Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER When-Meredith-Talks-About-Real-Problems

C'est le point de vue d'Agathe ça. Moi, je suis l'opposée de ce qu'elle est. AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 550846730 

Donc moi c'est Vicky-Zoé aka VZ, - fais-toi plaisir hein Vic - j'ai 19 ans et j'habite au Canada, plus précisément au Québec ( et non pas dans la ville de Québec (emo) ) Je suis aide-soignante le week-end et la semaine je suis en cours. ( je t'épargne les détails de mes études en fait, cey trop compliqué à expliquer si t'es pas un bizut Québécois *pan* face  :ôô:  c'est pour ton bien crois-moi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 927261665 ) Je regarde énormément de séries; TW, Shameless, Newport beach, One tree hill, OITNB, TWD - FTWD -, Girls, Grey's anatomy AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 4205929361 , GG, PLL et dernièrement, j'ai commencée à regarder Charmed - mieux vaut tard que jamais face face j'suis sûr que pu personne ne regarde ça mais bon, moi je suis l'exception parce que c'est comme ça, je suis pas normale AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 - Je suis une fille plutôt calme, sociable, bisounours selon - @Jules De Lacroix ne réponds pas ici plz, tu vas salir tout mon sujet :dtalk: - Mon smiley préféré c'est :dtalk: :dtalk: - c'est le premier smiley dans ma liste que j'utilise le plus sur skype, ça craint, je crains - Tu peux également me retrouver sous les traits de Ariana Von Liechtenstein ( Eliot House ) - mes deux filles se connaissent, ce qui peut être marrant à jouer dans les TGs, tout va bien AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 et Ariana c'est l'opposée de Agathe et également du mien, j'suis pas comme elles IRL face  -

Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour ça  :love2: À ton tour de te présenter toi et ton personnage  AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1001568715   

les bizuts:
- Betty Page (12.02.2017 / 12.04.2017) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello helloooo AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2109348208
le titre et le gif AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2488611924
mais charmed c'était vraiment trop ma vie quand j'étais petite!! puis apparemment ils vont en faire une suite en 2018 alors... tu seras de nouveau hype AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858
mais sympa le smiley et la schizophrénie sinon AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262

du coup! je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans aussi et j'habite en région parisienne. je suis étudiante en arts textiles maaais je t'épargne les détails pour ton bien également AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 puis du coup j'suis ultra contente d'être à Paris pour tout ce qui est vie culturelle, expositions, sorties etc, c'est vraiment vraiment ultra cool! en vrai j'aime bien être un peu overbookée donc c'est plutôt pratique d'avoir plein de trucs à faire et à voir face (puis pour faire la fête aussi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858 )
sinon je suis plutôt du genre à ne jamais finir une série quand je la commence donc voilà voilà, sacrilège AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2157042859
et enfinnnn, Betty c'est la fille plutôt rentre-dedans, ambitieuse et ultra sociable qui est bien déterminée à réussir dans le cinéma! elle étudie le théâtre et l'histoire de l'art puis elle tatoue sur le campus tant qu'à faire AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858
voilà je pense avoir à peuuu près fait le tour, j'ai pas vraiment de questions pour le moment mais j'y penserai à l'occasion AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du p'tit retard AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3061977507

GA c'est la base et moi aussi je kiffe mon titre AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858
Haan sérieux pour Charmed? :ôô: Trop bien! J'vais surveiller ça de près mygad AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 208576344 Ne pars pas en courant si j'te mets plusieurs fois le même smiley, je l'adore AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 :dtalk:

Enchanté Alexandra, nous sommes en tête à tête entre gamines, c'trop bien ça! AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858 T'aime étudier les arts textiles? ( j'demande parce que c'pas la même au Québec, du coup AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3997999705 ) Oui j'imagine! Un jour je visiterai Paris, on y croit AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3997999705 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2321506494 Han moi c'est le contraire, j'aime pas être overbookée, j'ai besoin de retrouver ma zone de confort AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 Du moins, si c'est 1-2 jours ça va mais tous les jours no way face ( pendant que tu fais la fête, moi je suis devant ma télé à regarder des séries face )
Hahahaha, on est d'accord sur ce point! Je commence une série, je la fini pas et j'en commence une autre, puis après j'me dis " ha j'ai envie de regarder ça ", bref c'est le mal ça AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 2157042859

Rouuuuuh, Betty pourrait faire un tatouage à Agathe sur le campus? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858

Donc, est-ce que tu préfères les défis IG, HRP ( points, photoshop, signature, ect ect ) ou même IRL? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1616978029 j'vais pas te donner un truc dans lequel tu t'sens pas à l'aise de faire quoi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1881463262 Puis aussi, tu veux que je te donne tes 3 défis d'un seul coup ou bien 1 pour commencer tranquillement? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Sorry mais je me sens obligée de répondre face c'est pas bien de mentir pour rassurer tes bizuts, j'ai jamais dit ça et tu le sais bien :dtalk: (et je ne le dirais jamais d'ailleurs AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 550846730)
Ensuite comment tu oses me voler MON smiley ? C'est grâce à moi (et Eugénie AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3026748879 ) qu'il est là :dtalk:

@Betty Page Bienvenue dans la meilleure des maisons hanwii Tu verras c'est perf ici AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3997999705 par contre je te souhaite bon courage pour supporter ta bizutrice, elle n'a pas toute sa tête face AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 550846730

Je repars maintenant AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix je mens pas, je mens jamais moi :dtalk: SI tu l'as dit, t'as dit que j'étais cute :dtalk: ( pk tu mens? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3363626789 )
ensuite, c'est NOTRE smiley! Non, c'pas grâce à toi t'es inutile :dtalk: 

si j'ai toute ma tête, keske tu dis :(
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Margaux Heineken comme Lucky n'est plus Mather, je t'attribue Agathe comme bizutrice AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken oh mais on se retrouve AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 166564858 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@E. Léo De Rothschild voilà ta nouvelle bizutrice puisque @Nora-Blue Burberry n'a plus le temps pour des raisons personnelles AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VZZZZ hanwii AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER 3850463188

Je suis honorée d'être ton bizut :hum:
(Invité)
Anonymous