Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdu dans le centre commercial (Bambi)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Perdu dans le centre commercial (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Bambi

Carrie était impatiente d'arriver au centre commercial, l'école avait organisée une sortie pour que les jeunes puisse allez s'amuser dans les manèges et acheter des trucs dans les boutiques, bien sur, les élèves devaient rester près des enseignants, mais ils avaient tout de même le droit de se promener, en autant qu'ils informe le professeur. Comme il faisait froit, Carrie enfila une paire de collant de cotton gris, une jupe bleu à carreau et un chandail gris ave des brillants, elle portait également des chaussures cirée noir. Quand le bus arriva au centre commercial, les élèves sortirent et entrèrent à l'intérieur avec leur enseignant et tous commençèrent à se rendre vers les manèges, mais Carrie se perdit dans une foule de gens et marcha dans le grand centre commercial et s'arrêta devant une boutique de jouet, mais alors qu'elle allait y entrer, elle percuta une femme. ''Désoler.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi et les magasins, cela ne faisait qu'un, autant être honnête. Le mythe indiquant qu'une Cabot sait toujours se tenir au courant de la mode n'était plus vraiment un mythe, au bout du compte. L'italienne avait donc la ferme intention de faire de multiples emplettes, même en solo, ayant une liste préparée dans sa tête alors qu'elle slalomait joyeusement entre les gens, évitant la foule autant que possible. L'effet solde accroissait toujours la populace dans les magasins, de toute manière, et nulle ne le savait mieux que la brunette. Elle allait dépasser un magasin de jouets, tout du moins sa vitrine lorsqu'une fillette la percuta. Cette dernière s'excusa et Bambi esquissa un petit sourire. Pas de mal ma jolie... mais t'es toute seule ? demanda-t-elle aussitôt, son côté maman poule reprenant le dessus. L'italienne travaillait avec des enfants malades, la force de l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Bambi

Carrie avait vite perdu le groupe, peut être qu'elle avait tout fait pour le perdre, mais bon. Maintenant, elle marchait dans le grand centre commercial et venait de trouver une boutique de jouet, alors elle regarda la vitrine et alors qu'elle allait entrer, elle percuta une femme et s'excusa aussitôt, passa sa main dans ses cheveux court pour les remettre en place. Quand la femme prit la parole, elle fut contente qu'elle ne soit pas en colère, mais surprise de voir qu'elle la voyait comme une fille, même si ses cheveux et son visage faisait encore garçon. ''Non, je suis avec mon école, mais j'ai le droit de venir seule ici.'' Elle mentait, mais elle ne voulait pas retourner avec son groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne manqua évidemment pas d'écouter l'argument de la fillette, même si ce dernier l'étonna énormément. Laisser un gamin sans surveillance, à quelque âge que ce soit, relevait de l'inconscience. Soit le prof était à tuer, soit l'enfant lui faisant face avait réussi à échapper à la surveillance dudit prof. Dans un cas comme dans l'autre, il allait falloir que l'italienne le sache, pour agir en conséquence... déformation professionnelle oblige. Toute seule, parmi tout ce monde ? Mais tu as quel âge ? s'intéressa-t-elle aussitôt, adoptant une voix des plus douces. Inutile de la prendre à rebrousse poil, l'idée n'étant pas de s'en faire une ennemie mais de la protéger au contraire. Ça m'embête de te laisser seule, surtout parmi tout ce monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu

Carrie et Bambi

La jeune Carrie venait tout juste de quitter le groupe d'élève avec qui elle se trouvait...enfin, elle s'était un peu arranger pour les perdres, car elle avait prit la direction d'un groupe de personne qui marchait, ce qui lui donnait une excuse pour dire qu'elle s'était perdu, mais elle comptiat plutôt se promener dans le centre commercial, être seule. Après quelques minutes de marches, la jeune fille arriva devant une boutique de jouet et alors qu'elle allait entrer, elle percuta une personne. S'excusant rapidement, la jeune Emrys donna alors une excuse à la femme, mais elle sembla ne pas trop la croire. ''J'ai huit ans.'' Elle sourit puis reprit pour la seconde question de la femme. ''Alors venez avec moi, je venais voir les jouets dans la boutique.'' Elle sourit et sans attendre, elle entra dans la boutique et alla voir les poupées. ''Vous venez souvent dans le coin?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant l'âge de la fillette, Bambi trouva irresponsable qu'on la laisse seule dans un tel endroit. Ceci dit, elle partait aisément du principe que ce n'était là que le son de cloche de l'enfant et non du professeur... il ne fallait pas tout prendre pour argent comptant. C'est un peu jeune pour être seule ici tu ne crois pas ? demanda-t-elle avant que la demoiselle ne lui propose, à sa plus grande surprise, de venir voir les jouets avec elle dans la boutique. Un petit hochement de la tête prouva l'acceptation de l'italienne qui la suivit de près, n'ayant pas l'intention de la laisser filer. Moi ? Sans arrêt. Pas pour les jouets quoi que j'adore toujours autant les peluches... mais j'aime acheter des vêtements. Qu'est-ce qui te plais comme jouet toi ? Au fait, tu peux m'appeler Bambi et me dire tu... ce sera plus sympa non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu

Carrie et Bambi

Observant la femme qui se trouvait juste à ses côtés, la jeune Emrys sourit à sa remarque et dit tout simplement. ''C'est pas grave, je connais le centre par coeur.'' Cela n'avait vraiment pas d'importance, mais tout de même. Après avoir prit la direction de la boutique, la jeune fille y entra et regarda tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Tournant la tête, Carrie vit la femme venir dans sa direction et répondre à toutes les questions qu'elle venait de lui poser. À la question de la femme, la jeune Emrys sourit et dit tout simplement. ''Moi j'adore les barbies et les choses de princesses.'' La jeune fille continua de regarder la femme un instant et reprit. ''Il y a un magasin ici où on peut faire nos propres peluche, on pourrait y allez?'' Carrie observa la femme, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fillette ne manquait pas de répartie et cela plaisait à Bambi, autant qu'elle le reconnaisse. La preuve, le sourire qui étirait actuellement ses lèvres le laissait aisément sous entendre. Tu viens souvent ici toute seule ? se permit-elle de lui demander, toujours aussi à l'aise avec les enfants. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle rêvait de travailler en tant que pédiatre déjà, mais aussi d'être maman un jour. T'as bien raison... les princesses sont les plus belles après tout, non ? J'aime toujours les princesses et les peluches mais chut, c'est un secret fit-elle en ponctuant ses propos d'un clin d’œil avant de hocher positivement la tête. Avec plaisir ! Je t'accompagne si tu me dis comment tu t'appelles... Et c'était parti pour d'autres magasins. Une rencontre insolite pour une après-midi très agréable, durant laquelle Bambi veilla au grain...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)