Invité
est en ligne
Invité
C'est le point de vue d'Agathe ça. Moi, je suis l'opposée de ce qu'elle est.
Donc moi c'est Vicky-Zoé aka VZ, - fais-toi plaisir hein - j'ai 19 ans et j'habite au Canada, plus précisément au Québec ( et non pas dans la ville de Québec ) Je suis aide-soignante le week-end et la semaine je suis en cours. ( je t'épargne les détails de mes études en fait, cey trop compliqué à expliquer si t'es pas un bizut Québécois *pan* c'est pour ton bien crois-moi ) Je regarde énormément de séries; TW, Shameless, Newport beach, One tree hill, OITNB, TWD - FTWD -, Girls, Grey's anatomy , GG, PLL et dernièrement, j'ai commencée à regarder Charmed - mieux vaut tard que jamais j'suis sûr que pu personne ne regarde ça mais bon, moi je suis l'exception parce que c'est comme ça, je suis pas normale - Je suis une fille plutôt calme, sociable, bisounours selon - @Jules De Lacroix ne réponds pas ici plz, tu vas salir tout mon sujet :dtalk: - Mon smiley préféré c'est :dtalk: :dtalk: - c'est le premier smiley dans ma liste que j'utilise le plus sur skype, ça craint, je crains - Tu peux également me retrouver sous les traits de Ariana Von Liechtenstein ( Eliot House ) - mes deux filles se connaissent, ce qui peut être marrant à jouer dans les TGs, tout va bien et Ariana c'est l'opposée de Agathe et également du mien, j'suis pas comme elles IRL -
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour ça :love2: À ton tour de te présenter toi et ton personnage
les bizuts:
- Betty Page (12.02.2017 / 12.04.2017)
(Invité)