Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. GABRIEL LOUREIRO

Jahir Weston
Nom WestonPrénom(s) Jahir, AdelÂge 21 bougiesDate de naissance 11 juin 1995Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle FluideClasse sociale AiséeJob Aucun job, apprenti chanteur.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
         Jahir a étudié à Harvard par le passé, il s'est toujours plutôt bien débrouillé à l'école. Il a été pris en médecine et est parvenu à obtenir ses deux premières années. Le cœur n'y était pas vraiment, la carrière de chirurgien le fait frémir mais pas autant que la musique. C'est pour cette raison qu'il a négocié un break d'une année avec ses parents le temps de s'explorer musicalement et de tenter quelques expériences. Il arrive à la fin de son année et rien ne s'est encore véritablement passé, si The Voice ne marche pas pour lui il retournera gentiment sur les bancs d'Harvard pour reprendre ses études.  
APRÈS LA BOMBE.
         Jahir n'était pas encore étudiant à l'époque où tous ces événements se sont déroulés. Il en a entendu parler, comme tout le monde, et ses parents ont pendant un temps exprimé des hésitations à l'idée de l'inscrire ici. Jahir est finalement parvenu à les convaincre qu'il n'y avait pas mieux qu'Harvard dans le coin pour réussir ses études et se constituer un dossier béton. Une petite partie de lui a toujours gardé en tête que tout était possible et qu'il pourrait potentiellement se prendre une bombe sur la tête un jour ou l'autre en se rendant en cours mais la peur n'a jamais pris le dessus. Il n'a jamais été de ceux qui arrêtent de vivre par méfiance envers et contre tout ce qui peut potentiellement se produire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Jahir était déjà étudiant à l'époque, il était en première année de médecine. Par chance il ne se trouvait pas dans les parties du campus qui ont été touchées. Il a été évacué par les forces de police très rapidement et a passé plusieurs heures dans un gymnase sécurisé. Il en a gardé quelques mauvais souvenirs, une bonne dose d'inquiétude pour les amis qu'il n'a pas pu contacter avant la fin de toute cette tragédie et un stress immense. Ses parents ont à nouveau tenté de le dissuader de reprendre ses études à Harvard mais il a refusé de les écouter et a poursuivi son semestre comme si rien ne s'était jamais passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

« Salut tout le monde. » Je marque une pause, mon sourire enjoué ne s’écroule pas une seule seconde, il reste perché sur mes lèvres malgré le numéro d’équilibriste que je lui demande d’exécuter présentement. Mes joues sont rosées par le trac, par la timidité maladive qui me paralyse dès qu’il s’agit de prendre la parole en public. Les projecteurs sont braqués sur moi, les quelques membres de la production qui se tiennent à mes côtés, derrière la caméra, me font signe de continuer. Le temps c’est de l’argent, on ne peut pas se permettre de le jeter par les fenêtres en le gaspillant de la sorte. Je m’éclaircie la gorge, incertain et lève les yeux. Je ne m’adresse plus à la caméra à présent mais à la productrice que je sens déjà soupirer avant même d’avoir pu entendre le son de ma voix briser le silence de mort qui règne dans cette pièce. « C’est à cet instant que je suis supposé me mettre à raconter toutes les choses qui ont fait de ma vie un enfer ces dernières années ? Ah oui, pour s’attirer les faveurs du public, encore et toujours. » Elle acquiesce, baragouine quelque chose en rouspétant et coupe les caméras. On reprend dans cinq minutes, c’est bien ce qu’elle a dit ? Ses assistants la rejoignent, les silences laissent place à quelques murmures régulièrement ponctués de regards dans ma direction, ils parlent de moi, aucun doute là-dessus.

Une stagiaire, je crois que c’est ça, ils ne l’appellent même pas par son prénom, numéro 4, elle répond comme du bétail entassé dans un abattoir, elle porte un numéro et attend sagement son tour, le moment où elle sera jetée dehors comme une moins que rien, c’est bien ce qu’ils font ici non ? Ils te prennent, t’utilisent et te détruisent une fois qu’ils ont terminé de pomper chaque segment de ton âme qui les intéressait et pouvait potentiellement les enrichir. Cette industrie qui me faisait tant rêver, quelques jours en son sein et je suis déjà tombé de haut, très haut. Qui l’eut cru. Cette fameuse stagiaire me rejoint, elle a encore l’énergie, l’espoir… Communiquer sans prendre un air hautain des plus agaçants est encore à sa portée. « Jahir, tout va bien ? » Elle est la seule personne à qui je parle depuis mon arrivée ici, Bon Dieu mais qu’est-ce qui m’a pris de venir ? « Je ne sais pas ce que je fais là, je ne devrais pas, ce n’est pas moi tout cela. Je ne vends pas mon image, j’ai juste pensé que… Que pour une fois chanter ferait la différence ! » Naïf, mes parents n’ont eu de cesse de me le répéter, je n’étais déjà pas capable de chanter devant eux alors devant des millions de personnes en direct ? Je ressortirai de cette expérience grandi, je leur ai donné tort, chanter devant des inconnus s’est avéré plus facile que devant mes proches, je suis même parvenu à me qualifier, c’est ainsi qu’ils appellent cela n’est-ce pas ? Félicitations Jahir, trois coachs se sont retournés pendant ta performance, tu n’as plus qu’à faire ton choix, bienvenue dans The Voice. « Tu es différent Jahir, joue sur cette différence, montre leur que la différence fonctionne ! » Un regard rassurant, une main posée sur l’épaule en signe de soutien et la voilà déjà repartie, elle a sèchement été rappelée à l’ordre par la productrice, il est temps pour les caméras de se rallumer.

Une brève inspiration, mes yeux se ferment un instant pour faire le vide, plus rien n’existe à l’exception de cette maudite caméra. Tu dois te prouver que tu peux le faire, ne donne pas raison à tes parents, ces mêmes parents qui t’ont fait promettre de reprendre tes études de médecine si tu n’arrivais pas à percer dans la musique cette année. Une nouvelle énergie retrouvée, un peu plus d’assurance malgré cette timidité maladive. « Comment j’envisage la Battle de ce soir ? Comme une formidable opportunité, une occasion beaucoup trop rare de chanter avec un autre musicien talentueux. Ce soir je ne combattrai pas pour une qualification à l’étape supérieure, je prendrai simplement plaisir à fouler cette scène histoire d’entasser les bons souvenirs. Profiter, j’espère donner le moi-même, surprendre et continuer à profiter comme je le fais depuis le début. » Ils n’auront pas mon intégrité sous prétexte que la compétition doit faire rage, je ne suis pas un combattant, pas un gladiateur, je ne suis qu’un petit jeune qui croit en ses rêves.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour la fiche JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 3026748879 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gabriel ce bg JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 4205929361 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi. JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 152426858
Bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 1946740601 JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 1629110976 JAHIR A. WESTON ► Gabriel Loureiro 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)