Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGALING ► Agathe T. & Aisling
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AGALING ► Agathe T. & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agaling
feat kristina bazan et dominic sherwood
id card
Prénoms ; Agathe & Aisling.
Ages ; 21 ans
Se connaissent depuis ; cinq ans, décembre 2012
En couple depuis ; 14 février, mais ne sont plus en couple depuis le 5 avril environ, retourné ensemble et fiancé le 11 juin 2017
date d'anniversaire du couple ; le 14 février, mais ce n'est plus d'actualité, maintenant, c'est le 11 juin
autre info Avant d'être en couple, ils étaient meilleurs amis durant cinq ans, c'est au retour d'Agathe qu'Aisling a compris qu'il y avait bien plus.
autre info ; Aisling déteste le fait que les ex d'Agathe aient eut un si grand impact sur son comportement mais fait tout pour la rendre heureuse
autre info ; Aisling s'en veut énormément de tout ce qu'il a fait, tout comme Agathe. Les tromperies et les mots ont fait que plus rien n'est pareil entre eux.
autre info ; Ais a demandé à Agathe de l'épouser, une semaine plus tard elle accepte et lui demande d'emménager avec elle.

Comment sont-ils tombés amoureux ?
Ils ont été les meilleurs amis du monde durant des années. Cinq années durant lesquelles ils se sont soutenus contre vents et marré, durant lesquelles ils ont appris à connaître l'autre parfaitement. Pour être honnête, ni l'un ni l'autre ne se doutaient de quoi que ce soit, ne pensaient qu'ils allaient finir par s'aimer autant. Et puis, il y a eut un baiser. Un baiser qui a tout changé au retour d'Agathe. Ils venaient de se retrouver après plus de six mois loin de l'autre. Six mois durant lesquels ils ont vécu leur vie. Et quand elle est revenue, quand Agathe a rejoint sa place près d'Aisling, ils savaient qu'ils ne se quitteraient plus jamais. Quand ils se sont embrassés, ils savaient que plus rien ne serait comme avant.

La rencontre
Les deux se sont rencontrés de la manière la plus idiote qui soit. Une rencontre au centre commercial. Deux perdus, deux personnes nouvelles qui cherchaient un cadeau pour leur famille quelques jours avant Noël. Depuis, ils ne se quittent plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin Janvier 2017

us together is the best thing we could wish for ; Les retrouvailles entre Agathe et Aisling.

extrait : Aisling ; « Tu sais que je suis un très mauvais menteur, alors crois moi sur parole quand je te dis que tu es parfaite. » Il prend le visage de la jeune femme dans ses mains, caressant ses joues de hamster comme elle dit. « Tu es très bien comme tu es, Agathe. Ne change surtout pas ça. » Il pose son front contre le sien, fermant les yeux. Il veut profiter du moment, et l’atmosphère fraîche de la nuit le rend un peu fébrile. « T’es parfaite comme tu es. Si quelqu’un te dit le contraire, ignore le. Il ne sait pas ce qu’il dit et il ne te connaît pas telle que tu es réellement. Ici. » dit-il en posant sa main contre son coeur. Ses yeux s’ouvrent et se plongent dans ceux d’Agathe. Il ne sait pas trop comment il se sent pour le coup. Ses lèvres l’attirent, son corps aussi. Il envie de la serrer contre lui jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il a envie pour une fois, de céder à ses pulsions. De savoir ce que ça fait que d’être avec Agathe autrement. Peut-être que c’est l’alcool qui réveille des sentiments et des envies enfouies très loin dans son coeur, mais rien ne le stoppe pour le coup. Il pose ses lèvres sur celle d’Agathe. Doucement.

Agathe : « Ca n’existe pas la perfection. » Alors rien que le fait que tu dises ça prouve que tu n’es pas spécialement objectif pour répondre à ma question. Et je soupire en même temps que tes mains viennent encercler mon visage. « Y a que toi qui me trouve bien. » Je râle encore une fois parce que c’est certainement ce que je fais le mieux. Puis il y avait son front qui venait se coller contre le mien, son souffle qui se répandait sur mon visage une nouvelle fois. A cet instant, c’était comme si j’oubliais tout. Le monde extérieur s’effaçait petit à petit ne laissant qu’Aisling et moi, dans notre bulle. Et autant dire que c’était mieux que tout, mieux que la paix dans le monde, mieux qu’une grasse matinée. « Arrête » je murmure, fébrile, comme dans un état de transe soudain. Sa main sur mon cœur, mes yeux dans les siens. Je vois tout notre passif défiler petit à petit et je ne bouge pas d’un pouce me complaisant dans cette proximité nocive tout juste installé. C'est étrange, apaisant et effrayant à la fois. J’ai plus Aisling mon meilleur ami face à moi. J’ai Aisling, juste lui, qui fait battre mon cœur un peu plus vite à chaque seconde. Et j’ai son souffle qui devient plus imposant, plus présent pour que finalement ses lèvres viennent frôler les miennes goûtant finalement à l’interdit. Muette, satisfaite et avec cette douloureuse envie d’éterniser le moment. C’est timide et doux à la fois, comme si l’on cherche à se dompter, à appréhender la réaction de l’autre. C’est finalement moi qui reviens à la charge, avec un peu plus de conviction. Faire bouger mes lèvres au rythme des siennes, en demander un peu plus. C’est doux et passionnel à la fois mais terriblement enivrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Février 2017

because sometimes, you have to take risks to love fully ; La discussion sur la suite de leur relation.

extrait : Aisling ; « Je me rappelle Agathe. Du baiser. » Les yeux dans le vide, évitant de croiser les siens. Il avait lancé ça de but en blanc, sans préparation ni rien. Il ne voulait pas la faire fuir, mais ça devait sortir. Il devait laisser échapper la chose qui le tourmente depuis plus d’un mois. « Je m’en rappelle et ... »Comment dire à sa meilleure amie qu’on a envie que ça se reproduise. Que ce baiser soit le commencement d’une habitude. Baissant légèrement la tête à son niveau, il plongea dans les yeux bleus de l’Eliot. « Pourquoi je veux que ça se reproduise ? Pourquoi est-ce que je rêve de t’embrasser encore, Agathe ? »Pourquoi est-ce que c’est maintenant que je me rends compte que je suis amoureux de toi. [...] « Oui, on l’est. Tu es ma meilleure amie. Mais ... »Comment expliquer, comment lui dire ? « Si on s’est embrassé, ce n’est pas pour rien. Je crois au destin. Je crois que rien ne se fait par hasard. Alors si on s’est embrassé, c’est que tous les deux, on le voulait. Et sans doute depuis très longtemps. »Il prit sa main dans la sienne, caressant sa joue de l’autre. Il voulait y croire. Il voulait pouvoir penser que eux deux, c’était possible. « Tu sais que je t’aime, Agathe. Mais et si on pouvait être plus. »Il y croyait dur comme fer. Cette amitié, ce lien, ce baiser. Rien n’était normal pour une amitié, mais tout était bon pour une relation de couple. Oui, il y croyait. Mais elle est dure à approcher Agathe. Les déceptions et les ruptures douloureuses sont son lot quotidien en terme d’amour. Elle se fait toujours blessé, elle se rabaisse par la suite. Il se promet que jamais il ne la ferait souffrir. Elle a son coeur entre ses mains. «[color=#8A8A8A] Si tu veux qu’on soit purement amis, je serais heureux. Si tu veux plus, dit le moi. »

Agathe ; [i]« Je me rappelle Agathe. Du baiser.
J’ai le souffle qui se coupe, le cœur qui prend un rythme effréné. Non, non, non. Fais pas ça Aisling. Ne met pas ça sur le tapis. J’ose plus parler, bouger, respirer. J’suis comme.. Je sais pas en fait. Je sais pas mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me lance ça en plein visage. C’était juste.. Totalement inattendu. Et ses yeux venaient finalement croiser les miens. Je semblais impassible extérieurement mais intérieurement, c’était la panique. « Je.. » Ok, je ne savais pas quoi dire en fait. Et je me redressais soudainement ramenant mes genoux sous mon menton fermant les yeux quelques secondes. « Pourquoi tu fais ça ? » que je venais murmurer. Au fond, la question était plus pour moi-même qu’autre chose mais.. Merde, je ne m’étais pas attendu à ça. Inspire, expire. « Je.. J’arrête pas d’y penser mais.. On est amis pas vrai Aisling ? » Et si on est amis, y a pas de place pour ce genre de chose et.. En fait, je sais pas. Tu m’as juste prise de court là et je crois que je suis juste pas douée dans ce genre de conversation. [...] « Plus comme.. Ensemble ? » Est-ce que c’est ça que t’es en train de suggérer ? Non mais parce que j’ai besoin de saisir ce que tu me demandes réellement là et.. Tout me semble tellement précipité au final. « J’en sais rien je.. Je sais pas. » Y a eu un seul baiser et ouais, j’avais ressenti des tas de trucs à ce moment-là mais c’était une fois et ça ne voulait pas dire que si ça venait à se reproduire ça serait une nouvelle fois une explosion intérieurement. Y avait des tas de facteurs à prendre en compte, l’alcool, nos retrouvailles après un an d’absence, l’euphorie de la soirée.. Peut-être qu’au final, tout ça était entré en compte et que tester une nouvelle fois ne nous prouverait rien d’autre que le fait qu’on était bien mieux en tant qu’ami. Ouais, c’était le bordel dans ma tête à ce précis. Et au final, je pense qu’il n’y avait qu’une seule façon de réellement savoir. De faire une avancée. Je lâchais sa main posant les miennes sur le matelas avant de m’aider de celle-ci pour me pencher vers lui. Yeux dans les yeux, juste nous deux. Une seconde d’hésitation, mon souffle mélangé au sien et je venais effleurer ses lèvres. Pour tester les réactions. Les miennes surtout.

UC

happy valentin birthday day ; résumé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mars 2017

it's not what you think ; résumé

Spring Break 2017