Invité
est en ligne
Invité
Autumn B. Green
ft. Alexandra Daddario
choses à savoirIl était une l'histoire d'une petite fille nommée Autumn Brooklynn Green Elle vit le jour le 24 décembre 1991, le jour de Noël dans une famille aisée à Cambridge. Le jour de sa venue au monde, Autumn fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand-frère qui était âgé de 3 ans. La petite fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur, elle avait 2 ans.en lire plus. |
ce que je cherche ... et plus encore.
(F) Ex Meilleure amie ✈ Tu était ma meilleure amie pendant quelques années à New York, jusqu'a ce que tu me pique mon mec et tu couche avec. Je vous ai surpris dans son lit, je t'ai banni de ma vie, car pour moi tu es une garce. ( A développer)
(M) Ex petit ami✈ Nous nous sommes connu à New York tout les deux, ont est rapidement tomber amoureux. Mais ma meilleure amie était jalouse de notre relation, elle a commencer a te draguer et tu es tomber dans ses filet. Vous avez meme coucher ensemble alors qu'on était encore ensemble. Je t'ai quitter car je t'ai trouver dans le lit avec elle. J'ai quitter New York pour ne plus penser a toi.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
(Invité)