Invité
est en ligne
Invité
miles away from home
nour kessler & andrea cermolacce
Assise dans le bus qui nous emmène de notre hôtel à Chichen Itza, je me lève et file vers Paris et Summer qui sont assis l'un à côté de l'autre. Je leur fais un signe de la main et les dérange légèrement." Et c'est laquelle alors ma future colocataire ? " Demandais-je à mon meilleur ami avec un large sourire. Il me montre une jeune femme du bout du doigt et je le remercie. Un dernier coup d'oeil vers le couple et je me dirige vers la petite brunette un peu plus loin dans le bus." Hello " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Je tire sur mon t-shirt histoire de cacher mon ventre arrondi et lui demande" Je peux me mettre là ? " Y a de la place partout, elle va peut être m'envoyer chier alors je rajoute rapidement" Je suis Andrea, ta coloc à la Dunster " Parce que oui, je suis arrivée il y a moins d'une semaine et on ne s'est jamais vu en fait. J'ai juste déposé mes affaires dans la chambre, un petit mot sur son bureau et... voilà. J'ai passé tout mon temps à l'hôpital pour reprendre un rythme et voilà. J'espère que ce n'est pas une sauvage parce que je suis du genre hyper ouverte, indiscrète et pipelette. Elle va pas me jeter des cailloux non ? J'espère pas. Et voilà que je stress face à la jeune femme. Je ne sais rien d'elle et je prie pour qu'on s'entende bien, le minimum syndical au moins, histoire de ne pas rentrer à la DH avec la boule au bide après des heures de gardes.
(Invité)