Invité
est en ligne
Invité
Antonella Scorsese
C'est le vingt-huit août quatre-vingt douze en Toscane, ITALIE, que les membres de la famille Scorsese m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Antonella. Je suis une mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin et actrice pour film et série. Et pour terminer, je fais partie des dunster.
Caractéristiques physiques
Yeux verts
Couleur de cheveux naturel bruns clairs
Poids 53 kgs
Taille 168 cms
Style vestimentaire de luxe
Piercing aucun
Tatouage le nom de sa fille "iris" dans sa nuque
Cicatrice une au ventre suite à la prise d'otage d'harvard
Couleur de cheveux naturel bruns clairs
Poids 53 kgs
Taille 168 cms
Style vestimentaire de luxe
Piercing aucun
Tatouage le nom de sa fille "iris" dans sa nuque
Cicatrice une au ventre suite à la prise d'otage d'harvard
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP - le champion.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? oui, catholique pratiquante
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, plusieurs
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants oui, déjà une
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, le père de mon enfant
Mens souvent oui