Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaner sur les vagues + Denys
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Planer sur les vagues + Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Planer sur les vagues.
— with @Denys Zacharias .

On y était. On était enfin sur la plage. Quelques temps avant les fêtes, quand je penais à me retrouver sur la plage, je pensais aux cours de surf que mon colocataire m'avait proposé le soir où Ashleigh nous avait organisé une petite sortie au restaurant. Le contexte n'était plus le même entre nous puisque lorsque Denys m'avait proposé de me donner des cours, il avait clairement dit que c'était une technique de drague pour lui. Maintenant, ça allait simplement être deux amis sur la plage puisque j'étais avec Niels. Quand j'avais envoyé un SMS à Denys pour lui demander s'il était toujours partant, il m'avait répondu par la positive. Le lendemain, on devait se retrouver sur la plage en matinée pour commencer les leçons. J'arriva donc sur place à l'heure convenue vêtue de mon maillot de bain ainsi que d'une petite robe tout simple par dessus. J'étala ma serviette sur le sol et y déposa mes affaires avant de jeter un regard aux alentours à la recherche de mon ami. Aucun signe de lui pour le moment. Il ne devrait pas tarder. Peut-être avait-il eu de la difficulté à se lever après avoir un peu trop forc sur la bouteille la veille. C'était comme ça presque tous les soirs ici. En attendant, je m'installa sur ma serviette et commença à admirer les vagues en me disant que bientôt, j'allais peut-être me laisser porter par celle-ci.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy en couple… J’avais appris ça en voyant la dunster auprès de son nouveau petit copain à la soirée de bienvenue de ce séjour. Ca aurait pu me faire bizarre, me faire de la peine, parce que j’avais eu des vues sur elle dès la première visite de l’appartement, mais finalement, je n’avais ressenti rien de tout cela. J’étais sincèrement content pour elle, et aucune once de jalousie de m’avait gagné. Peut être que finalement, la brune et moi étions faits pour être de simples amis. En tout cas, ça ne changeait rien au deal qu’on avait passé peu de temps avant les fêtes : cours de cuisine et de danse contre des cours de surf. Et ce voyage était l’occas’ en or pour les mettre en pratique. Torse nu, short de bain sur moi, tong au pied et planches sous le bras, j’arrivai sur la plage et repérai Kacy qui avait étendu serviette et affaires sur le sable et qui était allongée là.  Je posai nos planches en arrivant près d’elle et je la taquinai aussitôt : « Et c’est pas bronzette le programme aujourd’hui mademoiselle Florés… » Sourire aux lèvres je lui tendis alors la main pour qu’elle se redresse en annonçant : « Aujourd’hui, on passe aux choses sérieuses. Ce n’est plus séance sur planche à repasser, on se jette à l’eau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Planer sur les vagues.
— with @Denys Zacharias .

J'eus droit à une petite séance de bronzage bien au calme sur la plage avant que mon colocataire se pointe avec ses planches. Déjà, il agissait comme un professeur en m'appelant par mon nom de famille. "Et je dois répondre tout sagement 'Oui, M. Zacharias'?" le taquinai-je en prenant tout mon temps pour me lever. Quand je lui avais montré quelques pas de danse, je lui avais assuré que j'étais bonne élève. Que je le serais lorsque viendrait le temps de faire autre chose que des jouer sur des planches à repasser. "Enfin, j'en pouvais plus de ses planches à repasser." soupirai-je en gardant mon sourire malgré tout. J'avais vraiment hâte de me jeter à l'eau et de surfer sur les vagues. Pour de vrai. Depuis le temps que j'attendais ça. J'attrapa d'ailleurs une planche et me tourna vers celui qui serait mon instructeur pour la journée. "Donc, on commence par les cirer, c'est ça?" J'étais pas complètement stupide non plus. J'avais fait quelques recherches sur internet comme le ferait n'importe quel Dunster quand on voulait apprendre quelque chose. Le besoin de savoir était plus fort que nous.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)