mieux s'il s'avérait que je ne sois pas prise chez les Cabots. Et pour cause, celle-ci touche à l'art et j'ai pour projet de devenir actrice un jour, alors on peut dire que j'aurai tout à fait ma place parmi les Lowell, non ? De plus, n'étant pas du genre à me mêler des affaires des autres et me fichant totalement de ces petites histoires de guerre entre confréries "ennemies", le fait que la Lowell ne soit l'alliée et l'ennemie de personnes me plaît plutôt bien. Ah ! Et le fait que la jumelle de maman ait été par le passé une Lowell, m'a bien aidé dans le choix de cette deuxième confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Quand l'attentat à la bombe à eu lieu à Harvard, je ne faisait pas encore partie des étudiants de cette université. Et pour cause, je n'avais que seize ans et j'étais une simple lycéenne. Je ne me souviendrais toujours de ce cours de français interrompu par notre proviseur. Rien qu'en voyant son regard, on a su que quelque chose de grave était en train de se produire ou était arrivé. « Un attentat à la bombe à Harvard ? Non mais c'est quoi ce délire. » « Ce n'est pas vrai, je n'arrive pas à avoir mon frère au téléphone ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. » « Et moi, c'est ma mère que je n'arrive pas à joindre. Elle avait rendez-vous à l'université pour un emploi aujourd'hui... » La panique. Voilà ce que nous avions tous ressenti ce jour-là. Heureusement pour moi, contrairement à d'autres de mes camarades, personne de ma famille et aucun de mes amis n'avaient été touchés par les bombes. Et pour cause, je suis fille unique et ma mère, elle, elle bossait à l'autre bout de la ville, le jour du drame.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ma première année en tant qu'étudiante à Harvard, je m'en souviendrai toute ma vie. Et pour cause, c'est durant cette année-là qu'ont eu lieu diverses agressions en tout genre, sans compter les prises d'otages qui ont eu lieu en janvier 2015. Ce jour-là, j'étais à la cafétéria de l'université quand tout à coup tout a basculé. Alors même que je m'apprêtais à sortir de la pièce, l'un d'entre nous avait sorti une arme en nous ordonnant de nous mettre au centre de la pièce et de nous taire. Face à toute l'agitation qui régnait autour de moi, je n'avais qu'une envie, que les secours arrivent au plus vite pour pouvoir enfin sortir de cette cafétéria et m'enfuir le plus loin possible de celle-ci. Autant dire qu'après le suicide de cet homme qui nous avait pris en otage, je ne m'étais pas fait prier pour quitter la cafétéria, une fois les portes ré ouvertes.
UN PEU PLUS SUR MOI.
J'ai un tatouage sur le pied droit, qui n'est autre que la date de naissance de mon frère, un sur le poignet droit, qui représente l'un de ses tatouages et un autre au majeur droit, en hommage à des proches disparus bien trop tôt ♣️ Je ne vais jamais me coucher, sans avoir vérifié auparavant que les portes de chez moi sont bien fermées à clé et les volets bien clos ♣️ Je prend toujours mon petit déjeuner devant Disney Channel ou Netflix ♣️ A l'âge de six ans, je suis tombée sur une photo d'un homme que je ne connaissais pas avec une petite fille qui me ressemblait énormément et quand j'ai demandé à maman qui était sur la photo, elle m'a dit qu'il s'agissait de mon père et de moi. Sur le coup, je l'ai cru et je n'ai même pas réagi au fait que ce soit tout bonnement impossible que je sois sur cette photo ♣️ je suis allergique au citron, autant dire que ce n'est pas évident tous les jours de vivre avec une telle allergie ♣️ Depuis toute petite, je rêvais d'intégrer l'université d'Harvard et ce grâce à toutes ces choses que maman m'avait racontée concernant cette période de sa vie et ce qu'elle avait vécu entre les murs de cet établissement ♣️ Je ne supporte pas les films d'horreurs, les films d'actions, les westerns, les films de science fiction et les films en noir et blanc ♣️ Je lis beaucoup avant de m'endormir ou quand je suis toute seule ♣️ Je ne suis pas du genre superficielle, même si parfois j'aime laissé les gens croire que c'est le cas ♣️ Le bonheur de mes proches et de mes amis passera toujours avant le mien ♣️ Maman est atteinte d'un cancer du pancréas. Je sais qu'elle est condamnée, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'elle s'en sortira quand même. C'est débile je sais ♣️ Je suis encore vierge et je n'en ai pas honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
J'ai vu le jour un 14 février, au grand dam de maman qui n'avait envie que d'une seule chose ce jour-là, fêter la Saint Valentin, en amoureux, avec papa. Mais bon que vous voulez-vous, on ne choisi pas le jour de notre naissance, n'est-ce pas ? Maman, actrice, avait rencontré mon père lors d'une représentation dans un théâtre très fréquenté. Papa, quant à lui, était PDG d'une grande entreprise de cosmétique. Enfin ça c'est que maman m'a dit, parce qu'il faut que j'avoue quelque chose : je n'ai jamais connu mon père. Ce dernier est décédé quand je n'avais que deux semaines, dans un accident de voiture. La seule chose que j'ai de lui ? Une photo de lui et moi, quand j'avais deux jours, à la maternité. 

Enfant, je croyais tout ce que me disait maman. Après tout, c'était une grande personne et les grandes personnes ont toujours ne mente jamais, dixit maman. Donc pourquoi est-ce que je n'aurai pas cru maman, quand elle m'a dit que sur cette photo que j'avais trouvé à l'âge de six ans, il y avait mon papa et moi-même ? Je n'avais aucune raison de ne pas la croire. Cette photo, je ne l'ai plus jamais revu ensuite. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et à vrai dire je n'ai pas cherché à savoir où elle était. Peut-être que c'est maman qui l'avait cachée, parce qu'il était trop difficile pour elle de la voir à chaque fois qu'elle rentrait dans sa chambre et ouvrait le tiroir de sa table de nuit. 

Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai commencé à me poser des questions sur mon père et sur cette fameuse photo. Comment pouvais-je me trouver sur cette photo alors même que mon père était mort à peine deux semaines après ma naissance. Soit maman m'avait menti et cet homme n'était pas mon père, soit elle m'avait menti en me disant qu'il était mort. Dans les deux cas, elle avait trahie ma confiance et en réalisant cela, je dois bien vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner cela. Reste, tout de même, qu'aujourd'hui encore, je ne suis pas certaine qu'il s'agissait de mon père sur cette photo. 

Niveau scolarité, j'ai toujours fait partie des premiers de la classe, mais ce n'est pas pour autant que les autres me considérait comme une intello ou me mettait à part à cause de mes résultats scolaires. Après tout, j'étais une enfant et une adolescente plutôt sociable et je ne passais pas mon temps libre à avoir le nez plongé dans mes bouquins de cours. Bien au contraire même. Vous vous demandez sans doute comment je pouvais avoir de tels résultats scolaires, non ? Tout simplement grâce à ma mémoire. Je suis hypermnésique. C'est à dire que je me souviens de tout et ce, depuis toujours.

Après avoir passé toutes les épreuves pour pouvoir entrer à Harvard, j'ai eu le plaisir de recevoir la lettre d'admission qui allait me permettre d'entrer dans cette grande université. Celle-la même où ma maman et sa sœur jumelle avait fait leurs études quand elles étaient plus jeunes. Lors de ma première année, j'avais dix-huit ans et je n'avais encore jamais dormi ailleurs que chez ma mère. Non pas que je n'en avais pas envie, mais maman était tellement protectrice, qu'elle n'avait jamais voulu me donner son accord pour que j'aille dormir chez des copines pour des soirées pyjamas. Donc autant dire que j'ai mis du temps à me faire à cette 'nouvelle vie'. Dormir hors de chez moi me faisait peur et était excitant à la fois. Habituellement à partir de la deuxième année, on intègre une confrérie, mais moi j'ai préféré attendre cette année pour en intégrer une. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela ne m'intéressait pas auparavant.

Ce qui m'a fait changé d'avis ? La maladie de maman. Celle-ci s'est déclarée il y a quelques mois à peine et se sachant condamnée, elle m'a fait promettre de mener la vie dont je rêvais et de ne laisser personne se mettre entre mes rêves et mes envies. Je lui ai fait cette promesse, mais je lui ai aussi promis que je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour intégrer son ancienne confrérie : la Cabot House. Voilà comment je suis aujourd'hui devenue étudiante d'Harvard et une toute jeune bizut. Je ne vis pour autant plus à l'université, mais à Boston, dans le quartier d'Harbor Area. Comment je paie mon loyer ? C'est maman qui le paie. Elle a tenu à ce que je me consacre à mes études, sans que j'ai à travailler à côté, pour payer celui-ci. D'après elle, passer son temps à étudier c'est déjà bien assez suffisant comme ça. Alors inutile de me surcharger avec un job en plus de mes études. Côté cœur, je suis célibataire et cela me convient très bien pour le moment. Quand je me lasserai de mon célibat, je vous le ferai savoir ne vous inquiétez pas. Ah, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai opté pour des études de théâtre et en langues, non ? Et bien c'est très simple. Depuis que je suis toute petite je veux devenir actrice, alors il faut avouer que suivre ces deux cursus scolaire c'est un bon moyen d'y arriver, vous ne penser pas ?

Vous voulez connaître la suite de mon histoire ? C'est à vous de l'écrire avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois :luv2:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebenvenue parmi nous MEGAN I. ATKINS ► shelley hennig 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu