Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Cour du Prince Gabryèl
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La Cour du Prince Gabryèl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C

À VOUUUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi La Cour du Prince Gabryèl 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :3

Une idée ? @S. Silas de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabryèl G. de Norvège Déjà entre Princes, je crois qu'on peut se faire un truc La Cour du Prince Gabryèl 3997999705 Surtout qu'ils ont l'air un peu spéciaux tout les deux La Cour du Prince Gabryèl 166564858 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg En plus nous sommes tous les deux de la branche de Glucksbourg donc on peut même avoir un lien familial :D

@A. Clary Bushnell Bien sur ma belle, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabryèl G. de Norvège J'avoue venir en touriste par contre La Cour du Prince Gabryèl 1551873947 La Cour du Prince Gabryèl 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Haha parle moi de ta miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabryèl G. de Norvège Née le 6 mai 1994 dans le Delaware ► Adoptée par la famille Bushnell à 4 ans puisque sa mère est décédée et son père n'est pas dans le décor ► A grandi dans le Bronx pendant une dizaine d'année avant de déménager à Manhatthan ► Célibataire ► S'intéresse principalement aux garçons mais est curieuse envers les filles aussi ► Étudiante en Droit et Psychologie ► Fait partie de la troupe de danse d'Harvard ► A commencé ses études à l'université de Colombia ► Est à Harvard depuis septembre 2014 ► A appris récemment que son père est William Vanderbilt (une famille riche et importante) ► A aussi appris qu'elle avait une demie-soeur à Harvard ► Fait partie de la Eliot House ► Jeune fille brillante ► Adore la lecture et la danse classique ► Sait très bien s'amuser ► Ne se laisse pas marcher sur les pieds ►Persévérante ► Pleine d'entrain ► Charmante ► Boit en soirée ► Teste parfois les limites comme elle l'a fait avec Hayden ► Ne se gène pas pour dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas ► Sociable ► Adorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Pour Gaby

Prince de Norvège, 28ans, amoureux de musique, de dessin, de tatouage/piercing et d'animaux. En dernière année d'Art Visuel et Relation International. Il est fou, intrpide, rockeur sans limite mais au coeur immense. Gay jusqu'au bout des faux cils, il ose tout et n'a peur de rien, tatoeur/barman non rémunéré et bénévole dans un spa/Animalerie, look très rock et caractère très fou et haut en couleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)