Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°20

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 04 au 11 février 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°20 73120010
Alors là ! Vous avez explosé tous les records TOP DUNSTER N°20 1881463262 Une progression hallucinante à croire que l'event au Mexique vous a vraiment boosté. En tous les cas, je suis vraiment happy et surtout super fière de vous les amis TOP DUNSTER N°20 3850463188 Pour cette première semaine de l'event, c'est juste magnifique !

Sur ces paroles, place au top de la semaine :

Vous avez tous super bien rp et ça a été rude et surtout très serré. Pour la peine, j'ai décidé de faire un top spécial pour cette semaine. Voici les résultats : A la 1er place, nous retrouvons l'infatigable @P. Kacy Florès Ma belle, tu gères avec brio tes comptes et je suis vraiment soufflée de voir combien tu es active sous Kacy. Tu sais que je commence à manquer d'inspiration alors je vais simplement te dire un grand bravo. Continue comme ça ! A la seconde place et pour la seconde fois, nous retrouvons la belle @Capucine Vickers . Tu es encore une bizut mais tu montres depuis deux semaines toute ta motivation à jouer Capucine. Je suis vraiment contente que tu aies décidé d'intégrer la Dunster mais surtout de te connaitre. Tu es une personne extra et ton personnage, un véritable délice ! Bravo à toi aussi. Pour terminer ce top, un petit nouveau TOP DUNSTER N°20 3850463188 (ENFIN du sang frais xD) à savoir @Pluton Westerberg Tu as tout déchiré cette semaine, tu la voulais ta place dans le top alors comment te la refuser? Impossible. Je suis vraiment ravie de te compter également dans les rangs de la Dunster car tu apportes un plus non négligeable à cette confrérie. En tout cas, je peux te dire que ton challenge est relevé avec brio. Félicitations !

Une nouvelle fois, je tiens à vous dire un grand merci pour votre activité car c'est un véritable moteur pour Jimmy et moi. Vous vous donnez à fond et à nos yeux, cela n'a pas de prix donc MERCI TOP DUNSTER N°20 2511619667

Ps : un grand merci à @Capucine Vickers qui m'a aidé pour le comptage cette semaine TOP DUNSTER N°20 3850463188

TOTAL DE LA SEMAINE : 292 rps
PROGRESSION : +146 rps

40 Rps - Paris A. Maconahey
32 Rps - P. Kacy Florès
31 Rps - Capucine Vickers
30 Rps - Pluton Westerberg
29 Rps - Niels L. Pettersen
26 Rps - C. Summer Maconahey
16 Rps - Aisling Cunningham
12 Rps - Jimmy Bodovsky
9 Rps - C. Osean Cobain
8 Rps - Alejandro Ortega
Milo T. Cantor-Day
6 Rps - Landry S. Wakefield
Nephthys Hastings
5 Rps - Bruno C. De Suède
Lara Kovalenka
Nienke van Dijk
4 Rps - Haytam B. Winchester
Maëlys Helington
Maxym S. McAllister
3 Rps - Avery C. M-Silver
2 Rps - Antonella Scorsese
Ezia St-Amand
Nour Kessler
1 Rps - Avannah L. Williams
Leandra T. Carreirao
Luigi Scaletta

Défi de la semaine : On s'éclate encore tous ensemble au Mexique !

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°20 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°20 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
hiotprêzsdkjftrhoiprôezsqsxogfpc J'suis dans le tooop hanwii (bon 4e mais c'est déjà ça TOP DUNSTER N°20 1881463262) TOP DUNSTER N°20 321341868

I'm happy hanwii
Et btw, si vous voulez vous épargner de me compter, je mets tout dans mon profil genre c'est ultra à jour TOP DUNSTER N°20 1365124802

Bravo à tous également TOP DUNSTER N°20 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Aller Pluton, cette semaine on se fait un ex aequo sur le première place TOP DUNSTER N°20 387742012
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°20 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°20 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers on peut essayer TOP DUNSTER N°20 387742012 mais bon, semaine intense, j'sais pas si je vais réussir la même la semaine pro MDRR TOP DUNSTER N°20 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La progression de 146 rp mais wtf TOP DUNSTER N°20 1881463262
Bravo à toutes et a tous je confirme on est fièrs de vous TOP DUNSTER N°20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo à tous TOP DUNSTER N°20 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé