Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly you could understand (Crystal)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Only you could understand (Crystal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'écrouler en pleine rue, effrayer les passants en crachant du sang ne pouvait donner qu'un seul résultat : un aller gratuit à l'hôpital. Bambi n'y était qu'à moitié consciente à son admission, d'ailleurs. Il lui avait fallut plusieurs heures sous respirateur pour reprendre contenance et énoncer le nom d'une personne à appeler. Sans réfléchir, elle avait donné celui de Crystal... sa meilleure amie. Elle seule pourrait comprendre ce que l'italienne traversait à l'heure actuelle, ce secret lourd pesant sur ses épaules, secret qu'elle ne parvenait pas à livrer à Ciarán. Pour l'heure, le médecin la suivant venait régulièrement la voir, ajustait son traitement, sa dose d'oxygène, mais refusait qu'on ne lui enlève le masque. Et Bambi attendait, impatiente. Quand allait-elle donc pourquoi quitter cet enfer empestant la javel à plein nez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était journée calme plat pour moi, Randy était à l'école et vu la bonne nouvelle qu'on venait d'apprendre avec Devan il essayait au mieux de me laisser à la maison me reposer, je n'étais pas malade ou mourante mais il voulait s'occuper de tout comme aller récupérer Randy à l'école. J'avais accepté et du coup j'étais seule à la maison sans mes deux hommes, je m'étais occupé en préparant le diner pour ce soir avant de recevoir un coup de fil de l'hôpital à propos de Bambi, sans même y réfléchir à deux fois je pris mes affaires et je rejoignis l'hôpital. Je l'avais déjà croiser à ce même endroit il y a peu, moi aussi j'étais passer par la maladie, aujourd'hui j'avais dépassé ce stade mais tout de même je savais ce que c'était, Bambi c'était livrer à moi, j'arrivais à sa chambre peu de temps après et je frappais à la porte. J'entrais ensuite en refermant la porte derrière moi et tout de suite je m'approchais de la jeune femme en lui déposant un baiser sur le front. "Bambi, tu va mieux??" Je n'étais même pas sûre qu'elle puisse me répondre avecce masque mais c'était les premiers mots qui m'étaient sortis de la bouche, je m'asseyais près d'elle au bord du lit en allant prendre sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller mieux. Bambi rêverait que cette maladie ne soit rien qu'un vaste cauchemar, à vrai dire. Mais la simple présence de Crystal dans la chambre la rassura et lui arracha un faible sourire, malgré le masque à oxygène qu'elle devait garder contre son visage pour éviter une nouvelle crise. Sa meilleure amie n'avait heureusement jamais été présence pendant une crise et l'italienne tenait à maintenir ce statut quo. Aussi, à sa question, elle hocha positivement la tête, essayant de garder ses forces, serrant sa main pour la rassurer. L'inquiéter n'avait pas été son but mais seule Crystal était en mesure de comprendre ce que traversait Bambi à l'heure actuelle. Sa douleur, ses angoisses, la solitude également qui l’emmurait sans arrêt dans cette maladie. T'es venue... merci... murmura-t-elle en enlevant juste quelques secondes le masque de son visage afin qu'elle puisse l'entendre. J'arrive pas à en parler à Ciarán...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été malade, je savais combien c'était dur à vivre et le pire c'est que j'ai vécu la maladie seule parce que j'étais partie et j'avais abandonné Devan et Randy quand j'ai cru mourir, du coup je comprenais pourquoi Bambi ne voulait pas à en parler à Ciaràn, j'avais voulu faire pareil mais j'avais fait une erreur et elle devait comprendre qu'elle serait plus forte avec lui que sans lui, puis il l'aimait donc il avait le droit de savoir. Je serais sa main et lui caressais de mon pouce une fois assise près d'elle sur le rebord du lit et je secouais la tête. "Je viendrais toujours tu le sait." Je me pinçais les lèvres et je grimaçais quand elle me dit ceci. "Il faut que tu lui en parle Bmbi, je sais que ce n'est pas facile mais il à le droit de savoir et c'est mieux qu'il soit auprès de toi dans ces moments là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même que d'énoncer le problème avec Ciarán, Bambi voulait l'avis de Crystal. Elle la connaissait, ainsi que son passé avec Devan, avec leur fils, son départ à cause de sa maladie... elle seule pouvait comprendre sa réticence à aborder le sujet avec son homme même si l'italienne voyait venir d'ici le conseil qui ne tarda justement pas à arriver. Je sais que si je ne lui dis rien il m'en voudra mortellement et que ce sera cent fois pire, mais j'y arrive pas. Quand on est ensemble, c'est tellement parfait, tellement réconfortant que je n'ai pas envie de penser à ma maladie et pire, pas envie de le briser à cause de ça. Si j'ai pas de greffe et que je ne survis pas, même si je lui dis, ça ne changera pas grand chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait l'erreur de laisser Devan loin de moi et j'ai failli tout perdre, je m'étais barrer pour protéger mon mari et mon fils parce que je pensais mourir au final ce n'est pas le cas et j'avais perdu un paquet de temps que je regrettais, je ne voulais pas que Bambi fasse la même erreur. Je la regardais en essayant de lui expliquer les choses calmement et qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle le fasse maintenant. "Tu va pas mourir, je ne veux même pas penser à ça maintenant il faut que tu lui dise, il a le droit de savoir, il faut que tu le prévienne parce qu'il pourra être là pour toi et il sera à quoi s'en tenir, ne lui cache pas, j'ai fais l'erreur avec Devan ne fait pas la même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi connaissait les regrets de Crystal vis à vis de Devan pourtant, mais c'était plus fort qu'elle. En parler à Ciarán, franchir le pas, c'était encore trop tôt. Non pas seulement parce que cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble - argument non recevable puisqu'ils habitaient déjà ensemble et ne faisaient rien comme tout le monde - mais surtout parce qu'elle ne trouvait jamais le bon moment pour le lui dire. C'était toujours trop douloureux, trop compliqué. Si c'était à refaire avec Devan, tu lui dirais la vérité de ton côté ? Le problème c'est que je n'arrive pas à franchir le pas. J'ai... peur oui c'est ça. Il m'a prévenu de ne pas lui briser le cœur alors tu imagines la pression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir peur je la comprenais même mais elle devait absolument en parler à Ciaran, sans me demander conseil à moi, simplement parce qu'elle était amoureuse de Ciaran et qu'elle lui faisait confiance. Elle avait besoin de son chéri le pire c'est que lui ne la trompera jamais et ne la laisserait jamais tomber du coup je savais qu'elle avait un mec en or et qu'elle avait besoin de lui et donc de lui dire la vérité. "Peu importe Bambi faut que toi tu es envie de lui dire de toi même et pas à cause de moi. Justement si tu es honnête avec lui il ne pourra que apprécier par contre à l'inverse si tu lui cache tu le perdra." Je grimaçais en lui disant ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que les propos de Crystal faisaient réfléchir largement Bambi. Difficile en même temps qu'il en soit autrement, surtout lorsque cette dernière évoquait le fait que l'italienne puisse perdre Ciarán en ne lui disant pas la vérité. Tu as raison... je le sais mais il va me falloir encore un peu de temps. C'est tout ce que je demande... un peu de temps ! Hélas, sa maladie ne lui en laissait guère, du temps. Il allait falloir que la brunette se décide rapidement et fasse confiance à son homme sans quoi ce dernier lui en voudrait mortellement. Mais pour l'heure, elle poussa sa meilleure amie à parler d'autre chose, à la détendre, à lui changer les idées. Histoire de passer un bien meilleur moment ensemble, pendant que son esprit, lui, restait rivé sur ce problème épineux.

TOPIC FINI Only you could understand (Crystal) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)