Invité
est en ligne
Invité
happy valentine's day
speed dating eliot
• J'étais venue ici juste pour mon recrutement, j'voulais pas faire de vagues, faire ça tranquillement sans que personne ne se doute de quoi que ça soit, mais putain, tout est en train de se passer autrement. Ce mec là, avec sa tête de niai et ces vêtements bien chère pour faire croire qu'il y a statut et un avenir, il jouait trop au fou, il devait se sentir pousser des ailes, je ne sais pas. Est-ce qu'il y une infime idée du genre de personne que je suis ? Est-ce qu'à un moment il ne c'est pas dit que de me parler comme ça, c'était mauvais pour lui ? Est-ce qu'il sait que j'suis pas un mec clean, que je suis loin d'être un mec calme, un mec passif ? Putain, il a peur de rien, c'est presque risible. Le mec, (@Abelard Z. de Belgique-S.) il est là, assis face à @Oksanna Petrova, et il joue au grand, il ose même me répondre en me demandant d'aller leur chercher un verre. J'crois qu'il est pas net, suicidaire ou je ne sais quoi. Mes yeux s'ouvrent en grand, mes poings se serrent, j'viens d'arriver et j'ai juste une envie, casser un verre sur sa tête et lui trancher la gorge avec. Putain, calme toi Misha, respire, souffle, calme toi, te donne pas en spectacle, reste calme. Putain j'ai envie de lui éclater la gueule, putain. "Fait attention, fait bien attention, cherche même pas à faire la folle avec moi, alors, passe tes minables dix minutes en sa compagnie, profite de pouvoir encore respirer pour le moment." Car un jour, j'vais venir te voir, un jour, j'vais te faire regretter ce manque de respect, un jour, tu vas regretter et tu vas me supplier de t'achever, petite merde. J'me tourne ensuite vers Oksanna, haussant les sourcils à ces réponses. "Ah parceque d'après toi j'ai la gueule du mec qui vient pour pêcho ? Regarde comment je suis sapé steuplait." J'reste assis à ma table, de toute façon, elle finira par venir s’asseoir face à moi, les gens vont tourner, et elle devra venir devant moi, alors je vais la laisser s'amuser, rigoler et sourire, vu qu'elle a l'air d'en avoir envie, mais elle finira par s'en vouloir de faire ça devant moi. Je salua @Tate L.Murray qui venait de faire son entrée, et je me tourna ensuite vers @Ariana Von Liechtenstein, qui avait l'air d'être elle aussi super heureuse de son cavalier. Eliot ou pas, tout le monde va se mettre sur la gueule, je le sens ça. Alors, je la regarde et je soupire, pour lui faire comprendre que j'ai aucune idée de ce que je fous là en fait. •
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)