Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn B. Green ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Autumn B. Green ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autumn B. Green

ft. Alexandra Daddario

25 ansaméricaineOrganisatrice d'évenementHétéroHétéro

choses à savoir

Il était une l'histoire d'une petite fille nommée Autumn Brooklynn Green Elle vit le jour le 24 décembre 1991, le jour de Noël dans une famille aisée à Cambridge. Le jour de sa venue au monde, Autumn fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand-frère qui était âgé de 3 ans. La petite fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur, elle avait 2 ans.

Quand Autumn eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. À chaque rentrée scolaire, ses parents venaient réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et elle en avait de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, elle commença la danse classique, elle était passionnée, elle passait des heures et des heures à s’entraîner dans sa chambre. Mais elle ne voulait que ses parents l'inscrivent dans une école de danse.

Vers ses 10 ans, la famille Green, déménagèrent à New-York, son père avait eut une promotion et le poste se trouver à New-York. Autumn a toujours voulu habiter à New-York. Alors que la miss Autumn s'était bien intégrée à son nouveau collège, lorsqu’un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant plusieurs mois, elle est quand même allé voir un psy. Ce fut dur pour elle, car elle n'arriver pas à se dire que son père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était son grand-frère, tous les trois se soutenaient après la perte de leur père.

Vers l'âge de 16 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon au lycée, leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ? Il trompa la belle Autumn avec la meilleure amie de celle-ci. Autumn les as surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux.

Aujourd'hui, âgée de 25 ans, elle est de retour à Cambridge depuis presque 6 ans, elle a voulu retourner chez elle, Cambridge c'est sa maison, elle est née là-bas, alors elle est de retour. Autumn est aujourd'hui son propre patron, car elle a ouvert une agence d'evenementiel, elle a realiser son reves en devenant organisatrice d'évenement. Cela fait 2 ans qu'elle fait ce métier..

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(F) Ex Meilleure amie ✈ Tu était ma meilleure amie pendant quelques années à New York, jusqu'a ce que tu me pique mon mec et tu couche avec. Je vous ai surpris dans son lit, je t'ai banni de ma vie, car pour moi tu es une garce. ( A développer)
(M) Ex petit ami✈ Nous nous sommes connu à New York tout les deux, ont est rapidement tomber amoureux. Mais ma meilleure amie était jalouse de notre relation, elle a commencer a te draguer et tu es tomber dans ses filet. Vous avez meme coucher ensemble alors qu'on était encore ensemble. Je t'ai quitter car je t'ai trouver dans le lit avec elle. J'ai quitter New York pour ne plus penser a toi.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

A vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Autumn B. Green ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi , Tu veux un lien je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est une organisatrice d'événement, je pense que Drew pourrait l'embaucher pour préparer un événement important pour lui. Peut-être même son futur mariage royal si elle n'a pas peur de la pression que lui ferait la famille royale britannique Autumn B. Green ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour qu'elle puisse organiser ton mariage. Comme elle est d'une famille aisée elle,n'as pas peur de la pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein viens ici ma chérie, j'ai trouvé notre future organisatrice de mariage, si tu l'acceptes aussi Autumn B. Green ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1881463262

Sinon ils peuvent se connaître avant qu'il ne lui demande d'organiser le mariage, parce qu'il faut créer une bonne relation de confiance. Et Andrew est assez perfectionniste sur les bords pour laisser une inconnue faire quelque chose qui pourrait chambouler sa vie future Autumn B. Green ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur pas de soucis
Tu as une petite idée je suis preneuse. Ou alors ont chercher ensemble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas