Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting the roommate hundred miles away from home (nour)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

meeting the roommate hundred miles away from home (nour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meeting the roommate hundred
miles away from home
nour kessler & andrea cermolacce
Assise dans le bus qui nous emmène de notre hôtel à Chichen Itza, je me lève et file vers Paris et Summer qui sont assis l'un à côté de l'autre. Je leur fais un signe de la main et les dérange légèrement. " Et c'est laquelle alors ma future colocataire ? " Demandais-je à mon meilleur ami avec un large sourire. Il me montre une jeune femme du bout du doigt et je le remercie. Un dernier coup d'oeil vers le couple et je me dirige vers la petite brunette un peu plus loin dans le bus. " Hello " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Je tire sur mon t-shirt histoire de cacher mon ventre arrondi et lui demande " Je peux me mettre là ? " Y a de la place partout, elle va peut être m'envoyer chier alors je rajoute rapidement " Je suis Andrea, ta coloc à la Dunster " Parce que oui, je suis arrivée il y a moins d'une semaine et on ne s'est jamais vu en fait. J'ai juste déposé mes affaires dans la chambre, un petit mot sur son bureau et... voilà. J'ai passé tout mon temps à l'hôpital pour reprendre un rythme et voilà. J'espère que ce n'est pas une sauvage parce que je suis du genre hyper ouverte, indiscrète et pipelette. Elle va pas me jeter des cailloux non ? J'espère pas. Et voilà que je stress face à la jeune femme. Je ne sais rien d'elle et je prie pour qu'on s'entende bien, le minimum syndical au moins, histoire de ne pas rentrer à la DH avec la boule au bide après des heures de gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas la plus enchantée face à cette virée au Mexique, bien que t'adorais voyager, t'allais devoir travailler à des kilomètres de la bibliothèque d'Harvard et ça t'angoissais. Ces derniers temps tes notes n'excellaient pas, alors tu devais redoubler d'efforts. Tu cherchais la provenance de cette baisse de régime, mais tu ne la trouvais pas. Parfois tu en venais à te demander si la coke en était la cause, puis après quelques jours sans poudre et tu t'sentais chavirer dans un profond sommeil. Alors tu sniffais, d'une certaine manière, tu n'avais pas le choix. Seulement fallait bien faire un effort pour la maison, tu ne connaissais pas grand monde tant t'étais enfermée dans tes livres depuis plus d'une année. Alors te voilà dans ce bus, l'regard qui scrutait l'extérieur lorsqu'une blonde avec des poumons développés te parlait. T'hochais la tête à sa demande, bien que tu ne comprennes pas pourquoi elle n'allait pas ailleurs. Tu baissais les yeux sur ton livre quand elle engageait la conversation, avec un détail qui n'était pas à négliger. Tu finissais par sourire légèrement à la jeune femme, bien qu'elle ressemble plus à une mannequin qu'à une étudiante. "Ah c'est donc toi" que tu disais d'un ton qui se voulait enjoué. En réalité, t'étais épuisée et t'avais du mal à manifester un réel enthousiasme. Surtout que depuis le début de l'année, t'avais eu la chance d'être seule dans une chambre. C'était un réel luxe, mais c'était terminé. "Je m'appelle Nour, mais tu dois déjà le savoir. Bienvenue à la Dunster". Tu te voulais accueillante, même si finalement, on pouvait repasser pour l'extase dans ta voix, tes gestes ainsi que tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meeting the roommate hundred
miles away from home
nour kessler & andrea cermolacce
Je souris légèrement quand elle me dit " Ah c'est donc toi ". Je me rends compte que j'ai vraiment abusé à ne pas prendre le temps de me proposer. C'est vraiment mal poli de ma part mais je compte vite me rattraper parce qu'il le faut et que je veux que la Dunster House redevienne ma maison à 100%. Je ne serais pas qu'un fantôme comme j'ai pu l'être l'année dernière à la fin. J'étais un tel fantôme que j'ai abandonné la confrérie, allant même jusqu'à la quitter. Eh oui, je suis à ma quatrième intégration ici. Je pense qu'un jour, ils vont me foutre dehors et me dire "c'est bon meuf, tu nous casses les couilles à partir et revenir sans cesse". Bon, c'est pas le cas et avec Paris, j'ai peut être un peu de privilège. Je suis sûre que je vais pouvoir pleurnicher comme il faut et il dira oui à tout ce que je veux. J'aime bien me la péter, oui oui, rien que ça. " Je m'appelle Nour, mais tu dois déjà le savoir. Bienvenue à la Dunster " Je souris largement. Oui, j'avoue, je me suis un peu renseignée par elle. " tu as un très beau prénom " Lâchais-je simplement. Parce que c'est vrai. Un prénom atypique et vraiment cool. " Je te dérange peut être ? " Demandais-je en glissant les yeux sur ses genoux et donc son livre. C'est une vraie dunster cette petite ! Même à des milliers de kilomètres de la maison, elle bosse. On va bien s'entendre. " Tu étudies quoi d'ailleurs ? " Andrea la curieuse. Rien que ça. Mon ventre grogne et je pose ma main sur mon ventre. " Je crois que mini Cermolacce a faim " Et moi aussi par la même occasion. Je sens des bulles dans mon ventre et c'est vraiment très bizarre... Bon au moins elle sait que je suis enceinte. Sympa la coloc "coucou je vais débarquer avec un bide de sumo". Du grand moi, une pipelette qui raconte sa vie à tout le monde. Ou presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)