Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne séance de piscine rien de plus agréable.(Alison) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une séance de piscine rien de plus agréable.(Alison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne me fessais pas du tout de la publicité loin de là, mais j'avoue que parler du travail que je fais si je peux l'appeler ainsi me fait du bien, puis si elle veut jeter un coup d'œil pourquoi pas je veux bien lui montrer au moins ce sera vu par une personne… «  je pense que c'est bien du moins le travail que je fournis me plait après j'avoue que peu de monde regarde mes vidéos au début je ne voulais pas voir combien j'avais de vu sur mes vidéos, mais la curiosité m'avait poussé à le faire, mais je vais poursuivre mes efforts pour avoir plus de monde, comme on dis le travail fini, toujours pas payer» dis-je en souriant à la jeune femme. Et bien je te ferais montrer cela et si tu penses que je devrais me lancer dans des reportages je le ferais, avec la conversation que nous avons je pense que je peux lui faire confiance. Quand je disais cela j'étais loin de me douter que la belle demoiselle aller m'embrasser, je la regarde en souriant puis-je prolonge le baiser avec tendresse puis-je la vois se reculer. « Hum j'adore le goût de t'es lèvres je vais y en prendre goût m'a jolie…  » je pose mon regard charmeur sur le sien puis-je prends la jeune femme par la taille en la collant contre moi puis-je l'embrasse sensuellement dans le cou. « Tu me fais tourner la tête.  » 
@ALISON C. WHEELER 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le travail de mon voisin semblait être intéressant, c'était dommage que peu de personnes regardent ces vidéos mais je suis sûr que ça changera. Je pense qu'il faut apprendre à être patient quand on tient une chaîne vidéo. C'était bien qu'il poursuive ce qu'il faisait, j'irai sans doute voir ces vidéos quand je renterai chez les Quincy, quoi que je vais peut-être aller à l'appart ce soir. ne t'en fais pas, ça va finir par payer, j'en suis sur Puis après avoir discuté de nos études, Diogo avait refait son petit jeu de drague et pour une fois je m'étais laissé tombé dedans. En ce moment, j'avais besoin d'attention et d'affection, donc autant l'embrasser en retour. J'avais alors stoppé le baiser après quelques secondes. Diogo sans que je ne m'y prépare une nouvelle fois, m'attira par la taille. ah bon je te fais tourner la tête à ce point ? pourtant on ne se connait pas tant que ça lançais-je en souriant avant de l'éclabousser gentiment.

dialogue:

@Diogo Alejandro Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'on ne se connait pas tant que ça, elle marque un point, mais c'est surement pour sa qu'elle me plait autant cette fille c'est simple elle m'obsède j'ai envie de passer à l'étape supérieure avec elle je ne me le cache pas je crois qu'elle avait compris ce que je ressentais pour elle, cette attirance physique est de plus en plus forte pour moi je ne sais pas pour elle, mais moi je fonds complètement. Elle est belle, intelligente, gentille toujours le sourire aux lèvres il y a pas de doute j'en pince pour elle. « J'en suis certain aussi en coup cas t'est encouragement c'est ce dont j'avais besoin,  » dis-je en lui lançant un joli sourire. Je venais de l'attraper par la taille je continue de l'embrasser doucement dans le cou, puis-je lui chuchote à l'oreille. «  C'est peut-être pour sa ? » Dis-je en la regardant dans les yeux je rigole quand elle m'éclabousse,  «  dis donc toi, » je l'attrape de nouveau puis-je me met à la chatouillé de partout. «  Je ne m'arrêterais pas quand j'aurais eu ce que je veux, » dis-je en fessant mon malin avec elle, ce que je veux c'est elle. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmerder les personnes que j'aime bien, oui c'est ce que je fais de mieux et là en l'occurence j'avais envie d'embêter Diogo, même si on ne se connaissait pas tant que ça, j'aimais bien le voir et l'embêter comme aujourd'hui, bien que je ne pensais pas tomber sur lui ici -enfin en même temps que moi. Il ne m'avait pas venu venir avec mes éclaboussements et je ne comptais pas me stopper, sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape et à ce qu'il me chatouille. Bien évidemment, chatouilleuse comme je l'étais, je me tordais dans tous les sens. Il ne comptait pas s'arrêter visiblement. Tout en essayant de me dégagé de son emprise, je rigolais.dioooggoooo, allezzz arrêteeeuhhh, j'en peux plus !!en effet je n'en pouvais plus de ces chatouilles, c'était plus fort que moi. tu veux que je fasses quoi pour que t'arrrêeeteje pleurais limite de rire avec ces chatouilles

dialogue:

@Diogo Alejandro Da Silva
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)