Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeach me sensei
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teach me sensei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me sensei

Excitée. Curieuse. Impatiente. C'est mon premiers cours de Kendo. La première fois que j'ai vu cet étudiant, Demyan. À l'infirmerie, j'en vois des réguliers, des personnes qui se font mal TOUT LE TEMPS, contusions, coupures, éraflures, entorses et j'en passe. Mais Demyan je l'ai vu qu'une seule fois, il m'a assuré être toujours prudent, professionnel. Jamais il ne se blesse en temps normal. Il n'avait rien de bien mal, une contusion bégnigne suite à un faux mouvement. Pas assez d'échauffement, avec l'hiver rude que nous subissons, ça arrive. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un pratiquant le kendo, j'étais curieuse, je lui posais des questions et il semblait s'y connaître. Alors je lui ai demandé s'il donnait des cours, s'il pouvait m'enseigner personnellement cet art du combat pour pouvoir me défendre contre n'importe qui.

En colère, je suis tellement en colère. Encore une fois, le métro regorge d'enfoirés. Me rendant au dojo avec mon sac de sport, il a fallu que je me fasse accostée par trois hommes bien trop entreprenants et qu'un homme sortant du travail vienne me secourir. J'en ai plus qu'assez d'être la demoiselle en détresse, ce soir, je deviens l'amazone. Je rentre dans le dojo où Demyan a assuré qu'il aurait réservé une salle. Je me change dans les vestiaires, short noir, légèrement moulant. Tee-shirt simple, pratique, confortable. Pieds nus, peut-être trop manucurés pour le cours, mais me casser un ongle ne me fait pas peur. Demyan est déjà là, prêt.

- Je suis désolée, j'ai eu un empêchement. Dans le métro, trois hommes ont commencé à me ... Laisse tomber, je veux commencer. Je veux savoir me défendre.

Je lui dis avec une lueur dans les yeux. La lueur de l'audace.

- J'apprends vite, j'ai connu la guerre, ne me ménage pas.

Je me vante presque, mais je suis déterminée, je ne veux aucun traitement de faveur, c'est la seule manière de progresser et apprendre vite. La manière forte.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me sensei
feat Ellana

Tu ne comprenais toujours pas pourquoi tu avais décidé d’octroyer des cours à ta jolie infirmière mais tu n’avais pas été insensible à son charme indéniable. De plus, elle t’avait légèrement racontée ce qu’elle subissait comme harcèlement et ton sens de la justice avait pris le dessus sur ta raison alors tu lui avais dès lors proposée de venir à ton dojo, afin de l’instruire et surtout l’initier aux arts martiaux. Tu te doutais que ça prendrait du temps mais tu étais un maître avisé dans tous les arts martiaux, par conséquent tu prendrais un temps infini pour qu’elle soit prête le jour-j à affronter des adversaires de taille. Avant qu’elle n’arrive, tu t’adonnais à une petite démonstration avec ton katana émoussé pour avoir un peu plus de sensation tandis que ta Maid veillait sur toi avec un calme apparent mais elle était clairement sur le qui-vive puisqu’elle n’appréciait guère que tu utilises une véritable arme pour tes entraînements. Par ailleurs, tu savais qu’elle s’inquiétait énormément au sujet des tueurs à gage envoyés pour t’éliminer ou simplement t’évincer de l’héritage des Saegusa… Tu étais le principal héritier du Clan le plus influent et le plus puissant de Kyoto alors il n’en fallait que très peu pour t’éliminer. Qu’importe, ta Maid nommée Touma t’interpella pour te prévenir que ta nouvelle élève venait de faire son entrée alors tu rengainas ton katana avant de t’approcher de la jeune femme, qui s’excusait immédiatement de son retard. Et avant que tu ne puisses en placer une, elle ajoutait qu’elle apprenait très vite et qu’il ne fallait surtout pas la ménager puisqu’elle avait connu la guerre. Tu ne pus t’empêcher de faire un grand sourire avant de répondre d’un ton calme, les bras croisés alors tu la détaillais des pieds à la tête : « Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue. Et ne t’inquiètes pas pour le retard, je te passerais un bippeur afin que tu puisses me prévenir en cas de situation identique ». Tu inspiras légèrement avant de t’approcher d’elle : « Je ne te ménagerais pas, très chère élève et par la même occasion, je voudrais que tu m’appelles Takumi-senseï lors de nos cours. Quand bien même ce sont des cours individuels et privés, je suis tout de même ton maître et ne t’inquiètes pas, tu sauras très vite te défendre. Pour commencer, rejoins les vestiaires afin que tu puisses te vêtir du kimono que je t’ai préparée ».

@Ellana Pinkerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me sensei

La moutarde m'est montée au nez trop vite, me faisant oublier les bonnes manières les plus rudimentaires. Je suis arrivée comme une furie, sans dire bonjour, alors que Demyan a accepté de m'aider gratuitement, sans hésitation. Quelle ingrate je fais. Je rougis un peu, honteuse d'avoir débarqué comme ça et je l'écoute respectueusement.

- Merci Takumi sensei pour votre temps. Je promets de faire honneur à vos enseignements.

Je réponds, sans trop savoir pourquoi je passe du tutoiement au vouvoiement. C'est de la sorte qu'on s'adresse à son maître, non ? Avec respect, déférence, etc. Sur ces mots, je m'en vais dans les vestiaires pour enfiler mon kimono dont le tissu doux et neuf caresse ma peau nue. Je n'ai gardé que mes sous-vêtements sous le kimono, espérant que la ceinture tienne bien.  Je reviens, prête, mes cheveux attachés en une queue de cheval rapide mais pratique pour le sport.

- Je suis prête Takumi sensei.

Je lui informe, me penchant légèrement en signe de respect. C'est comme ça qu'ils font, non ? Le salut respectueux en début de combat et en fin de combat. Parfois ils font un geste avec les mains, j'ai déjà vu ça à la télé, une main ouverte et une main fermée dont le poing est posé contre la paume de la main ouverte. Est-ce que ce serait trop ? Je me redresse, attendant ses instructions, pensant que c'est bizarre - mais dans un bon sens - d'avoir un sensei occidental, jeune et agréable à regarder alors que dans tous les films d'arts martiaux, il s'agit toujours d'un vieil homme asiatique et sage.
made by pandora.

@Demyan S. Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me sensei
feat Ellana

Tu ne pus t’empêcher de sourire d’un air amusé alors que la jeune femme était devenue toute respectueuse comme si la furie blonde qui était entrée dans le dojo quelques instants plus tôt, n’avait jamais existé mais ça te plaisait puisque c’était ton pouvoir en tant que maître. Tu avais promis de lui octroyer un peu de ton temps pour lui enseigner les rudiments des arts martiaux afin qu’elle puisse défendre un temps soit peu même si les arts martiaux ne devaient pas être utilisés dans la rue. Du moins en théorie puisque toi-même s’en servait contre tes ennemis. Mais ton élève n’avait pas besoin de savoir ça. « Enseigner les arts martiaux fait partie intégrante de ma vie alors quand je vois des personnes qui s’engagent à prendre des cours, ça me fait plaisir. Allez, files te changer » ajoutas-tu avec un sourire avant qu’elle ne s’éclipse dans les vestiaires pour se changer. Elle ne mit guère longtemps avant de réapparaître devant toi et tu ne pus t’empêcher de remarquer qu’elle était très belle dans ce kimono. Elle te salua comme il sied à un adversaire avant chaque duel et tu lui rendis son salut avec la prestance d’un maître puis tu t’avanças vers elle afin de rectifier légèrement sa position. Son parfum t’enivrait quelque peu mais tu ne te laissais pas avoir pour le moment. Elle devait prendre des cours et tu comptais transformer cette blonde sexy en une redoutable guerrière. « Normalement, je devrais t’enseigner les bases pour contrôler ton esprit et l’utiliser à bon escient avant chaque combat. Cette technique permet de canaliser sa force et surtout de ne pas s’éparpiller. Le seul problème c’est que cela prend beaucoup de temps. Sur ce, essaies de donner un coup de poing dans la paume de ma main ». Tu mis en avant ta paume gauche afin qu’elle puisse frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me sensei

Canalyser l'esprit ? Beaucoup de temps ? Le fait est que du temps, j'en ai beaucoup. Mais cela n'empêchera pas les harceleurs comme ce soir de me provoquer, me chercher, m'insulter, me toucher. Et malheureusement, il n'y aura pas tout le temps un bon samaritain qui viendra sauver la jouvencelle en détresse. Je veux devenir mon propre chevalier en armure le plus vite possible, pour ne plus dépendre de quelqu'un. Je laisse Demyan me toucher, bouger les membres de mon corps pour régler ma posture. Puis il me demande de frapper dans sa main. Sans aucune hésitation, je lui obéis.

- Bien Takumi sensei.

Sur ces mots, je ferme le poing et frappe la paume de sa main avec force et détermination, comme si je voulais frapper les imbéciles dans le métro plus tôt. Pourtant, je me retiens, je ne veux pas le blesser, lui faire mal. Un fracture ou une foulure est si vite arrivée.

- Aaaaah. Je peux pas m'empêcher de retenir mon coup. Je suis infirmière, je suis supposée soigner des gens, pas leur faire du mal.

Je dis en secouant mon poing, me rendant compte que la main de Demyan était prête à encaisser un coup beaucoup plus fort.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)