Invité
est en ligne
Invité
Antonella Scorsese
C'est le vingt-huit août quatre-vingt douze en Toscane, ITALIE, que les membres de la famille Scorsese m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Antonella. Je suis une mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin et actrice pour film et série. Et pour terminer, je fais partie des dunster.
Caractéristiques physiques
Yeux verts
Couleur de cheveux naturel bruns clairs
Poids 53 kgs
Taille 168 cms
Style vestimentaire de luxe
Piercing aucun
Tatouage le nom de sa fille "iris" dans sa nuque
Cicatrice une au ventre suite à la prise d'otage d'harvard
Couleur de cheveux naturel bruns clairs
Poids 53 kgs
Taille 168 cms
Style vestimentaire de luxe
Piercing aucun
Tatouage le nom de sa fille "iris" dans sa nuque
Cicatrice une au ventre suite à la prise d'otage d'harvard
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP - le champion.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? oui, catholique pratiquante
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, plusieurs
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants oui, déjà une
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, le père de mon enfant
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? oui, catholique pratiquante
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, plusieurs
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants oui, déjà une
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, le père de mon enfant
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription
- Spoiler:
- UN ≈ antonella est la petite-fille du célèbre réalisateur martin scorsese. sa famille entière baigne dans le monde de la célébrité, puisque son père est un acteur renommé et que sa mère est une mannequin qui a défilé dans toutes les capitales du monde. DEUX ≈ elles sont cinq soeurs dans la famille, ainsi qu'un frère. le frère jumeau d'antonella, ezio, né quelques minutes après elle. sa grande soeur calliopéa. cette dernière a d'ailleurs été renié de toute la famille à cause de la vie de débauche qu'elle a vécu pendant un temps. anto est la seule à encore lui parler et à l'accepter telle qu'elle est. TROIS ≈ elle a toujours vécu en italie, dans sa région natale de la toscane. ses parents n'étaient pas souvent présents, elle a donc été principalement élevé par des nourrices. elle a cruellement manqué d'amour toute sa jeunesse et garde encore aujourd'hui une certaine crainte de la solitude. QUATRE ≈ antonella a commencé sa carrière en tournant dans diverses publicités en italie, dès l'âge de onze ans. le monde du cinéma l'a toujours fasciné, ses parents ne l'ont jamais forcé à suivre cette voie. ayant toujours eu une grande admiration pour son grand-père, elle a toujours rêvé de se faire une place dans le cinéma à son tour. elle a donc enchaîné les cours de comédie, de théâtre, toutes sortes de pratique pour y arriver. elle n'a jamais voulu qu'on l'a connaisse uniquement comme étant la "petite-fille de", mais comme étant une actrice talentueuse à part entière. elle a tourné son premier film à l'âge de seize ans et puis, elle possède treize films dans sa filmographie. CINQ ≈ nella a, très tôt, eu envie de passer derrière la caméra. elle adore incarner différents rôles, faire vivre différents personnages, mais elle aimerait aussi pouvoir laisser une trace dans la réalisation cinématographique, tel son grand-père. c'est la raison pour laquelle elle a décidé de se lancer dans des études à l'âge de vingt ans, elle qui a été déscolarisée très tôt, ne suivant que des cours à domicile. la prestigieuse école d'harvard lui est rapidement venue à l'esprit, elle qui possède un programme sur l'arts visuels assez riche. elle a donc du insister auprès de ses parents qui ont finalement accepté qu'elle parte aux états-unis. SIX ≈ antonella adore sa vie de petite diva célèbre, mais elle a ressenti ce besoin de vivre comme les autres, de vivre "dans la masse". elle a toujours été écarté des autres personnes, a toujours vécu dans cette bulle de célébrité qui l'a éloigné du monde réel. c'est aussi pour quoi elle a choisi harvard, pour la diversité que cette université propose. elle s'est très vite sentie à sa place parmi les autres étudiants, étant à présent "antonella" et plus seulement "la petite-fille scorsese". SEPT ≈ elle s'est toujours appliquée sérieusement dans les cours et dans ses projets, tout en continuant sa carrière qu'elle avait quand même ralentie. antonella se sentait enfin être une jeune femme de son âge et avait réussi à se faire un cercle de véritables amis, amis qu'elle n'avait jamais eu dans sa jeunesse. mais surtout, antonella avait rencontré l'amour. il y a fallu du temps pour se l'avouer, mais c'est à harvard, il y a un an maintenant, qu'elle est tombée amoureuse pour la première fois d'un petit idiot au nom de maxwell. il a laissé une trace dans sa vie, elle sait qu'elle ne pourra jamais oublier ses sentiments pour lui ou même tous ces moments qu'ils ont partagé. cependant, ils n'ont jamais été un vrai couple, et maxwell a fini par disparaître pendant l'été 2016. elle a su mettre de côté sa peine et revit à présent pleinement sa vie de célibataire, ne souhaitant plus tomber amoureuse avant un moment. HUIT ≈ antonella a du arrêter soudainement ses études à cette même période, alors qu'elle venait de valider sa quatrième année. en effet, netflix lui a proposé le premier rôle dans une série. c'était un contrat qu'elle ne pouvait pas manquer, mais qui l'empêchait de pouvoir continuer à étudier en même temps. elle est donc partie d'harvard et s'est lancée dans le tournage de cette série, un mélange de surnaturel et de science-fiction. cependant, sa vie d'étudiante lui a énormément manqué et même si elle prenait plaisir à tourner, elle a vite regretté d'être partie aussi précipitamment d'harvard. NEUF ≈ c'est du moins la raison qu'elle a bien voulu raconter à ses proches pour expliquer son départ si soudain de l'université. la vérité ? durant neuf mois, antonella était enceinte et ne souhaitait pas que cela s'ébruite par crainte que ça nuise à sa carrière naissante. elle est donc repartie en italie pour accoucher d'une petite fille, iris, durant l'été 2016. elle l'élève à présent seule, ne sachant pas véritablement qui est le père. même si elle a bien sa petite idée. DIX ≈ sans hésiter, antonella a donc demandé à réintégrer l'université d'harvard pour reprendre ses études en arts visuels. elle continue à faire quelques apparitions lors d'événements, ou à poser pour les marques dont elle est l'égérie, mais elle refuse toute proposition de film ou de série pour le moment. elle veut obtenir son diplôme à tout prix, c'est à présent son unique priorité.
(Invité)