Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BOITE AUX LETTRES DE BONAVENTURE S. WEASLEY
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BOITE AUX LETTRES DE BONAVENTURE S. WEASLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Bonaventure S. Weasley

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon :     BOITE AUX LETTRES DE BONAVENTURE S. WEASLEY Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Cher Bonaventure,

Notre amitié a souvent été arrangée, rendez-vous imposés, moments gênants obligés. Je profite malgré tout de la Saint Valentin pour t’assurer que mon affection pour toi n’a rien d’artificielle. Au fil de ces moments organisés, mes sentiments pour toi n’ont fait que grandir et en ce jour particulier, je n’arrive plus à les taire. Je sais que tu risques de m’en vouloir d’ainsi me révéler sous un autre jour que celui de l’amie. Mais, je ne tiens plus et je prie pour, qu’à ton tour, tu viennes partager cette passion qui m’étreint silencieusement depuis trop longtemps. J’espère que le temps et la vie nous permettront de faire vivre et épanouir ce lien qui m’est si cher même sans la patte indiscrète de proches trop zélés.

Love.

Alysse.

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Chat,

Sentir ton odeur, voir tes sourires, entendre les battements de ton cœur lorsque je laisse ma tête reposer sur ton torse, laisser mes doigts dessiner le contour de tes tatouages. Toutes ses simples choses me font comprendre à quel point je t’aime. Je n’ai pas besoin de st valentin pour te le dire, pour te dire à quel point tu comptes pour moi. Je ne suis pas très douée avec les mots comme tu le sais, je ne suis pas à l’aise avec eux, comme je le suis avec toi . Mais sache qu’aucun d’eux n’est assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi.
Je t’aime Bonaventure

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Anonyme

Mon cher Bona,
Je n’ai pas besoin de te dire pourquoi, mais toi et moi, c’est bien plus qu’une simple histoire d’amitié. Tu fais partie de ma vie et y tiens une place très importante. Il y a bien des fois où je me suis égarée et où j’ai eu besoin d’un refuge. Tu étais ce refuge. Ces douces paroles, ces conseils avisés….Tu me guide quand je ne sais plus vers où marcher, tu me rappelle à l’ordre quand je doute de moi. Je sais que fut un temps, il a été très difficile pour nous d’échanger en toute liberté pour les raisons que tu connais. Mais aujourd’hui, je suis ravie d’avoir retrouvé mon ami, mon confident, mon frère d’armes, mon meilleur coach amour, beauté et fashionista ! Je ne compte plus les rires que j’ai eus en ta présence, et les joies que tu m’apportes. Cette lettre que tu as écrite, je sais que tu me conseille de la planquer ou de la brûler, mais tu sais très bien que je ne le ferais pas ! Au contraire, je la montrerais à qui tu sais, parce qu’IL sait que tu es essentiel pour moi. IL sait la place que tu tiens. Et il sait qu’il n’a rien à craindre parce qu’encore une fois, toi et moi c’est bien plus profond que ce que n’importe qui pourrait imaginer.

Tu es mon meilleur ami, et je suis fière de te compter dans ma vie

P.S tu as le bonjour grincheux de qui tu sais !! Je vais lui faire un câlin d’amour et tout sera bien vite oublié. Hihi

Des bisous mon ptit panda adoré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Edelweiss.

Je voulais simplement te souhaiter tout le bonheur du monde et j'espère que tu profites de ta Saint Valentin. Je veux que tout te réussisse car tu le mérites. Tu m'es précieux, je t'aime plus que tout et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans mon cousin qui est là à chaque moment de ma vie, qu'il soit bon ou mauvais.
Merci pour tout et merci d'être là.
Des bisous, ton Edelweiss :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)