Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 55
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai l'impression d'être une déconnectée de la vie, parce que je ne suis rien en ce moment ! A croire que je n'ai pas de télé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ça arrive, moi je la regarde que très rarement aussi... les séries c'était avant de temps en temps et seulement TWD :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey The Walking Dead :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RRhhhhaaa j'ai hésité, je me suis pas faite confiante sur le coup lol
Bon le genre de série que je ne regarde pas de toute façon. Je suis une grosse flippette ! Demande à @Paris A. Maconahey : flippette, c'est un mot faible :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Franchement, je suis pas fan, ouai je regarde la série je me cache sous la couette... moi et l'horreur j'aime regarder, mais après je flippe et j'ai peur qu'on me bouffe les pieds qui dépasse de la couette :P ou pour aller au toilette je cours FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 55 1881463262 ... mais franchement c'est la seule série que j'ai accroché vraiment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen MDR bah tu as plus de courage que moi !! Perso j'attends pas de regarder de l'horreur pour imaginer ses trucs là. Dès l'instant où on me dit "c'est un film/serie d'horreur", j'imagine déjà le pire et je dis "NNNOOONNN Je regarde pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Faut surmonter ses peurs voyons FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 55 1881463262 Non, mais ça sert à rien de forcer les choses c'est sur, tu te sentiras peut être capable un jour et ça passera le cap :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Ah nan pas ce genre de peur là !! Franchement pour des choses de la vie de tous les jours qui peuvent m'angoisser, ou qui me freine, j'essaye au mieux de les affronter (non sans un gros coup de stress au départ lol). Mais pour les films d'horreur, d'angoisse, avec un univers noire, une ambiance pesante...NAN !

Mais comme je dis hein, je suis pas un exemple. Je suis capable d'arrêter de regarder un docu animalier parce qu'on laisse crever un lion de faim dans le desert alors que des caméras sont là pour filmer la scène ! On ressent déjà bien mon sentiment d'inconfort...alors devant un film d'horreur ??! Même pas en rêve que je regarde mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ah ben chacun son truc, tout le monde est bizarre à sa façon FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 55 1881463262 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)