Invité
est en ligne
Invité
Teach me sensei
Excitée. Curieuse. Impatiente. C'est mon premiers cours de Kendo. La première fois que j'ai vu cet étudiant, Demyan. À l'infirmerie, j'en vois des réguliers, des personnes qui se font mal TOUT LE TEMPS, contusions, coupures, éraflures, entorses et j'en passe. Mais Demyan je l'ai vu qu'une seule fois, il m'a assuré être toujours prudent, professionnel. Jamais il ne se blesse en temps normal. Il n'avait rien de bien mal, une contusion bégnigne suite à un faux mouvement. Pas assez d'échauffement, avec l'hiver rude que nous subissons, ça arrive. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un pratiquant le kendo, j'étais curieuse, je lui posais des questions et il semblait s'y connaître. Alors je lui ai demandé s'il donnait des cours, s'il pouvait m'enseigner personnellement cet art du combat pour pouvoir me défendre contre n'importe qui.
En colère, je suis tellement en colère. Encore une fois, le métro regorge d'enfoirés. Me rendant au dojo avec mon sac de sport, il a fallu que je me fasse accostée par trois hommes bien trop entreprenants et qu'un homme sortant du travail vienne me secourir. J'en ai plus qu'assez d'être la demoiselle en détresse, ce soir, je deviens l'amazone. Je rentre dans le dojo où Demyan a assuré qu'il aurait réservé une salle. Je me change dans les vestiaires, short noir, légèrement moulant. Tee-shirt simple, pratique, confortable. Pieds nus, peut-être trop manucurés pour le cours, mais me casser un ongle ne me fait pas peur. Demyan est déjà là, prêt.
- Je suis désolée, j'ai eu un empêchement. Dans le métro, trois hommes ont commencé à me ... Laisse tomber, je veux commencer. Je veux savoir me défendre.
Je lui dis avec une lueur dans les yeux. La lueur de l'audace.
- J'apprends vite, j'ai connu la guerre, ne me ménage pas.
Je me vante presque, mais je suis déterminée, je ne veux aucun traitement de faveur, c'est la seule manière de progresser et apprendre vite. La manière forte.
made by pandora.
(Invité)