Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 61

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman contente de t'avoir chez nos petits jaunes FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 61 2511619667

hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu de gros membres, c'est pour ça qu'on a chuter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce qu'il s'est passé ! On a perdu des gros membres d'un seul coup et du coup, bah on a chuté mais l'important, j'ai envie de dire : c'est que chacun prenne plaisir à être Dunster et a en être fier (emo) en tout cas je suis vraiment happy de vous avoir mes petits jaunes, bien pour ça que je suis incapable de renoncer à la Dunster l'année prochaine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question : les Bizutages continuent pendant l'été? ou reprennent à la rentré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Et nous du coup on est content que tu n'aies pas envie de renoncer à la DH :roxy:
FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 61 Tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane: :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey contente d'avoir un président de confrérie comme toi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 61 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon @Paris A. Maconahey il n'a pas le choix, il reste son cul chez nous ou alors on le brûle sur la place publique :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUais on fera un 49:3 au pire pour l'empêcher de partir de la DH FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers On va organiser un truc pour l'empêcher de partir FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 61 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)