A l’attention de
@Melusine Dwyer @Emma Weasley @Elsvieg Björck @Dafne Bataglini** Débarque dans la place, Affublée de son look rap des années 80 ** :punk:
Yoh Yoh, listen up ! Je prends le mic’, un, deux, un…
Bienvenue à vous, nouveaux Dunster ! ♪
Ici La family, vos nouveau frères et sœurs ! ♫
Pas b’soin de se prendre la tête, ♪
Viens avec tes baskets. ♫
No stress, t’es à la cool, ♪
Fais c’que tu veux on s’en pas les co-$ù^$* ♫
( Woaw, woaw, woaw !! On se calme !!!...)
** Regarde à gauche, regarde à droite : tout le monde me matte. Bon okay, je dérape. **Du fresh people à la Dunster, c’est juste trop de la balle ! On kiff, un truc de malade ! :funnydance:
(Je le sens pas non plus cette entrée en matière…est-ce que je suis crédible au moins ?)
** se racle la gorge, et recommence, plus cool ** Bon euhm, vous l’aurez compris, new bizuts Dunster, c’est un peu l’asile ici, mais c’est un asile vraiment sympa :nurse: !! Si si je vous jure !! Les seuls trucs un peu bizarre que vous verrez c’est…quoi…euh…laissez-moi réfléchir….Ah bah, DANS LE PIRE DES CAS, vous un collectionneur de téléphone en la personne de
@Jimmy Bodovsky : un conseil d’ailleurs, ne laisser pas traîner votre tel quelque part – genre dans les toilettes de la Dunster ou dans la salle de bain – Jimmy ramasse tout !! il sait d’ailleurs fait une veste multipoche pour pouvoir les stocker et les brandir de temps en temps en répétant inlassablement
« c’est à toi ce portable ? C’est à qui le portable ?? C’est à toi le portable ? J’adoooorrre ce portable !! » .
Sinon, vous pourrez croiser aussi un mec qui courre partout avec des biberons et autre body dans la main. Lui, c’est notre cher Padawan de la couche
@Landry S. Wakefield. Il est pas méchant pour un sous, et il n’y a vraiment pas à avoir peur, même quand il marche devant vous avec une couche sur la tête. C’est juste qu’il n’avait pas assez de bras pour tout transporter…
Vous croisez aussi une de nos membres, enjouée, amoureuse, complètement perché, qui chantonne tous les hymnes nationaux qu’elle connaît.
@Capucine Vickers Là encore, pas de panique vraiment, elle a juste grillée quelques neurones au Mexique, à force de boire. Mais elle se soigne ! Enfin…je crois.
Ah ! TRÈS IMPORTANT !!! si jamais vous croisez un mec qui a l’air de faire deux mètres de haut – et si par le plus grand des hasard, il se retrouve être habillé d’un simple boxer – il s’agit de
@Paris A. Maconahey. Là il y a un truc que vous devrez faire impérativement :
BAISSEZ LES YEUX !! Vous ne mattez pas, sous aucun pretexte !! Je vous jure, c’est une question de vie ou de mort.
SI JAMAIS vous tenter votre chance de lever les yeux pour le regarder, vous risquez gros : il y a une rumeur qui court à la Dunster comme quoi, à chaque fois qu’une fille ose regardé le Président Dunster si celui-ci est dépourvu d’au moins UN vêtement, une furie blonde/rousse sort alors de nulle part en montrant les dents, la bave au lèvres, tel un pitbull prête à mordre. C’est une cinglée de première d’après ce qu’on m’a dit
** @Niels L. Pettersen non loin se penche pour me dire quelque chose à l’oreille ** Oh….ah, je vois…nan bah au temps pour moi
**
s’adresse à nouveau à ses nouveaux bizuts pour rectifier ses dires ** Bon bah, on vient de me donner une information de la plus haute importance : la cinglée, c’est moi ! Et je confirme : je bave et mord !! :raaah:
Bon plus sérieusement ? (oui oui, c’est possible) Vous êtes accueillis à bras ouvert chez les Dunster. On aime voir notre famille s’agrandir, et surtout avec des têtes aussi choupies que les vôtres. Il n’y a pas 36 000 choses à faire une fois débarqués dans nos rangs : Vous éclatez !!! :lea: Règle d’or…Vous pouvez venir flooder avec nous sur ce topic spécialement prévu pour, et comme vous pourrez bien vite le constater, ca part vite en live ! Si vous êtes plus timide, il existe les MP, et là encore faut pas hésiter : appeler nous pour un coup de main, pour une recherche de lien, pour proposer un petit RP bizutage ?? Ce que vous voulez on prend tout !!
Si vous avez un coup de mou en RP d’ailleurs –ca peut arriver, surtout quand on manque d’inspiration ou que les liens que l’on a sont tous occupés – pourquoi ne pas s’inscrire à la roulette Dunster ?? C’est simple : une inscription = 100% chance d’être tiré au sort pour se lancer dans un RP choisis aléatoirement par tes Président et Vice-Président Dunster, avec un autre membre Dunster lui-même inscrit à la roulette !! Au final, c’est la garantie d’un RP original, et d’un lien direct avec ta confrérie !! Elle n’est pas belle la vie ??!! :minion:
Je pense vous avoir tout dit, surtout que l’essentiel est dans cette simple phrase : BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!! :bandedeperv:
A chaque message de bienvenue, je termine par :
LE GIF DU NOUVEAU BIZUT
J’ai pris du retard dans mes accueils, et je m’en excuse…c’est-à-dire que…j’ai été mis en garde à vue pour quelques débordements sur la voie public après avoir souhaité organisé une sortie de groupe en mode Old School. J’ai un peu trop forcé sur les couleurs fluorescentes ainsi que sur les bâtons lumineux que j’avais mis aux pieds, aux poignets, au cou….J’en avais pas assez alors, j’en avais aussi dans les mains et les agitais pour faire des beaux dessins lumineux dans les airs (c’est suppppeerrr beeeaaauuu !!!)…Et euhm, comment dire : à un careffour, en mode moonwalk avec mes glowsticks ?? J’ai comme qui dirait embrouillés quelques automobilistes et euh…il y a eu comme un petit – EXTRA MINI – accident…impliquant directement une voiture de police. J’ai paniqué, j’ai couru et …vous connaissez la suite ! Mais me revoilààààààà :woot:
Voici donc le gif du jour : Choisi bien ton partenaire pour tes défis Bizuts, y’en qui sont vraiment, vraaaaiiimmment pas très joueurs !! Et voici le gif Bonus !!! avec en principal protagoniste , MOI !!!