Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevally (+) Me voilà petit con.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Devally (+) Me voilà petit con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui après avoir reproché à Devan de jouer le mort il m'avait proposé de venir chez lui puisqu'il ne pouvait pas bouger avec Randy, il aurait pu venir avec Randy mais bon je pouvais me déplacer étant donner que Zoé était avec Jamie. Entre l'histoire du retour de mon père, enfin mon géniteur puisqu'il n'avait rien d'un père, le fait que amie ne veuille pas de moi et que je n'arrive pas à oublier mes sentiments pour lui, le fait que ma mère me soulait avec le fait de trouver un homme pour moi et aussi pour Zoé, qu'elle est un beau père qui soit là pour elle, tout ça me donnait mal à la tête et j'avais besoin de Devan pour oublier tout cela le temps que quelques minutes. J'étais donc partie de chez moi assez rapidement pour arriver devant la porte du beau brun je sonnais en espérant ne pas réveiller Randy mais il ne devrait pas faire de sieste à cet heure là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà petit con
— with @SALLY L-A. MENDOZA

Je suis un peux absent en ce moment et pour tous le monde, avec le voyage de Crystal qui se termine fin de semaine, mais qui me parait une éternité et la nounou de Randy qui m'a lâchement abandonné au mauvais moment, il y a aussi ce complexe sportif qui me donne du mal, je touche plus terre. C'est pourquoi quand Sally m'a envoyé ce sms, je suis revenue à la réalité et lui à proposé de venir au loft. L'appartement est un peux en bordel, mais dès que Crystal n'est plus présente, ça deviens une catastrophe, je suis débordé. Randy vient tout juste d'aller ce coucher et j'en suis pas mécontent, ce matin il était infernal, je sais pas quelle mouche la piqué. J'essaie de rangé rapidement ce qui se voit le plus avant que Sally arrive et j'ai à peine le temps de mettre la machine à lavé en route que sa sonne à la porte. Je passe rapidement un jogging, depuis ce matin je me traine en boxer, j'ai plus un jean de propre. Crystal reviens vite ça deviens n'importe quoi. J'ouvre la porte d'entrée torse nu et souris en voyant mon amie derrière. "Salut la chieuse." Je la laisse entré, pour ensuite fermer la porte. "Content de te voir...Fais pas attention au bordel, j'étais en plein ménage."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan avait disparu de la circulation depuis un bon moment, on était devenu de super bons mis même si oui on avait eu un petit flirt avant que sa femme revienne mais aujourd'hui je le voyais comme mon meilleur ami, il y avait aucune gêne entre nous et on ce donnait des petits surnoms intimes dans le genre insulte, je l'avais bien trouvé, c'était moi au masculin en fait. J'étais donc arrivé très rapidement devant sa porte pour y sonner et attendre qu'il m'ouvre, manque de peau Randy dormait mais bon je ne pouvais pas le deviner, quand il m'ouvrit torse nu je souris légèrement en entrant. "Salut, c'est quoi cette tenue tu veut qu'on s'envoie déjà en l'air." Une fois entrer je me débarrassais de mes talons et de ma veste pour ensuite rejoindre le salon et répondre à sa remarque. "Crystal n'est parti qu'une semaine et c'est déjà la cata."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà petit con
— with @SALLY L-A. MENDOZA

Mon amitié avec Sally est tellement improbable que parfois quand je pense à nos partie de jambes en l'aire je ne peux que sourire. Parfois je me dit que heureusement que Crystal n'est pas dans ma tête parce que me tuerais. Je suis content qu'elle est pris la décision de venir me voir, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ses temps si et revoir ma brune préférer me fais vraiment plaisir. Avant qu'elle n'arrive j'ai essayer de ranger le loft comme j'ai pu mais malgré tous mes efforts c'est pas gagner. Je lui ouvre la porte et lâche un rire à sa première remarque  Comment tu as deviné? Tu sais bien que je ne peux te résister. Je ris puis la laisse entrer chez moi, évidement sa relation sur le ménage ne se fait pas attendre.  Moi et le ménage, ça n'a jamais vraiment été une histoire d'amour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Devan au début on avait dérapé et c'est vrai qu'aujourd'hui on pourrait dire que c'était bizarre mais bon il avait vite compris à l'époque que j'étais amoureuse de Jamie, des sentiments non réciproque mais quand même et lui il avait Crystal dans la tête du coup on avait juste eu besoin de réconfort et aujourd'hui on était de vrais amis, on arrivait même à rigoler sur nos anciens ébats. J'étais amusé de le voir torse nu mais rien que je n'avais déjà vu, j'en avais vu même plus du coup aucune gêne entre nous. "Tu n'es pas tellement discret on va dire et comment me résister après tout." Je ris à nos conneries avant de voir le bordel, en même temps deux petits mecs à la maison c'était évident que je n'arriverais pas au palais de la propreté. "Ouais et puis quand on à un enfant c'est beaucoup moins évident." Zoé n'avait même pas encore un an et je pouvais le dire elle arrivait facilement à transformer la maison en champs de bataille, je souris en le regardant. "Tu m'as pas fait venir pour ranger rassure moi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)