Invité
est en ligne
Invité
with you. ❞
FERYEL & JAROD.
Ça y est, aujourd’hui était le grand jour, j’allais enfin pouvoir réintégrer la caserne, reprendre mon boulot, ma misérable vie, comme avant. Ça avait mis des semaines, bordel comme le temps m’avait semblé terriblement long. Depuis les incendies, mon nom avait été souillé, j’avais été accusé à tort, j’avais même fait de la garde à vue, subit des interrogatoires, j’avais cru sombrer peu à peu dans la folie. Mais ce n’était qu’une étape de plus dans ma vie pas bien rose, une étape posée en plein mon chemin par le destin. Aujourd’hui, mon chef m’avait appelé, je pouvais enfin revenir à la caserne et reprendre mon boulot car toutes les charges retenues contre moi n’existaient plus. J’étais dans la fille d’attente du starbuck, je sentais les regards insistants sur moi, je psychotais peut-être mais j’me sentais pas vraiment à l’aise. J’regardais alors ma montre cassée, j’avais largement le temps puisque je ne reprenais pas mon service avant quelques longues heures. J’attendais alors, les mains dans les poches, le café qui me mettrait de bonne humeur quand mon regard se posait sur une adorable jeune fille que je connaissais bien. J’me mettais à sourire puis j’attrapais ma boisson. J’me dirigeais ensuite vers elle et l’observais quelques secondes, étudier. « Hey Fe', ça fait plaisir de te voir, tu vas bien ? »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)