Invité
est en ligne
Invité
On y était. On était enfin sur la plage. Quelques temps avant les fêtes, quand je penais à me retrouver sur la plage, je pensais aux cours de surf que mon colocataire m'avait proposé le soir où Ashleigh nous avait organisé une petite sortie au restaurant. Le contexte n'était plus le même entre nous puisque lorsque Denys m'avait proposé de me donner des cours, il avait clairement dit que c'était une technique de drague pour lui. Maintenant, ça allait simplement être deux amis sur la plage puisque j'étais avec Niels. Quand j'avais envoyé un SMS à Denys pour lui demander s'il était toujours partant, il m'avait répondu par la positive. Le lendemain, on devait se retrouver sur la plage en matinée pour commencer les leçons. J'arriva donc sur place à l'heure convenue vêtue de mon maillot de bain ainsi que d'une petite robe tout simple par dessus. J'étala ma serviette sur le sol et y déposa mes affaires avant de jeter un regard aux alentours à la recherche de mon ami. Aucun signe de lui pour le moment. Il ne devrait pas tarder. Peut-être avait-il eu de la difficulté à se lever après avoir un peu trop forc sur la bouteille la veille. C'était comme ça presque tous les soirs ici. En attendant, je m'installa sur ma serviette et commença à admirer les vagues en me disant que bientôt, j'allais peut-être me laisser porter par celle-ci.
© LOYALS.
(Invité)