Invité
est en ligne
Invité
Je ne me fessais pas du tout de la publicité loin de là, mais j'avoue que parler du travail que je fais si je peux l'appeler ainsi me fait du bien, puis si elle veut jeter un coup d'œil pourquoi pas je veux bien lui montrer au moins ce sera vu par une personne… « je pense que c'est bien du moins le travail que je fournis me plait après j'avoue que peu de monde regarde mes vidéos au début je ne voulais pas voir combien j'avais de vu sur mes vidéos, mais la curiosité m'avait poussé à le faire, mais je vais poursuivre mes efforts pour avoir plus de monde, comme on dis le travail fini, toujours pas payer, » dis-je en souriant à la jeune femme. Et bien je te ferais montrer cela et si tu penses que je devrais me lancer dans des reportages je le ferais, avec la conversation que nous avons je pense que je peux lui faire confiance. Quand je disais cela j'étais loin de me douter que la belle demoiselle aller m'embrasser, je la regarde en souriant puis-je prolonge le baiser avec tendresse puis-je la vois se reculer. « Hum j'adore le goût de t'es lèvres je vais y en prendre goût m'a jolie… » je pose mon regard charmeur sur le sien puis-je prends la jeune femme par la taille en la collant contre moi puis-je l'embrasse sensuellement dans le cou. « Tu me fais tourner la tête. »
(Invité)