Invité
est en ligne
Invité
► Les amis sont une famille que l’on choisit
”Lâche moi! ”
La femme du GPS m'énerve un peu finalement. Je vais peut être la changer pour la voix d’un mec. Celle ci est trop mièvre, surtout après que je l’ai écouté pour les 30 dernières minutes.
Il y a quelque semaines, j’ai décidé de dépoussiérer mon skateboard, et de reprendre ce moyen de transport, plutôt sportif. Aujourd’hui, j’ai choisis d’aller à l’adresse que j’avais marqué sur mon téléphone, en roulant. Cette même adresse que j’ai découvert par des moyens pas trop conventionnels et qui indique la géolocalysation d’un hôtel chic du centre ville.
Ce même hôtel dans lequel j’allais retrouver mon ami. L’une des personnes les plus importantes pour moi. Celle qui fait partie des plus proches que j’ai rencontré après ma sortie du coma. Darwin.
Depuis quelques temps, nous avons perdu contact, fêtes, reprise de cours … accident.
Je ne peux m'empêcher de culpabiliser de ne pas lui avoir parlé à la reprise… J’étais un peu occupé par la révision, par Benji, par les examens.
Non finalement je n’ai aucune excuse, j’aurais dû être la pour lui. Être plus présent. Puisque maintenant, je ne sais plus ce qui lui arrive exactement.
Il a perdu son bébé, il a laissé tomber Kyla, il a lâché la Eliot. Et il ne réponds plus ni a mes messages, ni à mes appels. D'après ses colocataires, qui ne l’ont vu qu’une ou deux fois, il n’est pas à l’appart depuis quelques temps.
Voilà pourquoi je n’ai pas eu d’autres choix que de retracer sa carte de crédit. La par contre, je ne me sens qu'à moitié coupable, puisque ma conscience me répète que c’est pour la bonne cause que j’ai hacké le système…
Oui dans ma tête c’est ma conscience qui me rassure que j’ai bien fait.
Montant les escaliers 4 à 4, après être passé par la réception, graissé la patte du réceptionniste pour qu’il m’indique la chambre de Darwin sans l’appeler, et donné mon Skate au valet près de l'ascenseur, je m'essouffle beaucoup moin que quelques mois auparavant.
J’arrive même devant la porte de sa suite sans que ma respiration ne laisse paraître l’effort fournis, et je tappe sur la porte.
“- Room Service”
Mentis je.
Ma conscience me répète encore que c’est pour la bonne cause.
@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)