Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagasinage (Aaron)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Magasinage (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance magasinage

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Aaron

Cette journée s'annonçait assez ennuyante, car son frère avait encore prit la nounou que Carrie n'aimait pas et qui laissait toujours Carrie seule pendant de longue heure pour allez faire d'autre chose où allez voir des amis. Les deux se trouvaient donc au centre commercial dans une boutique de vêtements pour enfants et les deux regardaient les vêtements pour que Carrie achète les vêtements qu'elle voulait. La jeune fille portait des collants de cotton gris, une jupe bleu à carreau, des souliers cirée noir, un chandail chaud gris avec des brillants. Avec ses cheveux court, les gens pensaient encore que Carrie était un garçon et certain garçon se moquèrent de ses habits, mais Carrie n'y fit pas attention et continua de regarder les vêtements. Pendant qu'elle marchait, la femme lui laissa l'argent et s'éloigna, partant à quelques part. Soupirant, la jeune fille continua de faire les boutiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dehors, il faisait beau et c'était la journée idéal pour te détendre l'esprit. T'avais plus cours depuis le matin et t'avais décidé de manger un morceau au café du coin, espérant rencontrer ta jolie serveuse une fois de plus. T'avais commandé un latte comme à ton habitude, impatient de la voir arriver ta copine, c'était bien ses heures de travail.
Quand tu vis arriver une femme plus âgée qu'elle, une brune vachement moins bonne qu'elle, tu lâchais un vieux soupir du fond de ton cœur et tu déprimas de plus la voir autant qu'avant, qu'est-ce-qui lui arrivait ?
Pour te sortir les idées de la tête, tu eus l'envie d'acheter de nouveaux vêtements, peut-être par envie de lui plaire à elle, peut-être pour toi, t'en savais rien au fond.
Tu allais en décision du magasin de vêtements mixtes le plus côté de Cambridge et tu commenças à traverser le rayon enfants pour te rendre vers celui des hommes, croisant pas mal de têtes familières d'Harvard, mais ne pas voir celle de ta bien-aimée te déchirait amplement le cœur.
Tu vis d'un coup une petite fille, à l'allure assez garçon manqué qui regardait les vêtements, puis du coin de l'oeil tu constatas qu'elle était la cible des moqueries de quelques petits garçons, se moquant d'elle, sûrement pensant que c'était un garçon, tu n'en savais pas grand chose.
Tu trouvais ça injuste et tu décidas d'interpeller les garçons, voyant la petite fille atteinte par leurs critiques.
"Hé ! Qu'est-ce-qui vous prend ? Vous croyez que vous êtes parfaits pour juger les autres sur leur apparence ? Je vous en interdis, parce que peut-être que elle, elle est plus intelligente que vous, elle elle réfléchit et ne critique pas les autres, parce que elle sait que c'est mauvais. Excusez-vous tout de suite, et ne recommencez pas, c'est punissable.


Ce genre de comportement t'énervait vraiment, ton côté philosophique avait refait surface et l'humiliation, t'aimait pas vraiment ça, t'avais juste eu envie d'être diplomate et bien leur expliquer la connerie que c'est de dire des choses pareilles, de rigoler des autres, et de bien leur montrer qu'elle pouvait aussi se foutre d'eux.








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance magasinage

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Aaron

La jeune fille ne faisait pas attention à ce que disait les garçons, tout ce qu'elle voulait s'était de s'acheter de nouveau vêtements, mais soudain, alors qu'elle continuait sa recherche, elle entendit un homme prendre la voix et s'adresser au deux garçon, elle tourna la tête et vit les garçons et l'homme, puis écouta attentivement et soudain, les deux garçons s'approchèrent d'elle. ''Désoler, mais un garçon ne devrait pas s'habiller de la sorte.'' Carrie regarda le plus vieux, il devait avoir environs son âge et puis sont regard se porta sur le plus jeune, qui n'était pas vraiment si jeune. ''LES GARÇONS!'' Carrie tourna la tête et vit une femme. ''Je m'excuses, ils seront puni par l'exemple.'' Dit la femme à l'homme que Carrie ne connaissait pas. La femme prit quelques vêtements et les paya et obligea ses fils à se changer, quand les deux garçon sortirent de la cabine d'essayage, le plus vieux portait une chemise blanche, une robe sans manche bleu marin et des collants opaque bleu marin, alors que le plus jeune portait la même tenue que Carrie. Carrie sourit et les regarda partirent à l'extérieur de la boutique, la tête baisser. ''Merci monsieur, mais je crois que là, ils auront leur leçon.'' Elle lui sourit et dit. ''Je m'appelle Carrie et vous?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)