Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Zacharias s'ennuie
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) Zacharias s'ennuie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Student (+) 23 ans (+) Contre les confréries(+) Grec (+) Entré a Harvard en 2012 (+) Étudie Architecture (M) et Informatique (m) (+) Serveur dans un restau chic (+) Boursier (+) Très gros sportif (+) Boxeur (+) Gros fumeur (+) Fumeur de joins (+) Viens d'une famille très pauvre (+) A perdu sa soeur jumelle lors de leurs 15 ans accident de voiture (+) Son père a terminé en fauteuil roulant (+) Culpabilise toujours (+) Ne s'en est jamais remis (+) Sa mère est partie suite a ça (+) Son père est devenu alcoolique et le frappais (+) Ce laisse toujours frapper par culpabilité (+) Tatouer (+) Le 21 sur son visage est le jour de la mort de sa soeur (+) S'arrange avec des potes tatoueur a chaque fois (+) Cinéphile (+) Adore les marvels et DC comics (+) Geek quand il est pas en salle de sport et ou au boulot (+)

Caractère
Solitaire (+) Drogué (+) Secret (+)Gourmand (+) Ne s'attache pas vraiment (+) Froid au premier abord (+) Discute mais pas de lui (+) Ne vas pas envoyer le premier message (+) Ne gardera pas le contact (+) Pour lui t'es la c'est bien, t'es pas la il en fera pas un drame loin de la (+) Gourmand (+) Cuisine (+) Un peu geek sur les bord (+) Couche avec les filles qui lui plaise sans jamais aller plus loin (+) Ne crois pas en l'amour (+) N'a pas encore essayer les hommes mais se le générais pas (+)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
Les deux
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Indéfinie (M/F) Zacharias s'ennuie  3997999705
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

(M/F) Une meilleure amie : Je veux quelque chose d'intense et fusionnel entre eux, quelqu'un qui oserais dire a Nathan les choses tel quel sont!

(M/F) Un coach perso ; Nathan consomme le sport a haute dose, alors peut être un coach, quelqu'un avec qui peu être il se retrouve dans le même lit de temps en temps (M/F) Zacharias s'ennuie  166564858

(M/F) Des personnes de Grèce JE suis pas sur de trouvé mais j'essaye (M/F) Zacharias s'ennuie  1881463262

(M/F) One Night: Nathan s'amuse quand il en a envie avec des filles, les garçons a voir

(M/F)Relation ambigue (2): Quelque chose de tendu, de sexuel!

(M/F) Pote de bar: Nathan skouat bien les bars! Alors quelque pote avec qui il boit

(M/F) 1 dealeur de drogue: principalement de l'herbe!

[u](M/F)De tout : lachez vos idées

[b]Préférence:
(physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pas de lien fantome (M/F) Zacharias s'ennuie  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello! besoin d'une tatoueuse (et plus si affinités)? (M/F) Zacharias s'ennuie  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page oh oui bien sur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias alors alors, est-ce qu'on part du tatouage pour créer le lien ou d'autre chose? genre il serait venu la voir en apprenant qu'elle tatouait directement sur le campus ou ils se connaissaient déjà avant? (M/F) Zacharias s'ennuie  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias M'oublie pas couz' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page je pense qu'il dst venu la voir
@Denys Zacharias jamais de la vie (M/F) Zacharias s'ennuie  387742012 j'était en absence (M/F) Zacharias s'ennuie  3997999705 maos j'qi répondu hier (M/F) Zacharias s'ennuie  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias on fait comme ça alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page Du coup on commence un rp comme ça? (M/F) Zacharias s'ennuie  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias pourquoi pas oui! tu veux bien le commencer? (M/F) Zacharias s'ennuie  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page je te fais sa ou?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé