Invité
est en ligne
Invité
deep in my bones
JEREMIAH & NEPTUNE
Les effluves d'alcool me montaient à la tête. Je rigolais. C'était plus fort que moi. Tout me semblait aller si bien, tout me semblait si léger. Mes partiels étaient validés, tout allait très bien. J'étais à la mather house, j'avais enfin été acceptée comme bizut là bas, mes frères étaient en bonne santé, je revenais d'un voyage au Mexique, bref, que du bonheur les gars, faut pas s'prendre la tête. J'allais de fleur en fleur, à comprendre pour les moins subtiles, de personne en personne, parce que voilà, j'étais pas là pour rester en secte avec mes potes MEME si je revenais énormément vers eux, tout le temps. Parce que je voulais m'amuser, ne pas me prendre le chou ce soir, voilà tranquillement. On s'était commandés un mètre de shooters, tranquillement. Ils étaient plutôt gouteux. J'avoue que j'avais préféré celui à la cerise, c'était le plus.. ressemblant en fait. Quoique la vanille également.. mais c'est écoeurant en fait à force non ? Je prenais mon dernier shoot dans ma main, attendant alors une pote qui était en train d'envoyer un sms, regardant un peu autour de moi le peuple qu'il y avait, fronçant les sourcils en reconnaissant une silhouette masculine. Le décompte se fit rapidement et je posais un peu trop brusquement mon verre sur le bar. C'est Jeremiah on est d'accord ? demandais-je, tout en sachant déjà la réponse à l'avance. Okay. Okay, okay. Ca m'énervait de réagir comme ça. Ca m'saoulait de ressentir ce pointe de jalousie et cette possessivité qui me donnaient envie d'aller voir la meuf et de lui dire avec mon sourire le plus hypocrite qu'il y avait d'autres gars. Mais non. Come on, c'était qu'une pauvre mec. J'suis au dessus de lui. Sauf qu'ils commençaient à se toucher. Contrôles toi Neptune, t'es ridicule meuf. Genre vraiment. Fuck off. J'allais vers le petit couple un peu trop cliché à mon goût. Une blonde. Come on, je te manque à ce point là ? Je frôlais de ma main le bras du jeune homme, le cherchant du regard en passant avant d'aller un peu plus loin draguer à mon tour un gars en commençant à danser à ses côtés, tout en jetant des regards à l'eliot.
@Jeremiah A. Bringstone
(Invité)