Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeep in my bones (jeremune)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

deep in my bones (jeremune)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deep in my bones

JEREMIAH & NEPTUNE
Les effluves d'alcool me montaient à la tête. Je rigolais. C'était plus fort que moi. Tout me semblait aller si bien, tout me semblait si léger. Mes partiels étaient validés, tout allait très bien. J'étais à la mather house, j'avais enfin été acceptée comme bizut là bas, mes frères étaient en bonne santé, je revenais d'un voyage au Mexique, bref, que du bonheur les gars, faut pas s'prendre la tête. J'allais de fleur en fleur, à comprendre pour les moins subtiles, de personne en personne, parce que voilà, j'étais pas là pour rester en secte avec mes potes MEME si je revenais énormément vers eux, tout le temps. Parce que je voulais m'amuser, ne pas me prendre le chou ce soir, voilà tranquillement. On s'était commandés un mètre de shooters, tranquillement. Ils étaient plutôt gouteux. J'avoue que j'avais préféré celui à la cerise, c'était le plus.. ressemblant en fait. Quoique la vanille également.. mais c'est écoeurant en fait à force non ? Je prenais mon dernier shoot dans ma main, attendant alors une pote qui était en train d'envoyer un sms, regardant un peu autour de moi le peuple qu'il y avait, fronçant les sourcils en reconnaissant une silhouette masculine. Le décompte se fit rapidement et je posais un peu trop brusquement mon verre sur le bar. C'est Jeremiah on est d'accord ? demandais-je, tout en sachant déjà la réponse à l'avance. Okay. Okay, okay. Ca m'énervait de réagir comme ça. Ca m'saoulait de ressentir ce pointe de jalousie et cette possessivité qui me donnaient envie d'aller voir la meuf et de lui dire avec mon sourire le plus hypocrite qu'il y avait d'autres gars. Mais non. Come on, c'était qu'une pauvre mec. J'suis au dessus de lui. Sauf qu'ils commençaient à se toucher. Contrôles toi Neptune, t'es ridicule meuf. Genre vraiment. Fuck off. J'allais vers le petit couple un peu trop cliché à mon goût. Une blonde. Come on, je te manque à ce point là ? Je frôlais de ma main le bras du jeune homme, le cherchant du regard en passant avant d'aller un peu plus loin draguer à mon tour un gars en commençant à danser à ses côtés, tout en jetant des regards à l'eliot.

@Jeremiah A. Bringstone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

deep in my bones
mise en page par wolfgang
Mon coeur bat au rythme de la musique, je me change les idées après les semaines remplies que j'ai passé suite aux examens. Malgré le fait que je sois un Eliot, cela ne m'empêche pas de m'amuser et d'avoir de l'alcool dans le sang, peut-être trop, mais si s'amusait en revient à rester cloitrer dans son dortoir et ne rien faire, à quoi bon ? Ce que j'aime par dessus c'est ma solitude, même si j'ai des amis avec qui passer des soirées ne me déplait pas, bien au contraire, disons que j'aime avoir mon petit moment où je m'éclate, tout seul et où je peux me retrouver avec moi-même. Je ne parle pas des moments que je passe avec mes victimes, je parle d'un autre passe-temps celui où je danse, où je drague et où je prends la vie du bon côté, pour changer de la vision que j'ai habituellement. Je ne suis pas le dépressif de service loin de là, je suis plutôt le meurtrier celui qui aime avoir des souffres douleurs, mais parfois le masque tombe et je deviens juste Jeremiah qui adore prendre la vie comme elle vient, parfois. Je dois avouer que j'ai toujours été attiré par les blondes, et même avec de l'alcool dans le corps je sais les reconnaitre et surtout les plus facile à amadouer. J'en repère une et nous dansons donc, collés, serrés, et je ressens au contact de son corps qu'elle désire le miens je ne veux pas en arriver là, pas maintenant du moins. Elle me lance des sourires et des regard aguicheurs, trop facile. Je sens alors une main me frôler, je lève la tête et croise le regard de la dangereuse Neptune. Mais bien sûr elle ne s'arrête pas pour discuter. Elle veut jouer. Je le comprends rapidement lorsqu'elle s'approche d'un brun ténébreux qui a l'air d'un débile rien qu'à sa façon de danser. Certes. Je me rapproche encore plus de mon pot de colle, car clairement en voyant Neptune on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je lui murmure à l'oreille « Désolé, t'es pas assez belle pour moi. » Elle ouvre et ferme la bouche comme un poisson, et avant qu'elle ne me fasse une scène sur la piste je suis déjà loin d'elle, la laissant comme un poteau au milieu les yeux écarquillés et les larmes aux yeux. Après tout ce n'est pas de ma faute si elle est moche. De ce fait, avant que je doive en venir au main avec le petit gigolo j'attrape Neptune par la taille et la colle avec férocité contre mon corps musclé. « Aucune raison d'être jalouse, je suis là maintenant. » Je me retiens de rire, parce que je sais que ce que je dis est en parti vrai, mais j'en joue et c'est ça qui me plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deep in my bones

JEREMIAH & NEPTUNE
Ces pulsions que je ressentais au fond de moi étaient loin d'être agréables, elles me donnaient même l'impression de ne pas réussir à me contrôler, moi, mon corps, mes envies, mes désirs. Ca me rendait folle, ça me rendait faible. S'il vous plaît laissez moi être encore la fille qui s'en fout de tout, qui s'en fout des autres, qui s'en fout de lui. Je soupirais, je passais à côté de lui, telle une queen, le regardant de haut, en étant au dessus de tout. On parle de Neptune Westerberg les gars, depuis quand j'suis avec la plèbe moi ? Jamais. Je le frôlais, choisissant de montrer ma présence malgré tout de cette façon, le voulant uniquement pour moi, ignorant totalement sa blondasse qui se trouvait dans ses bras. Depuis quand je regarde les produits basse qualité ? Jamais. Je m'en allais, victorieuse, sûre de moi, avec une confiance comme jamais, avant d'en venir au corps à corps avec un autre gars. Chaleur. On dansait, nos bassins se frôlaient, jouaient ensemble. Je sentais que j'lui plaisais et c'était ce qui comptait, pour que l'autre abruti le voit. C'était tout ce qui était important. Je sentais d'un coup des mains me récupérer et je me retrouvais contre un autre corps, posant mes mains par réflexe sur les épaules. Levant mes yeux, un fin sourire se dessinait, arrogante, en retrouvant ceux de Jeremiah. Ah oui ? T'es là toi ? « Aucune raison d'être jalouse, je suis là maintenant. » Je penchais la tête sur le côté, effaçant alors mon sourire, avant de m'écarter de lui. T'es qui déjà toi ? Je le regardais d'un air qui se voulait dédaigneux. Game on. Retournes donc avec ta Barbie. Tu sais celle que tu voulais pécho ce soir à la base ?

HJ: Désolée du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)