Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I just stay with you ⊰ Feryel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Can I just stay with you ⊰ Feryel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can I just stay
with you.

FERYEL & JAROD.

Ça y est, aujourd’hui était le grand jour, j’allais enfin pouvoir réintégrer la caserne, reprendre mon boulot, ma misérable vie, comme avant. Ça avait mis des semaines, bordel comme le temps m’avait semblé terriblement long. Depuis les incendies, mon nom avait été souillé, j’avais été accusé à tort, j’avais même fait de la garde à vue, subit des interrogatoires, j’avais cru sombrer peu à peu dans la folie. Mais ce n’était qu’une étape de plus dans ma vie pas bien rose, une étape posée en plein mon chemin par le destin. Aujourd’hui, mon chef m’avait appelé, je pouvais enfin revenir à la caserne et reprendre mon boulot car toutes les charges retenues contre moi n’existaient plus. J’étais dans la fille d’attente du starbuck, je sentais les regards insistants sur moi, je psychotais peut-être mais j’me sentais pas vraiment à l’aise. J’regardais alors ma montre cassée, j’avais largement le temps puisque je ne reprenais pas mon service avant quelques longues heures. J’attendais alors, les mains dans les poches, le café qui me mettrait de bonne humeur quand mon regard se posait sur une adorable jeune fille que je connaissais bien. J’me mettais à sourire puis j’attrapais ma boisson. J’me dirigeais ensuite vers elle et l’observais quelques secondes, étudier. « Hey Fe', ça fait plaisir de te voir, tu vas bien ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs semaines à s’être demandé si elle avait fait la bonne chose, Feryel commençait à se rendre compte qu’elle allait beaucoup mieux. Cela n’avait pas été facile au début, d’accepter que ce petit jeu était terminé. Elle avait appris à apprécier et à aimer Cole, pour au final être la conne dans l’histoire. La jeune femme ne pourrait rien changer à son histoire, et c’était mieux ainsi, avant que les choses ne deviennent trop douloureuses pour les deux, il fallait mieux arrêter. Cole était redevenu ce qu’elle détestait le plus. Un eliot hautain et imbu de lui-même, et elle se demandait même si sa nature altruiste ne lui avait pas fait voir des choses qui ne seraient jamais là. Feryel essayait de mettre ses pensées de côté, préférant se concentrer sur son devoir. Par manque de temps entre les cours, la jeune femme était allée se poser au Starbucks pour l’heure de trou qu’elle avait. Si la bibliothèque était son endroit de prédilection, elle savait que s’y installer pour une heure ne servait pas à grand chose, et donc écouteur dans les oreilles, elle s’éclipsait au milieu de la foule du café. La jeune femme remarqua alors une figure s’approcher d’elle. Retirant ses écouteurs pour lever son regard, elle vit Jarod, un jeune Quincy qui avait eu de nombreux problèmes après les incendies du mois d’octobre. Feryel rangeait ses affaires pour faire de la place à son ami. « Hey Jarod! Ca fait longtemps. Je vais bien et toi? » Lui demanda-t-elle, en se levant pour le saluer plus gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can I just stay
with you.

FERYEL & JAROD.

J’étais plus que pressé de reprendre le taff. J’avais l’impression d’être un lion en cage en ce moment. Ces accusations avaient vraiment pesé sur mon moral et sur ma condition physique. J’avais l’impression de bouillonner et j’avais besoin de dépenser cette colère en énergie positive. J’avais alors décidé de prendre un bon café pour tenir toute la journée. Une fois au Starbuck, mon regard s’était posé sur une jeune Quincy que j’connaissais. Feryel était là, concentré sur ce qu’elle était en train de faire et j’devais avouer que cette vision était belle. Il n’y avait rien de pervers ou quoi que ce soit là-dedans mais j’trouvais que la vision était belle. Bref j’en profitais pour m’approcher d’elle et la déranger pour la saluer. J’me mettais à sourire alors qu’elle enlevait ses écouteurs et qu’elle se redressait pour me saluer. J’lui faisais alors la bise puis j’me mettais à lui sourire. « Oui merci. Désolé si j’te dérange, j’voulais juste prendre de tes nouvelles alors… » J’me contentais de hausser les épaules, une main dans ma poche, l’autre tenant mon café. J’posais alors mon regard sur le travail qu’elle était en train de faire. « Oh merde tu bosses, j’vais te laisser, c’était sympa de te voir. » J’voulais absolument pas la déranger, surtout si elle bossait ses cours. Mais j’devais avouer que j’étais plutôt content de la voir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, tu fus tellement prise par le travail que tu n’avais même pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles de tes amis. Tu t’en voulais énormément de t’enfermer ainsi dans ta petite bulle. Tes responsabilités prenaient le dessus, en plus de ta rupture abrupte avec Cole, tu perdais un peu tes repères. Tu négligeais ce que tu voulais tant chérir, sans trouver un compromis. Tu aimais pas être si dépendante de tes problèmes, voulant à tout prix les régler facilement. C’était un vrai cercle vicieux, du quel tu essayais en vain de te défaire. Tu savais cependant que la charge de travail n’allait que monter exponentiellement, et que tu finirais par trouver crouler sous le tout. Tu n’en étais encore pas là, et en voyant Jarod s’approcher, tu te dis que tu avais mérité une bonne pause. « Non, non tu me déranges pas du tout. J’avais besoin d’une pause. Tu tombes à pic. » Lui répondis-tu avec un grand sourire, rassemblant tes affaires pour lui faire de la place sur la table. « Je suis content2 de te voir. Comment tu vas? » Lui demandais-tu poliment, sachant pertinemment que lui, comme ta soeur, avait eu des sales histoires à cause des ses incendies. Tout cela à cause de ton ex, parano, qui était persuadé que le monde lui en voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can I just stay
with you.

FERYEL & JAROD.

Les problèmes, c’était mon lot quotidien, j’étais né pour en bouffer à la pelle et pour être honnête, je m’y étais habitué même si j’me laissais souvent avoir par le destin. Les épaules avachies, j’traînais mon lot de merde tel un boulet accroché à ma cheville. J’regardais Feryel qui était on ne peut plus concentrée, je m’en voulais de l’avoir dérangé pourtant j’aurais bien aimé avoir de ses nouvelles. Vu que je séjournais pas à la Quincy House, j’voyais pas les oranges très souvent, alors quand j’les croisais dans les couloirs, j’prenais quelques minutes pour leur demander comment ça allait, histoire de rester proche des gens de ma confrérie. « Euh bah okay alors. » J’me mettais à hausser les épaules tout en faisant un petit sourire en coin, j’étais content qu’elle m’accorde du temps. J’venais prendre place en face d’elle puis j’croisais les mains devant moi, posant mon regard sur elle. « Bah écoute, j’ai eu quelques petits soucis comme t’as pu l’entendre, mais ça se règle doucement alors… » J’pinçais mes lèvres, bien sûr qu’elle avait du entendre qu’on m’avait accusé d’avoir déclaré les incendies, toute la Quincy était au courant, même Harvard et ma caserne, j’avais même été suspendu, mais bon j’avais réussi à prouver mon innocence et j’avais pu reprendre le travail alors tout roulait, ou presque. « Et toi alors ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas spécialement apprécié les rumeurs que cette radio avait lancé sur les membres de ta confrérie, cherchant d’une manière ou d’une autre de les décrédibiliser auprès de l’université. Comme-ci les membres de la Quincy House seraient capable de tels manoeuvres, mettre le feu à des confréries. Vous étiez ceux qui se battaient pour le monde, les animaux, les minorités, la planète. Quel type de personnes pourrait croire un instant qu’un membre de la Quincy aurait mit le feu à la Eliot House et ainsi laisser le feu propager? Pour toi, c’était quelque chose de totalement impensable. Tu étais contente de savoir que ce chapitre était enfin derrière vous, que les maisons avaient pu être reconstruite, et que de ce fait, la vie à Harvard avait repris son du chemin. Entendre que pour Jarod, tout s’était arrangé te faisait plaisir. Tu aurais détesté le savoir encore dans le pétrin à cause de la haine d’une certaine personne anonyme envers les Quincy. Tu savais très bien que Cole avait mis son grain de sel dans les affaires de cette radio, s’arrangeant pour accuser toutes les personnes citées à la radio, y compris ta soeur. « Ça va. Je suis très prise avec la présidence, mais j’ai enfin retiré un poids de mes épaules ce qui me donne enfin plus de temps pour moi. » Tu n’entrais pas dans les détails. Ta séparation avec Cole était tout de même douloureuse, même si tu essayais de ne pas le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can I just stay
with you.

FERYEL & JAROD.

J’étais pas au courant des rumeurs, j’étais un peu vieux dans ce monde ultra connecté, pas parce que j’le voulais mais simplement parce que j’avais pas assez de thunes. J’avais un vieux nokia, pas de pc et ne me parlez même pas de filtre Snapchat car j’imaginerais que c’est un nouveau cocktail en vogue. J’avais pas la télé dans mon appartement pourrave et la radio j’la captais que très rarement alors à part les bruits de couloirs auxquels j’prêtais pas vraiment l’oreille, il était compliqué pour moi de savoir qui avait été l’auteur de ces incendies. « Tu gères vraiment bien tu sais. » C’est tout ce que j’pouvais dire, j’avais peut être l’air d’un benêt en disant ça mais j’étais fier d’elle, reprendre le flambeau après Nevada et Alek n’était pas une chose mince et pourtant Feryel s’en tirait très bien, elle était toujours là, à l’écoute, prête à en démordre dès que quelqu’un s’attaquait à sa confrérie. Je l’admirais pour ça, réellement. « Alors, prête à remettre ça ? » J’parlais bien évidemment des futurs voyages prévus par ses soins concernant les oranges, j’allais peut être participer à l’un d’entre eux mais j’ignorais encore lequel, pour le moment, ma principale préoccupation était de reprendre le boulot, reprendre un peu de souffle et évacuer les pressions.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais refusé de croire les rumeurs qui avaient été faussement circulé sur tes camardes de maison. La Quincy House était une confrérie avec un nom, une bonne réputation, et cette charade n’avait été instigué que dans le seul but de salir le nom de ta confrérie. Maintenant que tout avait été remis dans l’ordre, tu pouvais te concentrer sur autre chose, et plus sur ces stupides accusations ayant ruminés sur le campus pendant des mois. Jarod te faisait un compliment quant à ton travail en tant que présidente. Tu n’étais pas sûre si tu faisais vraiment un bon travail. « Merci, c'est gentil de ta part. Je pense que je fais du mieux que je peux pour rendre la vie chez les Quincy dès plus agréables. » C’est tout ce que tu pouvais faire vraiment. Avoir un modele comme Nevada devant toi, qui avait longuement régné sur le trône de la Quincy House n’était point une tache facile. Tu n’étais même pas sûre si tu allais te présenter à nouveau l’année prochaine. Avec tes études qui deviendrait de plus en plus difficile, tu avais peur de finir par décevoir tes camarades. Tu pris une gorgée de ta boisson chaude. « A remettre quoi? La présidence? » Lui demandais-tu en rigolant, ne comprenant pas trop le sens de sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Can I just stay
with you.

FERYEL & JAROD.

Avec Feryel, on s’voyait pas souvent pourtant ce n’est pas ce qui m’empêchait de l’apprécier, elle était toujours souriante, avenante, gentille donc j’pouvais pas la repousser, faire mon bougre bourru, elle m’faisait du bien au moral, fallait être honnête. « Tu t’en sors très bien, j’t’assure. » J’me mettais à lui sourire, ouais elle se démerdait bien et même si je ne résidais pas chez les Quincy, j’pouvais sentir que chaque orange était soudé. Perso, je n’avais pas la chance de tous les connaître, je connaissais plutôt les anciens, les vieux de la vieille comme Nevada qui n’est désormais plus dans la confrérie, ou encore Charlie. J’attrapais ma tasse et j’la portais à mes lèves. « Ouais à tout, les voyages, le Spring Break, le bal, la présidence, tout ce qui va faire que tu vas être encore plus débordée avec les examens. » J’ignorais comment elle arrivait à faire tout ça. Nevada m’avait toujours fascinée à ce propos et en plus de ça, elle était mère de famille, marié à un homme qui faisait quasiment les mêmes tâches qu’elle. Perso, je m’en serais jamais aussi bien sorti à leur place.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)