Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. x Romer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. x Romer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain ❞
@E. Roman F-Arlington

Dimanche était enfin arrivé et tu avais l’impression que tu n’avais pas eu le temps de faire tout ce que tu voulais faire avant de prendre ta valise pour partir à Paris avec Roman. Tu avais assez peur de ce voyage pour être honnête, tu ne savais pas du tout comment ça allait se passer, mais tu savais que tu en avais besoin. Tu avais besoin de passer du temps avec lui et uniquement avec lui, ce n’était pas en restant ici que les choses allaient se régler entre vous. Tu n’espérais pas revenir en couple avec lui, loin de là, mais être un peu plus proche de lui surtout pour l’enfant qui était en train de grandir en toi. Passant ta langue sur tes lèvres, tu finis par raccrocher sachant que tu voulais réellement te rassurer. Tu avais déjà appelé l’hôpital dans la semaine pour savoir si ce n’était pas dingue qu’il parte une semaine avec toi, on ne t'avait bien entendu par répondu et pourtant tu avais le besoin d’être de rassuré alors tu avais appelé encore une fois avant de prendre la direction de l’aéroport, tu laissas un mot à ta meilleure amie avant de filer pour ne pas être en retard pour prendre l’avion. Tu essayais comme tu pouvais d’être le plus calme possible, tu avais l’impression que tu étais à ton premier rendez-vous avec lui, la première fois que tu le voyais alors que non. Cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu, sans vous disputez bien entendu, mais tu savais comment il était, tu le connaissais sur le bout de tes doigts alors pourquoi tu devais avoir peur ? Sûrement à cause de toutes tes bêtises, tu secouas la tête avant de pénétrer dans l’aéroport en le cherchant du regard, tu ne devais pas penser à ça, pas maintenant.

Après plus de sept heures de vol, tu arrivas enfin à Paris. Tu étais fatiguée, tu étais complètement crevée à cause du vol, mais c’était aussi un effet secondaire de ta grossesse, tu le savais. Tu posas ta tête sur l’épaule de Roman dans le taxi en direction de l’hôtel tout en fermant les yeux doucement pour quelques secondes. Tu respirais son odeur, tu profitais du léger contact que tu avais lui et toutes ses choses qui t’avaient manqués, il t’avait manqué. Tu l’aimais, tu l’aimais tellement que tu en perdais la tête, que tu avais toujours peur que quelque chose de grave n’arrive et qu’un de vous deux, finissent par faire une croix définitive sur l’autre. Tu n’étais pas prête à le perdre, surtout que maintenant tu portais son enfant, tu ne pouvais pas le perdre, c’était une chose impossible. Tu ouvris les yeux encore une fois pour poser ton regard sur lui, tu regardais son visage, ses yeux, ses lèvres. Toutes ses choses que tu connaissais très bien, tu finis par lever ta main pour la passer sur sa joue et la caresser doucement. Tu laissas un petit sourire se dessinait sur tes lèvres, ne pouvant pas faire autrement avant de prendre la parole. « Est-ce que tu vas m’embrasser ou je dois le faire en première ? » Embrasse-moi, c’était la chose que tu voulais dire, tu en avais envie et tu demandais à ta manière, tu essayais de te faire comprendre le plus clairement possible. Tu finis par mordre ta lèvre inférieure, depuis ton retour la seule chose que tu avais envie, c’était de toucher ses lèvres encore une fois, qu’il t’embrasse une nouvelle fois. Paris était le bon endroit, non ? Ouais, c’était le parfait endroit pour retrouver ses lèvres alors tu en avais de plus en plus envie maintenant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)